Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES

Aller en bas 
+4
saxo12
jipe
Nudibay
Patrick57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 14:08

Ils le sont. Mais comme il faut régler par carte bancaire et que je n'en veux plus depuis que je me suis fait pirater, je n'envoie que par la poste (16 euros pour le dernier envoi en Belgique, un sac de 700 g).
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 14:25

Patrick57 a écrit:
Ils le sont. Mais comme il faut régler par carte bancaire et que je n'en veux plus depuis que je me suis fait pirater, je n'envoie que par la poste (16 euros pour le dernier envoi en Belgique, un sac de 700 g).

Il y a aussi moyen de payer par Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 14:39

Merci. Je viens de découvrir qu'il existe des comptes Paypal sans carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptyLun 09 Mar 2015, 14:42

oui il est possible de virer de l'argent sur ton compte paypal manuellement et de le gérer comme un compte classique.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015, 17:01

Le colis sera posté lundi. Merci à Miss Kat pour sa réception.

Il manque le boitier de pédalier que je décide finalement de garder. Il est plus léger et à la bonne longueur pour mon pédalier. Ce sera donc 80 euros pour Abeillaud et non 90.
[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 00812
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015, 18:38

Il semble que le bloc de fixation du sac avant soit aussi dans le lot que je recevrai. Il y a deux ou trois pièces noires que je distingue pas sur le petit sachet plastique, qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015, 18:52

Abeillaud a écrit:
Il semble que le bloc de fixation du sac avant soit aussi dans le lot que je recevrai.   Il y a deux ou trois pièces noires que je distingue pas sur le petit sachet plastique, qu'est-ce ?

Le bloc de fixation Theravada est pour Nudibay. Il en était question dans un autre post, idem pour la pochette filet Ortlieb qui se fixe sur une sacoche grâce aux pièces visibles sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015, 23:25

Je précise que j'ai bien reçu les éléments envoyés par Patrick.

Alain, dis-moi comment et quand tu souhaites que je te remette le bloc theravada.
Olivier, je suppose que ce sera lors du we parisien, le samedi 18 avril (n'oublie pas de prévoir de la place dans ton sac pour le cintre, et autre éléments..).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015, 06:35

Merci Miss Kat,
Cela me permettra de vous rejoindre à Rambouillet avec 3 kg de moins sur le porte bagages Very Happy

Pour Alain il y a :
-Bloc Theravada
-pédale pliante
-Sac Ortlieb en filet avec les fixations. Normalement tout est ensemble dans un ou 2 cartons.

Pour Olivier (petit changement suite à un échange de mails)
-pédalier
-2 manettes
-cintre

Pourrais-tu me ramener à Rambouillet :
-éclairage
-boite plastique contenant le système du dérailleur.

Peux-tu vérifier si la boite contient un manchon en caoutchouc d'une dizaine de cm qu'il me faut également ?

Mes essais de dérailleur n'étant pas au point, je vais revenir à un système traditionnel qui a fait ses preuves, mais avec une autre manette.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015, 10:19

Patrick57 a écrit:
Merci Miss Kat,
Cela me permettra de vous rejoindre à Rambouillet avec 3 kg de moins sur le porte bagages Very Happy

Pour Alain il y a :
-Bloc Theravada (est dans un petit sac en plastique avec plein de vis, le tout dans le sac noir en filet ortlieb)
-pédale pliante (est dans le sac en filet)
-Sac Ortlieb en filet avec les fixations. Le sac en filet ok, mais les fixations ? (tu veux dire les petites pièces dans le sachet en plastique avec le bloc ?)
Normalement tout est ensemble dans un ou 2 cartons.
hum, non dans les 2 petits cartons il y a... :
carton 1 : lampe arrière, sonnette, câble de vitesses et petite boite tupperware contenant des petites pièces, je ne sais pas ce que c'est) + tube en caoutchouc de 10 cm
carton 2 : lampe avant



Pour Olivier (petit changement suite à un échange de mails)
-pédalier
-2 manettes
-cintre

Pourrais-tu me ramener à Rambouillet :
-éclairage (tu veux dire la lampe avant ET la lampe arrière, c'est cela ?)
-boite plastique contenant le système du dérailleur.(le petit tupperware blanc ...?)

Peux-tu vérifier si la boite contient un manchon en caoutchouc d'une dizaine de cm qu'il me faut également ? Oui il est bien là

Mes essais de dérailleur n'étant pas au point, je vais revenir à un système traditionnel qui a fait ses preuves, mais avec une autre manette.


Dernière édition par Miss Kat le Sam 28 Mar 2015, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015, 10:48

Pour Alain : Exact.Tout est donc dans ce sac en Filet Ortlieb.

Pour Olivier :
-pédalier
-2 manettes
-cintre

Pour moi : le contenu des 2 cartons.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES   [VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU]Pièces Brompton 2014 NEUVES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Pièces Brompton neuves-2017
» Pièces de rechange NEUVES officielles Brompton (chainettes, rayons...) et accessoires [JE VENDS]
» [VENDU] - Vends Brompton M6L noir 2014
» [VENDU] - Brompton M6R 2014-1000 euros
» [Vendu] pédalier et pédales Brompton 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: