Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 24/04/2014
Sujet: À Paris avec mon Brompton Jeu 02 Oct 2014, 17:30
Je serai à Paris pour une semaine à partir du 22 octobre. Là je cherche où mon épouse, bébé et moi pouvons rester via AirBnb. Si vous avez des suggestions, ce serait très apprécié. Ensuite, il faudra que je trouve une carte des sentier cyclables à Paris
Carson Cathy Novice
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 29/09/2014
Sujet: Re: À Paris avec mon Brompton Ven 03 Oct 2014, 09:28
Bonjour Canayen,
Parisienne depuis quelques années et hôte Airbnb également, j'ai l'habitude d'accueillir mes locataires et de leur donner des conseils pour leur séjour. Pour pouvoir t'aider au mieux, peux-tu nous dire : - si tu es déjà venu à Paris - ce que tu aimes : musées, balades, coins insolites...
Pour la carte des pistes cyclables, j'avais acheté une carte spéciale Velib' (les vélos parisiens en libre-service) il y a quelques années et c'était pas si pire
A bientôt et belle journée,
Cathy
Stéphane Ascoët Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : Fleury-les-Aubrais Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Bienvenue Ven 03 Oct 2014, 22:19
Qu'est-ce que Airbnb ? Pour les cheminements, j'ai la carte, mais ne l'utilise jamais : Paris centre est très accueillante pour les cyclistes Peut-être qu'on se croisera J'ai fait la publicité du forum à une dame avec son Brompton noir couvert d'autocollants qui prennent aussi le train Fleury-Paris
Dernière édition par Stéphane Ascoët le Ven 03 Oct 2014, 22:27, édité 1 fois (Raison : Ajout phrase)
Canayen Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 55 Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 24/04/2014
Sujet: Re: À Paris avec mon Brompton Mar 07 Oct 2014, 13:44
Merci tout le monde! Oui, j'ai bien hâte à voire la "patrie" ancestrale. Ça ne fait que quelques centaines d'années que mes ancêtres sont partis de la France
Stéphane, AirBNB c'est tout simplement un site pour trouver des logements que louent des individus. Je l'ai essayé pour la première fois lors de ce séjour ici à Brno. C'est bien. Tu peux trouver une chambre ou tout un apartment pour quelques jours ou même quelques semaines. Je vais certainement pas vous manquer si je vous vois sur votre Brompton tel que décrit :o