Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !

Aller en bas 
+2
rmigneron
Looping28
6 participants
AuteurMessage
Looping28
Novice
Novice
Looping28


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R ( + 6 / 1m93 ) noir en Marathon plus éclairage knog, gps Teasi. Modif: pédale Mkspromenade eazi
Date d'inscription : 25/08/2015

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMar 25 Aoû 2015, 01:43

Vélotafeur depuis 4 ans ! Je tourne avec deux vélos dont le brompton H6R surnommé Sherpa car il me supporte depuis plus d un an sans broncher …

Le Sherpa est un fidèle compagnon … j en suis dingue ! Je finirai ma vie en Brompton …

Je vais partout avec … au taf, en vacances et même faire une randonnée vélo que j affectionne … c est la vélo voie dans l'Aube, le long des lacs du temple dans la forêt d' orient ! ( 100 km )

Enchanté d' être parmi vous

Pierre alias Looping
Revenir en haut Aller en bas
http://fiacredeluxe.blogspot.fr
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMar 25 Aoû 2015, 07:59

Bienvenue !

++

Ritchie Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMar 25 Aoû 2015, 08:18

Bienvenue Looping28 !

Ici, au Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Brompton , tu as trouvé ton camp de base !
Revenir en haut Aller en bas
Looping28
Novice
Novice
Looping28


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R ( + 6 / 1m93 ) noir en Marathon plus éclairage knog, gps Teasi. Modif: pédale Mkspromenade eazi
Date d'inscription : 25/08/2015

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMar 25 Aoû 2015, 09:44

Merci messieurs !

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://fiacredeluxe.blogspot.fr
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMar 25 Aoû 2015, 11:06

100 km ! T'es un bon rouleur !
Bienvenue à toi Looping28. Puisque tu aimes les balades en brompton, va donc faire un tour sur le calendrier des balades du forum. A un de ces jours peut-être...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMar 25 Aoû 2015, 14:01

bienvenue Looping! cheers

tu parle de cette voie vertes si http://www.voiesvertes.com/htm/departement10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Looping28
Novice
Novice
Looping28


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R ( + 6 / 1m93 ) noir en Marathon plus éclairage knog, gps Teasi. Modif: pédale Mkspromenade eazi
Date d'inscription : 25/08/2015

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMer 26 Aoû 2015, 08:50

C est cela même Max !
J essaie de la faire deux fois par an …

Faire une balade un jour avec des bromptonnien ( e ) ce serai cool !

Un coup de train en 1:30 on arriverai sur Troyes … 50 km jusqu au port … un petit restau … et hop retour 50 km …

Revenir en haut Aller en bas
http://fiacredeluxe.blogspot.fr
Looping28
Novice
Novice
Looping28


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Paris
Mon Brompton: : H6R ( + 6 / 1m93 ) noir en Marathon plus éclairage knog, gps Teasi. Modif: pédale Mkspromenade eazi
Date d'inscription : 25/08/2015

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMer 26 Aoû 2015, 09:14

Cool Tiot … j irai voir

Merci de l accueil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fiacredeluxe.blogspot.fr
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10839
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! EmptyMer 02 Sep 2015, 18:13

Bonjour Looping28 et bienvenue sur le forum Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Brompton
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty
MessageSujet: Re: Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !   Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici looping de mon surnom et Sherpa mon fidèle compagnon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous. Voici le mien depuis 3 ans fidèle compagnon de route, que du bonheur
» On m’a volé avant hier mon fidèle compagnon depuis 7 ans
» Coucou
» Merci à Tous pour ce forum et la richesse de ses informations/conseils
» Êtes vous fidèle à votre ancien Brompton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: