Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
+4
relax-max
Pigey
Depannezvous
scorpion6645
8 participants
AuteurMessage
scorpion6645
Novice
Novice
scorpion6645


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/04/2015

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 28 Avr 2015, 13:12

Bonjour !

Je suis un Orléanais de 49 ans, deux fois Papy ... et qui va craquer pour un Brompton Titanium en acier laqué Smile

Bonne semaine à toutes et à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 28 Avr 2015, 13:21

Bienvenue Papy Bonjour à toutes et à tous ! Brompton

A+ Bonjour à toutes et à tous ! 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 28 Avr 2015, 16:31

Bienvenue !

Vivement la présentation du petit (je parle du vélo) !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 28 Avr 2015, 17:27

bienvenue cheers
tu l'as vu en boutique, ou tu dois encore le commander?
et raconte nous plus de details ... vitesses, pneus, selle, éclairage, etc....
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 28 Avr 2015, 19:48

Bienvenue !

Le groupe d'Orléans s'étoffe ...

++

Ritchie Bonjour à toutes et à tous ! 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMar 28 Avr 2015, 20:27

Bonjour Scorpion6645 et bienvenue sur le forum Bonjour à toutes et à tous ! Brompton à notre 2627ème membre.
Un Superlight Raw Lacquer, tu attaques fort Shocked
Il existe 2 magasins qui vendent des Brompton sur Orléans:
- Mondovélo à Olivet/La Source
- Cyclable à l'arrêt de tram Royale-Châtelet sur la ligne A

Je te recommande le 1er magasin nettement plus professionnel que le 2ème où la qualité de service laisse franchement à désirer.
Mondovélo a en outre déjà vendu des Superlight, ce qui n'est pas le cas de Cyclable.
Il y a de nombreux Bromptonistes sur l'agglo d'Orléans, mais très peu sont inscrits sur le forum et un seul vraiment actif Crying or Very sad

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Bonjour à toutes et à tous ! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
AL2
Habitué du coin
Habitué du coin
AL2


Nombre de messages : 231
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+
Date d'inscription : 09/11/2012

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyMer 29 Avr 2015, 16:17

Salut double papy bienvenue sur Bonjour à toutes et à tous ! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-farmprod.blogspot.com
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Mais euuuh!   Bonjour à toutes et à tous ! EmptyDim 02 Aoû 2015, 16:51

Macadam a écrit:

Je te recommande le 1er magasin nettement plus professionnel que le 2ème où la qualité de service laisse franchement à désirer.

Ah tu as donc eu de mauvaises expériences, ou connaissance de  Sad Le changement de propriétaire de Mondovélo n'a donc pas eu de conséquences ?
Macadam a écrit:

Il y a de nombreux Bromptonistes sur l'agglo d'Orléans, mais très peu sont inscrits sur le forum et un seul vraiment actif Crying or Very sad

Tu veux dire un actif et un sur-actif Shocked


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Dim 02 Aoû 2015, 17:09, édité 1 fois (Raison : Mondovélo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous !
» * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ
» Bonjour et bonnes fêtes à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: