Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!

Aller en bas 
+4
rmigneron
GL
erland
Raven
8 participants
AuteurMessage
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyMer 19 Mar 2014, 18:39

Attention MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT ET MERCI DE LIRE JUSQU'AU B OUT

Voilà nous sommes parti aujourd'hui ! il avait déjà fait un tour en b us ! le premier jour !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140310

et aujourd'hui on a fait les B outiques ! chercher l'intrus ? lèche vitrine NON dans la vitrine histoire de voir la différence de sac ??? dans la B outique !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140311
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140312
Merci les Gens !

Puis on est aller voir les B oulettes ou ? à la B oucherie ! B ien sur !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140313
Merci Les Bouchères !

Puis une B onne petite gâterie B aba au Rhum au Rayon de la Boulangerie MAIS IL A SAUTÉ DANS LE RAYON !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140314

et a commandé une B aguette !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140315
Merci a ce couple de B oulangers

Du coup fallait vite aller au magasin de B ricolage !
me fallais une B oule plafonnier !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140316
Merci le personnel de magasin de B ricolage !

Puis au est aller chercher des nouvelles B askets chez B rantano !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140317
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140318
Merci les Filles!

Puis direction la B ijouterie mais il avait peur d'être le plus B eau B ijou de la vitrine alors on est parti !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140319

Et après tout cela nous voulions faire une pause alors on est allé B ronzer au centre de B ronzage ! on a vu Tania ! merci a elle d'ailleurs Super Sympa !
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140320
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140321
C'est Tania.

Puis après toutes ces rencontres et visites direct au B istro ! il voulait faire un B illard mais on avait pas les B oules ! ZZZUUUt.
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 20140322
Merci la cafetière !

Voilà une Journée B onheur avec Black Beauty ! J’ESPÈRE EN SECRET QU'UNE JOURNÉE B ONHEUR AURA LIEU AVEC LE MAXIMUM DES MEMBRES OU NON DU FORUM.(voir autre poste)
Alors je remercie toutes les personnes prises au dépourvu et sur le champs ,de leurs gentillesses et ceci est un vrai réseau sociable entre personnes ne se connaissant pas !

Je vous remercie vous aussi lecteurs du temps que vous nous avez accordé !

Et si une personne de ma région reconnait l'endroit ou ont été prissent les photos , celle-ci se fera connaitre nous nous rencontrerons et nous verrons si nous connaissons une personne seule dans le B esoin ? et j'offrirai a cette personne dans le B esoin ! pas un B arbec Mais un bon petit Chinois pour lui a midi et a volonté ! B oissons comprise !
Merci au personnes des B outiques diverses ne ne pas participer !

B ien à vous Amis du Forum !






Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyMer 19 Mar 2014, 19:01

Eh B ien voilà qui répond aux inquiétudes classiques* des Bromptoniens  Shocked 



* https://www.bromptonforum.net/t1004-brompton-dans-les-magasins-hotels-cinemas-theatres

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
GL
Novice
Novice
GL


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : P6L vert
Date d'inscription : 04/03/2014

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyMer 19 Mar 2014, 21:11

Je ne peux pas faire de photos, mais le Brompton est bien le seul vélo qui peut passer par le sas de sécurité de mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyMer 19 Mar 2014, 23:20

Super j'ai B ien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyMer 19 Mar 2014, 23:58

Bê Brompton ! Fésé l'fièsse amon nos autes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyJeu 20 Mar 2014, 03:44

Et bien, tu passes partout avec ton vélo!!
Je prend bien grade à plier mon B. complètement et à le faire discret quand j'entre dans un magasin, mais avec toi il semble dans son élément partout Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Super 

Connaissais-tu la personne qui pose avec le Brompton, ou a-t-elle accepté de poser spontanément avec ton vélo?

