Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin

Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2020, 06:41

Oui on trouvera une autre date !
Revenir en haut Aller en bas
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2020, 16:58

Bonjour à tous,

Je partage quelques souvenirs de ce week-end qui n'a pas (encore) eu lieu.
Pour ma part, comme j'avais déjà mon transport d'avant confinement, j'y suis allé en mode solo, ce qui ne m'a pas empêché de faire de belles rencontres, y compris brompton Smile

à bientôt!

Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Captur11
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Captur10
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Captur12
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Captur13

Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Whatsa11
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Whatsa17
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Whatsa10
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Whatsa12
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Whatsa13
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Whatsa14
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Whatsa16
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Whatsa15
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo

Mon Brompton: : M9L

MessageSujet: Peut-être reporté avant la fin de l'été...   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptySam 11 Juil 2020, 20:54

Chouette balade Valère. Merci pour le partage.

J'espère que l'on pourra faire ce week-end à Lyon et St-Etienne un de ces jours.😉

----------------------------------

D'ailleurs je reviens vers Loliv et le chamoniard vert pour savoir si le dernier week-end d'août ou le 1er week-end de septembre 2020 pourrait convenir pour notre week-end à Lyon et St-Etienne ?

Ou alors un autre week-end à l'automne 2020 ?

Bien sûr fin sept/début oct. les jours sont moins longs et les températures ne permettent pas forcément une baignade (je fais référence au programme initial de Loviv qui proposait un plongeon dans le Rhône ou dans un lac Wink ).

Evidemment tout ça en fonction des règles sanitaires du moment. A suivre...

Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2020, 12:42

Projet reporté à 2021 (dates à définir...)

Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 02 Jan 2021, 21:14, édité 1 fois
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2021, 15:23

Loliv a écrit:
Oui, selon l'évolution de la situation sanitaire, on tentera de fixer de nouvelles dates en début d'année 2021 (en visant juin ou septembre).

Tu as raison, ça sera en fonction des  conditions sanitaires...
En ce moment c'est permis de faire du vélo en groupe de 6 personnes maxi, espacées d'au moins 2 m. Alors à 19 !

Qu'en sera-t-il d'ici juin ? Nul ne le sait car la troisième vague annoncée n'est pas encore passée et les craintes de reconfinement, couvre-feu... sont toujours présentes. 
Croisons les doigts...

D'ailleurs les autres projets de week-ends à Metz en avril et Mulhouse en mai sont logés à la même enseigne.

Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 04 Jan 2021, 17:24, édité 2 fois
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptyLun 04 Jan 2021, 16:45

+1 pour Saint-Etienne.

m_lyon
Novice
Novice

Mon Brompton: : M3L R'n'B, M6L ivory

MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 15:40

Volontiers !! note que il s'est passé un truc bizarre chez nous, il n'y a plus un, ni deux, mais tout un troupeau de vélos depuis noël...
est ce qu'une famille compte pour un participant (on peut rouler ensemble et à l'écart)?
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 20210110

Tiot-vélo aime ce message

Tiot-vélo
Tiot-vélo

MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2021, 16:16

Bienvenue à la famille m_lyon !

Vous compterez pour 5 participants intégrés au groupe. Pas besoin de rouler à part.

Comme l'a écrit Loliv, il faut attendre l'évolution de la situation sanitaire avant de programmer des dates. A suivre....

Personnes intéressées :  Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Drapeau_  Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Drapeau2
20 + 3 organisateurs = 23.

Participation :
- Le nombre de participants sera limité en fonction des règles sanitaires en juin (pour info en janvier 2021 c'est 6 maxi).  
- Suivant le nombre autorisé la liste des participants sera établie dans l'ordre d'arrivée des inscriptions (voir ci-dessous).
- S'il y a plus de demandes que le nombre autorisé, une liste d'attente sera établie.

Loliv (Lyon) guide à Lyon
Le chamoniard vert (St-Etienne) guide à St-Etienne)
Tiot-vélo (Picardie) co-organisateur
arnaud  & val_du_08 (Ardennes)
KotStuff (Paris)
Bilboquetot & Isabelle (Paris)
Thierry A (Lyon)
Jona71 (Chalon/Saône)
Miss kat (Paris ouest)
Juli1 (Lyon) 1 jour à Lyon
Gégé & Monique (Ciney/Belgique)
kaaz (Lyon)
Chtikinette (Lille) peut-être
Fofo le P'tit vélo (Jura)
Patrick 57 (Metz) 1 jour à St-Etienne
m_lyon (Lyon) + 4 membres de sa famille

Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 11 Jan 2021, 11:08, édité 2 fois
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2021, 07:07

m_lyon a écrit:
Volontiers !! note que il s'est passé un truc bizarre chez nous, il n'y a plus un, ni deux, mais tout un troupeau de vélos depuis noël...
est ce qu'une famille compte pour un participant (on peut rouler ensemble et à l'écart)?
Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 20210110

Super ! Et bienvenue à toi/vous.

C'est quelque chose qui s'est produit chez nous aussi... Nos Brompton ont fait des petits. Je pense que l'aide à l'achat de 500€ n'y est pas pour rien ! Smile

Tiot-vélo aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ   Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ - Page 3 Empty

Week-end à Lyon & St-Etienne (reporté en juin ou sept 2021) •Bƒ
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3