Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...

Aller en bas 
+8
Thibe
nikoamnesiac
gor
vincent à vélo
Walmus
marcb
seb69
Tarouilan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptySam 01 Sep 2007, 14:07

A Paris …… agression maxi des vélos par la maréchaussée……. Hier, un mec à reçu un PV de 90€ pour avoir circulé à très base vitesse sur l’aire piétonne devant l’Hôtel de Ville, dans le même temps, un laxisme absolu existe à l’égard des bagnoles affraid qui se gare dans les couloirs à vélo, jamais un PV, même si la police est présente :



Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07083106525726401127078

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07083106571926401127109

Et un comble, dans le 11°, une piste cyclable a été transformée en quai de déchargement pour camions :

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07083106583626401127118



Le « fruit » des PV est partagé à Paris, avec l’Hôtel de Ville ……. Le saviez-vous….. ? affraid



Bientôt circuler dans Paris, ne sera plus possible, entre la haine viscérale de certains automobilistes et cette nouvelle taxation de l’usage du vélo, qui ne veut par dire son nom …. affraid affraid affraid

Vers la fin de l'usage du vélo à Paris...?.. il me semble que le code de la route autorise la circulation de vélos sur les aires piétonnes ..... sauf panneau visible, qui indique le contraire ... afro
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyDim 02 Sep 2007, 22:09

Mais comment ça se passe?
Je n'ai jamais de papier d'identité sur moi, jamais d'argent, aucun moyen d'identification. Pas de plaque minéralogique.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyDim 02 Sep 2007, 22:29

Pour l'argent, je ne suis pas sûr, mais au sujet des papiers, c'est sûr, il faut toujours avoir sur soi un papier d'identification... C'est un motif d'amende, voire de se faire embarquer par les flics pour vérification d'identité. Twisted Evil

Tu devrais au moins te trimbaler une photocopie de ta CI, avec en plus quelques numéros de téléphone à appeler en cas d'urgence; c'est surtout utile en cas d'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyDim 02 Sep 2007, 22:40

marcb a écrit:
Pour l'argent, je ne suis pas sûr, mais au sujet des papiers, c'est sûr, il faut toujours avoir sur soi un papier d'identification... C'est un motif d'amende, voire de se faire embarquer par les flics pour vérification d'identité. Twisted Evil

Tu devrais au moins te trimbaler une photocopie de ta CI, avec en plus quelques numéros de téléphone à appeler en cas d'urgence; c'est surtout utile en cas d'accident.

Non, si tu résiste à la garde à vue...... 48 heures sans dormir, sans donner la moindre information, tu peux boire et avoir un peu de bouffe, il sont obligés de te relacher .... Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyDim 02 Sep 2007, 22:45

marcb a écrit:
Pour l'argent, je ne suis pas sûr, mais au sujet des papiers, c'est sûr, il faut toujours avoir sur soi un papier d'identification... C'est un motif d'amende, voire de se faire embarquer par les flics pour vérification d'identité. Twisted Evil

Tu devrais au moins te trimbaler une photocopie de ta CI, avec en plus quelques numéros de téléphone à appeler en cas d'urgence; c'est surtout utile en cas d'accident.
Je croyais à l'époque qu'il fallait avoir au moins 10 francs sur soi.
Maintenant c'est 2 euros? Laughing

J'ai souvent mon téléphone avec moi Neutral facile pour me reconnaitre quoique.....
En attendant dans mon répertoir il y a parent ou mieux au début du repertoir 1 nom "accident" qui reprend le N° de mes parents.

Pas de copie de ma CI Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMer 05 Sep 2007, 20:17

Par contre massacre des cyclistes :

Un commando policier de six fonctionnaires à l’affût uniquement des abominables cyclistes…. qui sont responsables de tous les maux de la France….. place de la Bastille …. ce jour … un feu passé légèrement à l’orange…… sous les regards ravis des automobilistes ….. exultant de satisfaction … dans le même temps…. Les automobilistes bénéficiaient d’une paix royale, je me suis attardé à le constater ….. deux poids deux mesures….. : le sympathique cycliste sur cette photo, était très surpris de ce zèle extrème…… : Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07090508094226401166501
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMer 05 Sep 2007, 20:25

C'est la deuxième prise de la Bastille !
On est foutu ! Mais que fait la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMer 05 Sep 2007, 20:33

walmus a écrit:
C'est la deuxième prise de la Bastille !
On est foutu ! Mais que fait la police ?
Pour ceux qui comme moi, endurent 30 Km quotidiennement, dans un Paris ou on fiche une paix plus que royale aux encombrants 4x4 affraid , aux scooter 50 cc très agressifs affraid , qui nous pourrissent la vie dans pistes cyclables, c'est totalement inacceptable..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMer 05 Sep 2007, 20:37

Je pense la même chose, mais en pire.
Quand je vais à Paris, j'ai des piquants qui poussent…
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyJeu 06 Sep 2007, 11:04

Tout est politique —> le préfet de police est quand même un grand pote à Sarko, qui soutient Panaf', qui brigue la Mairie pour 2008 …

Enfin, c'est pas nouveau quand même, que la préfecture ait une 'petite' dent contre les cyclistes (qui sont soit des hippies, soit des pauvres, soit des bobos, mais des gauchos dans tous les cas …)

Rappelez-vous l'arrestation massive, place de l'Etoile, l'an passé …

Mais Maintenant, grâce aux Vélibs, on va pouvoir manifester à vélo sans craintes de se retrouver avec son Brom à la fourrière ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:17

vincent à vélo a écrit:
Tout est politique —> le préfet de police est quand même un grand pote à Sarko, qui soutient Panaf', qui brigue la Mairie pour 2008 …

Enfin, c'est pas nouveau quand même, que la préfecture ait une 'petite' dent contre les cyclistes (qui sont soit des hippies, soit des pauvres, soit des bobos, mais des gauchos dans tous les cas …)

Rappelez-vous l'arrestation massive, place de l'Etoile, l'an passé …

Mais Maintenant, grâce aux Vélibs, on va pouvoir manifester à vélo sans craintes de se retrouver avec son Brom à la fourrière ! pirat

Ils sont capables de mettre le Vélib' à la fournière et pendant ce temps la ... le prélèvement sur ton compte continue .... 70€ x le nombre de jours de fourrière .... Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mortderi affraid

Ce qui est désolant, c'est que je n'ai vu les "policiers de la Bastille" n'intervenir, que pour les vélos, alors que le bons sens et l'équité, aurait du prévaloir,..... pour tout ce qui circule sur la chaussée, ......des voitures ont grillé le feu rouge, venant de la place vers la rue de la Roquette.. sans aucune réaction des cerbères, mais un vélo....n'avait aucune chance.....ils n'étaient la que pour les vélos...... affraid

A cet endroit il y a en plus ..... des piétons qui à 80% traversent le feu étant vert ou en dehors de clous..... et qui n'ont même pas droit à un regard désapprobateur.... albino Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 248248 affraid
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:00

Sans compter qu'à cet endroit-là justement, on ne peut plus emprunter la piste cyclable ( dans le sens nord-sud ) qui sert littéralement de parking Sad Sad ...Y'en aurait des PV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyJeu 06 Sep 2007, 20:38

De toute façon, je remarque que les "forces de l'ordre" ne sont pas là pour faire respecter la loi et l'ordre (au fait, est-ce que les flics prêtent serment à ce sujet ?) avec un minimum d'initiative, mais uniquement pour suivre, de manière décérébrée, les ordres qu'ils ont reçus de leur hiérarchie, même si ceux ci ne sont pas très respectueux des lois... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptySam 08 Sep 2007, 11:49

Un camion rencontré habituellement au même endroit, sur une piste cyclable que j'emprunte quotidiennement, le conducteur apparemment gêné d'être photographié ..... les pistes cyclables sont devenues des quais de déchargement à camions : Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090811394926401183341 (cliquez, pour agrandir) et la, les fonctionnaires de police, passent sans rien trouver de répréhensible, mais par contre pour le moindre écart d'un cycliste, ils sont à six pour l'éxécution ... Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 248248 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 248248 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 248248
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptySam 08 Sep 2007, 20:50

Les livreurs, et autres occupants mal élevés, des pistes à vélos de ce jour pale Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090808434726401186815 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090808462426401186833Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090808470426401186836

C'est vraiment inutile d'avoir créé, les pistes à vélo, elles sont inutilisables ...... Rolling Eyes affraid Twisted Evil affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nikoamnesiac
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 26/08/2007

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Sauvagerie   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptySam 08 Sep 2007, 21:11