PS : je me suis fait jeter une fois d'une boulangerie/pâtisserie qui voulait que je le laisse dehors, alors de là le poser sur le comptoir...  silent
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyJeu 20 Mar 2014, 06:30

Ce ne serait pas Black Beauty sur cette photo?  
J'en connais un qui semble assez "Happy" effectivement  sunny 

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! 1395293345
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyJeu 20 Mar 2014, 07:32

franb a écrit:
EPS : je me suis fait jeter une fois d'une boulangerie/pâtisserie qui voulait que je le laisse dehors, alors de là le poser sur le comptoir...  silent

J'ai déjà eu le même probleme, même en roller : le commerçant (une maison de la presse) prétendait que les roues (en uréthane sur des roller, pas du caoutchouc) laissaient des traces noires (mes roues de l'époque étaient des Matter Juice F1 en uréthane jaune) sur son faux parquet en vrai quickstep ! Sans parler des problèmes avec les vigiles des centres commerciaux (aussi bien avec les roller qu'avec le B).

Il y a toujours des emmerdeurs, le mieux est de passer son chemin, il y a d'autres commerçants, une grosse majorité, qui eux sont accueillants  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyJeu 20 Mar 2014, 09:49

Bonjour à vous et pour répondre a ta question Franb , la personne sur la photo (TANIA) je ne l'ai jamais vue avant et jamais été au solarium ni même a ce moment ! c'était juste histoire de continuer la journée B  onheur Ou le B est est l'Honneur(vive la journée B onheur et notre Bmob en avant les programmeurs!)
Et vraiment Tania est une très gentille et agréable Demoiselle. Encore merci a toi Tania!
TOUTES LES PERSONNES ONT ACCEPTÉS SANS PROBLÈMES ET AVEC UNE GRANDE GENTILLESSE , UN ECHANGE TOTAL SOCIAL AVEC AMOUR HUMOUR ET HUMILITÉ MÊME POUR LE METTRE DANS LA VITRINE D'UNE B OUTIQUE DE MODE ET MÊME DANS LES TARTES C’ÉTAIT PUREMENT GÉNIAL.
Les commerces peuvent être révélés, mais seulement après puisque rappel ci-dessous. Notre art de vivre avec Notre B  Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Internet nous pousse à Donner ! Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Brompton 

PS : N'OUBLIEZ PAS LA FIN DE L'HISTOIRE UN REPAS SERA OFFERT POUR UNE PERSONNE DANS LE B  ESOIN ! Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Goodidea Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyJeu 20 Mar 2014, 21:38

C' est pàr des binamêyès djins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Zitouni
Novice
Novice
Zitouni


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Alfortville (94)
Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt & Beach Cruiser Felt Bixby.
Date d'inscription : 17/01/2014

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyJeu 20 Mar 2014, 23:50

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Mortderi 

J'aimerai comprendre pourquoi -au delà de ses qualités réelles- cette bécane tend à rendre monomaniaque tous ses possesseur, et je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyVen 21 Mar 2014, 10:54

cheers Ha oui comme tu le dis ! je confirme aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : terre
Mon Brompton: : Le Meilleur vélo du Monde
Date d'inscription : 24/01/2014

Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! EmptyVen 21 Mar 2014, 10:56

Question pour GL ! tu dis ne pas pouvoir faire de photos ???
Tu ne travaillerai pas a la banque de France ou peut être a L'Elysée ?
 Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Jumping- Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Hein03 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty
MessageSujet: Re: Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!   Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton   B par terre !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Beauty Mon B dans tout ces états !!! a Ton B par terre !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Beauty est enfin arrivé ! j'attend le suivant mais quel plaisir
» dans la série je casse tout sur mon b....
» Un brompton peut il survivre dans la jungle parisienne 1h tout seul?
» Parking a Vélo installé dans une ancienne morgue??? on aura tout vu !
» Un Brompton en photo dans Le Point - comme quoi, tout arrive [revue de presse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Photos & Videos-
Sauter vers: