Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 À Paris avec mon Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

À Paris avec mon Brompton Empty
MessageSujet: À Paris avec mon Brompton   À Paris avec mon Brompton EmptyJeu 02 Oct 2014, 17:30

Je serai à Paris pour une semaine à partir du 22 octobre. Là je cherche où mon épouse, bébé et moi pouvons rester via AirBnb. Si vous avez des suggestions, ce serait très apprécié. Ensuite, il faudra que je trouve une carte des sentier cyclables à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carson Cathy
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 29/09/2014

À Paris avec mon Brompton Empty
MessageSujet: Re: À Paris avec mon Brompton   À Paris avec mon Brompton EmptyVen 03 Oct 2014, 09:28

Bonjour Canayen,

Parisienne depuis quelques années et hôte Airbnb également, j'ai l'habitude d'accueillir mes locataires et de leur donner des conseils pour leur séjour.
Pour pouvoir t'aider au mieux, peux-tu nous dire :
- si tu es déjà venu à Paris
- ce que tu aimes : musées, balades, coins insolites...

Pour la carte des pistes cyclables, j'avais acheté une carte spéciale Velib' (les vélos parisiens en libre-service) il y a quelques années et c'était pas si pire Smile

A bientôt et belle journée,

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

À Paris avec mon Brompton Empty
MessageSujet: Bienvenue   À Paris avec mon Brompton EmptyVen 03 Oct 2014, 22:19

Qu'est-ce que Airbnb ? Pour les cheminements, j'ai la carte, mais ne l'utilise jamais : Paris centre est très accueillante pour les cyclistes Very Happy Peut-être qu'on se croisera Smile J'ai fait la publicité du forum à une dame avec son Brompton noir couvert d'autocollants qui prennent aussi le train Fleury-Paris Shocked


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Ven 03 Oct 2014, 22:27, édité 1 fois (Raison : Ajout phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Canayen
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 55
Localisation : Prince George, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 24/04/2014

À Paris avec mon Brompton Empty
MessageSujet: Re: À Paris avec mon Brompton   À Paris avec mon Brompton EmptyMar 07 Oct 2014, 13:44

Merci tout le monde! Oui, j'ai bien hâte à voire la "patrie" ancestrale. Ça ne fait que quelques centaines d'années que mes ancêtres sont partis de la France Very Happy

Stéphane, AirBNB c'est tout simplement un site pour trouver des logements que louent des individus. Je l'ai essayé pour la première fois lors de ce séjour ici à Brno. C'est bien. Tu peux trouver une chambre ou tout un apartment pour quelques jours ou même quelques semaines. Je vais certainement pas vous manquer si je vous vois sur votre Brompton tel que décrit :o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Paris avec mon Brompton Empty
MessageSujet: Re: À Paris avec mon Brompton   À Paris avec mon Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À Paris avec mon Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Brompton avec moyeu Rohloff ce week-end à Paris
» Paris – Amsterdam : 670 km en 7 jours avec Prune mais pas que!
» Compatibilité d'une roue arrière avec 4 pignons (série P-Line) avec un Brompton muni d'un dérailleur pour 2 pignons
» (VENDUE) sacoche avant avec bloc de fixation (Paris)
» Roue Brompton Superlight avec un moyeu Brompton Xtra-ligh et une jante double paroi [petite annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: