Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives

+7
jipe
alfa
rmigneron
bob60
Shohreh
Macadam
Nwben
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben

Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives Empty
MessageSujet: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyMar 30 Juin 2015, 00:52

http://www.ebay.co.uk/itm/Brompton-special-external-speed-hub-Set-2-speed-upgrade-3-speed-/301669528949?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item463ce7b575
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyMer 01 Juil 2015, 21:29

Belle trouvaille Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 963944
C'est la 1ère fois qu'on trouve un moyeu à roue libre à cassette alternatif au moyeu AS2 mais pour 3 vitesses Shocked
Il y a même une vidéo dans l'annonce Very Happy
Je ne connaissais pas cette marque Shutlex Suspect
- 1ère remarque: le moyeu est livré avec une cassette 3 vitesses 13/15/17 (ce n'est pas celle de TPW).
- 2ème remarque intéressante: le kit est livré avec une manette Sunrace (Sturmey-Archer) M90 à friction placée à gauche, donc avec une pseudo indexation. Or dans la vidéo, les vitesses semblent indexées, ce qui tend à prouver que le vendeur a trouvé le moyen d'indexer le levier, à moins que la vidéo ait été réalisée avec une autre manette Suspect

Le prix est raisonnable et le poids correct.
Le moyeu est disponible en finition noire ou argent.
Faut que je m'attèle à la modification de mon S1E-X.
A suivre.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)

Dernière édition par Macadam le Jeu 02 Juil 2015, 21:46, édité 1 fois
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:30

Je trouve aussi que l'option peut être fort intéressante, nos amis asiatiques, Kinetix et Julianne Neuss notamment pour son fameux Brecki ont innové et innovent encore ce petit vélo, cela me ravi...
Grâce à l'ajout asiatique, je me fais moins de soucis qu'il y a encore 2 ans pour les équipements de nos cher Bromies, si nous devions compter que sur la maison mère, le vélo n'aurait malheureusement été intéressant que par son côté pratique..
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyJeu 02 Juil 2015, 12:50

Quelques questions:

Macadam a écrit:
C'est la 1ère fois qu'on trouve un moyeu à roue libre

Moyeu à roue libre par opposition à quoi?

Macadam a écrit:
le kit est livré avec une manette Sunrace (Sturmey-Archer) M90 à friction placée à gauche, donc avec une pseudo indexation

Pourquoi une manette à gauche n'est-elle pas indexée?

Merci.

BTW: eBay dit "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries."
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyJeu 02 Juil 2015, 15:47

Shohreh a écrit:

BTW: eBay dit "Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries."

Bizarre, apparement ça marche pour Macadam et moi, ce doit peut-être être du a tes réglages...
As-tu essayé de te déconnecter d'ebay et de relancer le lien?
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyJeu 02 Juil 2015, 15:53

Ça marche avec un autre navigateur. Peut-être le bloqueur de pub.
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyJeu 02 Juil 2015, 16:13

Intéressant! surtout en noir pour se monter un Brompton "All Black" plus Black que l'édition limitée officielle Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives Lovelove

Attention au moyeu avant qui n'a que 20 trous de rayons: Il doit être plus difficile de trouver une jante ETRTO 349 avec 20 trous au lieu de 28 Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 305973
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron

Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyJeu 02 Juil 2015, 16:17

bob60 a écrit:
...
Attention au moyeu avant qui n'a que 20 trous de rayons: Il doit être plus difficile de trouver une jante ETRTO 349 avec 20 trous au lieu de 28 Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 305973

Peut-être c'est le temps d'essayer avec des jantes ETRTO 369 (qui pourraient peut-être passer sur un B).
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyJeu 02 Juil 2015, 20:14

A shohreh:

Macadam a écrit:
C'est la 1ère fois qu'on trouve un moyeu à roue libre

Moyeu à roue libre par opposition à quoi?

Par opposition au moyeu AS2 d'origine à cassette de Brompton.
Les moyeux à roue libre 1/2 vitesses alternatifs sont peu courant.
A part Orz qui fabriquent des roues complètes compatibles Brompton, je n'en connais pas d'autres.

Macadam a écrit:
le kit est livré avec une manette Sunrace (Sturmey-Archer) M90 à friction placée à gauche, donc avec une pseudo indexation

Pourquoi une manette à gauche n'est-elle pas indexée?

Je dispose d'un exemplaire de cette manette et elle est à friction (pseudo indexation), car elle a été développée pour commander les dérailleurs avant de VTT/VTC. Ce modèle n'est pas indexé pour permettre un réglage fin du dérailleur avant. Elle fait partie d'un ensemble développé par Sunrace.
Mais dans la vidéo on voit que les vitesses sont indexées, ce qui me laisse à penser que l'auteur a modifié cette manette ou utilisé un autre levier pour le test.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyLun 06 Juil 2015, 11:45

Macadam a écrit:
Par opposition au moyeu AS2 d'origine à cassette de Brompton. Les moyeux à roue libre 1/2 vitesses alternatifs sont peu courant. […] Je dispose d'un exemplaire de cette manette et elle est à friction (pseudo indexation), car elle a été développée pour commander les dérailleurs avant de VTT/VTC. Ce modèle n'est pas indexé pour permettre un réglage fin du dérailleur avant.

Merci pour les infos.
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron

Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyLun 06 Juil 2015, 15:16

rmigneron a écrit:
bob60 a écrit:
...

Peut-être c'est le temps d'essayer avec des jantes ETRTO 369 (qui pourraient peut-être passer sur un B).
Bon, j'ai re-démonté le Porte-Bagage du B ce WE, et je ne crois pas que l'on puisse monter une roue en ETRTO 369 comme envisagé préalablement.  Puisque la roue sera légèrement plus grande (elle passerait limite dans les fourches), lors du pliage nous aurions un problème parce que le pneu arrière vient déjà buter contre la boîte de pédalier en ETRTO 349, pas sûr que ça marche en ETRTO 369 à moins d'avoir des pneus tailles basses affraid
Nwben
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Nwben

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyLun 06 Juil 2015, 21:39

Macadam a écrit:

A part Orz qui fabriquent des roues complètes compatibles Brompton, je n'en connais pas d'autres.

Tu as sûrement oublié de citer les moyeux qu'utilisent ANDOZA
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyMar 07 Juil 2015, 19:46

Je ne connaissais pas cette marque Suspect
Nous avons donc 3 constructeurs différents qui proposent des moyeux à roue libre à cassette alternatifs au moyeu AS2 de Brompton:
- ORZ (roue complète)
- Andoza (roue complète)
- Shutlex
- TPW qui a produit un exemplaire unique de moyeu titane pour un client aisé

Macadam

alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa

Mon Brompton: : Brompton Titane

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyDim 05 Nov 2017, 14:59

je remonte ce post car j ai bien envie de passer une roue 2 vitesses que j ai dans un coin en 3 vitesses via le kit vendue par Cyclodomia

Par rapport a ma roue Trois vitesses Sturney je perdrai un peu en développement et la possibilité de changer de vitesse à l arrêt
par contre je gagne

1/ en poids de manière significative
2/ en facilité de démontage de la roue arrière
3/ en bruit de roulement , le retrouve le beau cliquetis d une roue libre cheers

vous en pensez quoi , y aurait il un inconvénient que je n aurai pas vu ?
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyDim 05 Nov 2017, 18:00

alfa a écrit:
je remonte ce post car j ai bien envie de passer une roue 2 vitesses que j ai dans un coin en 3 vitesses via  le kit vendue par Cyclodomia

Par rapport a ma roue Trois vitesses Sturney je perdrai un peu en développement et la possibilité de changer de vitesse à l arrêt
par contre je gagne

1/ en poids de manière significative
2/ en facilité de démontage de la roue arrière
3/ en bruit de roulement , le retrouve le beau cliquetis d une roue libre cheers

vous en pensez quoi , y aurait  il un inconvénient que je n aurai pas vu ?

Que plusieurs utilisateurs du kit TPW l'ont abandonné dégoutés par le mauvais fonctionnenement de son indexation. Même Cyclodonia n'a pas réussi a bien règler cette indexation (relis les posts à ce sujet sur le forum).
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa

Mon Brompton: : Brompton Titane

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyDim 05 Nov 2017, 19:32

Que plusieurs utilisateurs du kit TPW l'ont abandonné dégoutés par le mauvais fonctionnenement de son indexation. Même Cyclodonia n'a pas réussi a bien règler cette indexation (relis les posts à ce sujet sur le forum). a écrit:

Merci Wink à 200€ je l aurai eu mauvaise Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 305973
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyLun 06 Nov 2017, 20:47

Le kit 3 vitesses de TPW est prévu pour se monter sur l'ancien boîtier de commande 2 vitesses de Brompton, mais il requiert un certain "doigté" pour fonctionner et le réglage n'est pas simple.
Le mieux est d'installer une commande alternative plus "fonctionnelle", mais il faut être un minimum bricoleur pour adapter ce kit.
A noter que les manettes indexées compatibles avec les 3 pignons sont peu nombreuses.

Info en avant première, TPW travaille sur l'adaptation du kit aux nouvelles manettes post 2017 Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 248248  

Macadam

Mypers
Habitué du coin
Habitué du coin
Mypers

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyMar 23 Avr 2019, 22:22

Pour en revenir au kit 3 vitesses de TPW, étant en 2019, le kit satisfait-il les possesseurs ?
De mémoire, Cyclodonia présentait ça de manière assez simple et ça vendait du rêve, je n'ai rien lu concernant quelconque difficulté d'utilisation ou autre...
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyMer 24 Avr 2019, 06:58

Salut Mypers,

J'ai acheté l'un des tout premiers kits qui fonctionne bien après avoir tatonné un peu pour les réglages, mais j'en suis très content. J'ai fait le Ballon d'Alsace, le Grand Ballon et le Ventoux avec.
En revanche, au moins un membre (BigCow) a eu des difficultés au point de renoncer (problème sur le kit).
Globalement, c'est un kit intéressant, mais pas donné financièrement parlant.
A associer avec des manettes apairées et indexées pour que ça fonctionne correctement.