Je passe par la droite sans trop mordre sur le terrain des piétons, du coup je serre à gauche. La conséquence fâcheuse est un frottement strident de ma pédale pliante sur la carrosserie. Vous avez dit sauvagerie ? Disons plutôt jungle urbaine. Il m'arrive de déboiter (enfin je reste pour vérifier qu'il n'y a pas de casse) des rétroviseurs d'automobilistes un peu trop laxiste à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyDim 09 Sep 2007, 23:25

La pèche du jour, et bien entendu, pas un képi à l'horizon, les PV, c'est réservé au vélos :
Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090911173726401196922 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090911184726401196929 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090911193226401196932 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090911202226401196939

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mini_07090911210826401196942 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 248248 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 248248 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 248248
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyLun 10 Sep 2007, 07:25

Quand ton dossier de photos sera bien dense, tu pourras tout envoyer à la police de Paris... cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyLun 10 Sep 2007, 19:59

thibe a écrit:
Quand ton dossier de photos sera bien dense, tu pourras tout envoyer à la police de Paris... cheers
Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mortderi Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mortderi Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyLun 10 Sep 2007, 22:48

... ce qui ne servira à rien: Paris, capitale schyzophrène, où le maire n'a aucun pouvoir de police ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMar 11 Sep 2007, 08:27

Gilou75 a écrit:
... ce qui ne servira à rien: Paris, capitale schyzophrène, où le maire n'a aucun pouvoir de police ! albino

J'ai pas dit "au maire" je pense, mais à la police... si la police n'a pas pouvoir de police, alors là... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMar 11 Sep 2007, 20:58

Chouette…… on a aménagé de nouveaux parkings à voitures….. ce jour à Paris…….

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108520526401210545 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108524526401210554

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108530926401210562 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108534526401210571

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108540826401210576 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108542826401210584

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108545726401210593 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108551726401210601

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108554026401210607 Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108560126401210615

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 07091108562626401210620
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMar 11 Sep 2007, 21:27

Shocked incroyable !!!
ce n'est pas l'un ou l'autre automobiliste indiscipliné,, mais bien toute une rangée de voitures parquées comme si de rien n'était, ont ils seulement remarqué les panneaux avec des p'tits vélos, connaissent-ils leur signification ?
ce manque de civisme me révolte, comment peut-on être aussi égoîste et ne faire que peu ou pas de cas de "l'autre" ?

Rolling Eyes

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMar 11 Sep 2007, 21:49

Fredo a écrit:
Shocked incroyable !!!
ce n'est pas l'un ou l'autre automobiliste indiscipliné,, mais bien toute une rangée de voitures parquées comme si de rien n'était, ont ils seulement remarqué les panneaux avec des p'tits vélos, connaissent-ils leur signification ?
ce manque de civisme me révolte, comment peut-on être aussi égoîste et ne faire que peu ou pas de cas de "l'autre" ?
Rolling Eyes

C'est un peu surréaliste...... en effet..... et pendant ce temps la, la maréchaussée, le carnet de PV à la main traque exclusivement les vélos...... affraid Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... 248248 à Paris........
Revenir en haut Aller en bas
BernardFrippiat
Novice
Novice
BernardFrippiat


Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Auderghem, Bruxelles, Belgique.
Mon Brompton: : (pas encore)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... EmptyMar 11 Sep 2007, 22:57

Salut les gars ! Et dire qu'ici à Bruxelles on se plaint aussi de ce genre de chose, mais quand je vois vos photos, comment dire... j'ai envie de tout casser ! C'est dé-gueu-lasse. J'ai l'impression que vous endurez vachement plus que nous. Je file ce fil de discussion sur le forum des cyclistes quotidiens bruxellois, histoire de leur remonter le moral... Rolling Eyes

Hier, j'ai encore collé quatre ou cinq autocollant "Ceci n'est pas un parking" (vous avez ça aussi ?), mais vous, c'est caisses entières qu'il vous faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/bernardfrippiat
Contenu sponsorisé





Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty
MessageSujet: Re: Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...   Les PV tombent dru sur les vélos à Paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PV tombent dru sur les vélos à Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a pas qu'à Paris...... taxis... dans les couloirs à vélos
» Du nouveau à Paris: moins d'autos, plus de vélos !
» Fourrière... à Paris pour les vélos mal garés...?
» Balade parisienne de vélos pliants de la boutique Gepetto &Vélos [28 avril 2013] saison 8 •Bƒ
» De bons vélos pliants chinois pour la première fois à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: