Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment utiliser la citation multiple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LéonardiBrompton
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Savoie
Mon Brompton: : P6L dynamo Son
Date d'inscription : 15/04/2014

Comment utiliser la citation multiple Empty
MessageSujet: Comment utiliser la citation multiple   Comment utiliser la citation multiple EmptyLun 21 Avr 2014, 11:09

Je ne sais pas comment utiliser ce mode de citation multiple ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias le Vert
Habitué du coin
Habitué du coin
Elias le Vert


Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Neuchâtel - Suisse
Mon Brompton: : M6L Cobalt
Date d'inscription : 23/04/2013

Comment utiliser la citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la citation multiple   Comment utiliser la citation multiple EmptyLun 21 Avr 2014, 11:54

Dans un topic avec plusieurs réponses, tu peux cliquer sur le bouton "Citation multiple" des différentes réponses que tu veux citer pour les sélectionner. Tu constateras ensuite en cliquant sur "Répondre" que les différentes réponses que tu auras sélectionnées pour la citation multiple seront insérées dans la zone de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment utiliser la citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la citation multiple   Comment utiliser la citation multiple EmptyVen 03 Juin 2016, 20:15

J'aimerais moi aussi apprendre à utiliser la citation multiple mais je n'y parviens pas malgré les explications d'Elias le Vert.
Faut-il procéder dans cet ordre :
1° cliquer sur "citation multiple"
2° cliquer sur "citer" ou sur "répondre" ?
3° ??
Merci pour votre aide.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 03 Juin 2016, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
PierreM
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 53
Age : 77
Localisation : Armentières France 59
Mon Brompton: : S6R noir
Date d'inscription : 23/04/2016

Comment utiliser la citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la citation multiple   Comment utiliser la citation multiple EmptyVen 03 Juin 2016, 20:24

LéonardiBrompton a écrit:
Je ne sais pas comment utiliser ce mode de citation multiple ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Elias le Vert a écrit:
Dans un topic avec plusieurs réponses, tu peux cliquer sur le bouton "Citation multiple" des différentes réponses que tu veux citer pour les sélectionner. Tu constateras ensuite en cliquant sur "Répondre" que les différentes réponses que tu auras sélectionnées pour la citation multiple seront insérées dans la zone de rédaction.

Tiot-vélo a écrit:
J'aimerais moi aussi apprendre à utiliser la citation multiple mais je n'y parviens pas malgré les explications d'Elias le Vert.
Faut-il procéder dans cet ordre :
1° cliquer sur "citation multiple"
2° cliquer sur "citer" ou sur "répondre" ?
3° ??
Merci de m'aider.
Et voilà !

J'ai cliqué sur "citation multiple" dans chaque message, puis "répondre".
Ne pas cliquer sur "citer".
Le résultat figure ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7106
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Comment utiliser la citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la citation multiple   Comment utiliser la citation multiple EmptyVen 03 Juin 2016, 20:27

Merci PierreM

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Comment utiliser la citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser la citation multiple   Comment utiliser la citation multiple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser la citation multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser la citation
» Comment utiliser cette rubrique
» Un multiple Plateau / chaine / pignon est-il à eviter ?
» Mobilisons-nous pour les véloroutes et les voies vertes ! help !
» Gaines de câble à utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Utilisation du BromptonForum :: Comment faire pour ...-
Sauter vers: