Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Me revoilà : S6E-X black and more to come

4 participants
AuteurMessage
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

Mon Brompton: : S6E-X

Me revoilà : S6E-X black and more to come Empty
MessageSujet: Me revoilà : S6E-X black and more to come   Me revoilà : S6E-X black and more to come EmptySam 29 Aoû 2015, 11:38

Hello,
Me revoilà  Very Happy apres 3 ans sans Brompton, 3 ans de souffrance incommensurable j'ai acquis hier ma nouvelle mouture, un S6E-X noir. Le Birdy electrique Sport aura un compagnon avec qui échanger. D

Des photos à venir bien sur. Quoique pour l'instant, investissement de monture oblige, j'ai plus trop de sous pour le remettre dans le meme état que le précédent.

Pour l'instant des pedales MKS EZY compact, une selle Brooks Swallow titane noir, des poignées Slender Brooks noir, pneus Kojak, suspension Birdy rouge. Il a déjà fière allure ! A venir la tige de selle Titane Brompfication et un cintre Nitto B201aa noir. Et puis plus tard le package visserie titane, le rear frame clip, le Hinge clamp set etc...

A propos si vous revendez des pièces titane en trop je suis preneur ...

Sinon pour info le sticker de frame Brompton depuis cet été n'est plus le spécifique du modele X (ovale). C'est le meme que les Brompton classique. Je songe à en commander un ancien chez SJS.

Les photos :

Me revoilà : S6E-X black and more to come 20790365959_dcb54e83e4_kUntitled by skarockpunk, sur Flickr

Me revoilà : S6E-X black and more to come 20950881226_e27460f5d0_kUntitled by skarockpunk, sur Flickr

Dernière édition par skarockpunk le Sam 29 Aoû 2015, 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron

Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence

MessageSujet: Re: Me revoilà : S6E-X black and more to come   Me revoilà : S6E-X black and more to come EmptySam 29 Aoû 2015, 13:32

Me revoilà : S6E-X black and more to come Super

Ritchie Me revoilà : S6E-X black and more to come 1484104633
Druide
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Me revoilà : S6E-X black and more to come   Me revoilà : S6E-X black and more to come EmptySam 29 Aoû 2015, 13:57

Salut Nicolas ,

Bon retour dans la famille du "B"
Comme tu l'a constaté j'ai pris grand soin de ton ex Embarassed
A bientôt peut être pour une sortie avec le Bromptonforum Wink

Me revoilà : S6E-X black and more to come 963944
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Me revoilà : S6E-X black and more to come   Me revoilà : S6E-X black and more to come EmptySam 29 Aoû 2015, 22:19

Très beau vélo  Me revoilà : S6E-X black and more to come Super

Mais je ne comprend pas ta démarche : d'un coté tu alourdis le vélo avec les composants fashion Brooks, de l'autre tu monte des composants et de la visserie titane pour l'alléger mais dont le gain de poids apporté ne compensera qu'a peine le surpoids des composants Brooks ?

Idem d'ailleurs pour la swallow rails titane : gain de confort et de poids des rails titanes contre balancé par l'inconfort du modèle Swallow étroit et dur et le poids élevé des selles Brooks !
skarockpunk
Habitué du coin
Habitué du coin
skarockpunk

Mon Brompton: : S6E-X

MessageSujet: Re: Me revoilà : S6E-X black and more to come   Me revoilà : S6E-X black and more to come EmptySam 29 Aoû 2015, 22:45

Soyons clair je ne recherche pas le gain de poids. La visserie titane serait juste pour le fun et c'est presque anecdotique. Je recherche plutot l'esthétisme et le confort. C'est pour cette raison que le tige de selle titane Brompfication tres belle sera l'un de mes futurs achats. D'ailleurs des accessoires (Hinge clamp set etc...) en acier plutot que titane de chez Brompfication m'irait très bien. Je veux juste comme BCp éliminer ce foutu plastique  Very Happy  Le velo dans la config actuelle doit faire dans les 10kg (je ne l'ai pas pesé) et ça me va.
Quant à la Swallow, elle est tres confortable quand elle est rodée. Un vrai hamac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoilà : S6E-X black and more to come   Me revoilà : S6E-X black and more to come Empty

Me revoilà : S6E-X black and more to come
Page 1 sur 1