Macadam

velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul

Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyMer 24 Avr 2019, 08:37

Simple : kit 3 vitesses Bikegang 10 fois moins cher que tpw, certes sans la fourchette de dérailleur avec roulette, alors pour tester ou plus 25€ ça fait moins mal. Chez moi ça roule nickel
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyVen 10 Avr 2020, 08:35

Pour celles et ceux que ça intéresse d'installer un kit 3 pignons fiable et pas cher…

Le site Maxi pièces vélo vend actuellement des pignons 12 à 18 dents de la marque "Miche" compatibles brompton à partit de 2,40€ (65% de réduction).

J'acheté 3 pignons pour 13€ les 3 fdp compris, livrées en 48H.

1 Pignon départ 12 dents 10 V

1 Pignon intermédiaire 15 dents 10V

1 Pignons intermédiaire 19 dents 10V

Pour info la transformation en 3 pignons m'est revenue à 24€ fdp compris.

Ce prix comprend: 3 pignons, 1 câble, une chaîne 10 V.

J'ai conservé le levier de vitesses d'origine après avoir ajouté une encoche comme le modèle Cyclodonia.

Après essai ça fonctionne très bien.

Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 20200416
Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 20200417
Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 20200418
Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives Levier13

http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
velotafmul
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
velotafmul

Mon Brompton: : M6l 2017 transformé en S9l (kit bikegang 12/14/17) et potence s avec cintre droit Kuosac puis double plateau Shimano 105 hollowtech en 39/44 et porte bagage alternatif donc S18R, Racing Green, sac sbag sinon: mtb cycletech acier alfine 11 courroie, course alu campagnolo 11v

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyVen 10 Avr 2020, 09:54

Merci roger! tu les as reçus ces jours ci ? parce que moi poste ou ups que dale et pour des commandes d’avant confinement (mais pas chez ton fournisseur)
Tiot-vélo
Tiot-vélo

Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyVen 10 Avr 2020, 11:20

Oui je les ai reçues avant hier.

http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
fabl
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyVen 29 Mai 2020, 10:08

Tiot-vélo a écrit:
Pour celles et ceux que ça intéresse d'installer un kit 3 pignons fiable et pas cher…

Le site maxi-pieces-velo.fr vend actuellement des pignons 12 à 18 dents de la marque "Miche" compatibles brompton à partit de 2,40€ (65% de réduction).

J'acheté 3 pignons pour 13€ les 3 fdp compris, livrées en 48H.

1 Pignon départ 12 dents 10 V

1 Pignon intermédiaire 15 dents 10V

1 Pignons intermédiaire 19 dents 10V

Pour info la transformation en 3 pignons m'est revenue à 24€ fdp compris.

Ce prix comprend: 3 pignons, 1 câble, une chaîne 10 V.

J'ai conservé le levier de vitesses d'origine après avoir ajouté une encoche comme le modèle Cyclodonia.

Après essai ça fonctionne très bien.

Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 20200416
Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 20200417
Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 20200418
Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives Levier13

Bonjour,

je vais bientôt recevoir mon brompton 6 vitesses, je suis intéressé par cette transformation, les 6 vitesses et leur développement en cyclotourisme, ça me semble un peu juste.

Par contre, je ne trouve pas le pignon 19 dents, c'est un autre site?
Pour le câble de dérailleur, c'est un câble spéciale je crois?
De plus, cet pignons sont bien compatibles avec les moyeux BWR?

Si quelqu'un peux m'aider avant que je prenne n'importe quoi.

Merci beaucoup
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives EmptyVen 29 Mai 2020, 10:25

Bonjour Fabl,

Je vais essayer de répondre à tes questions :
- Concernant le câble, tout dépend de la manette. Il faut un câble Brompton avec petite boule (boule côté pusher leg) du moment où tu utilises l'ancienne manette 2 vitesses modifiée en 3 avec l'encoche supplémentaire. Si tu utilises la nouvelle butée côté pusher leg, tu peux prendre n'importe quel câble (le câble est serré dans la butée côté commande comme c'est le cas sur un 2 ou 6 vitesses traditionnel et dans le puscher leg par la nouvelle butée à visser au bout). Si tu utilises une commande DT Swiss (ou autre), il faudra voir avec les utilisateurs de cette commande quel câble il faut prendre
- Concernant le pignon, il faut qu'il soit compatible Hyperglide (canelures Shimano)
Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives 61592710

Macadam

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives   Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives Empty

Moyeu avec 3 pignons et sans vitesses internes : les alternatives
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant