Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ

Aller en bas 
+10
valere44
Gégé
Bilboqueto
Miss Kat
m_lyon
Fofo le P'tit Vélo
le chamoniard vert
Loliv
Abeillaud
Tiot-vélo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 7100
Date d'inscription : 14/05/2010

week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ   week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2022, 07:23

Bonne idée Valère.
Personnellement je ne pourrai pas  venir car en mai je n'aurai pas terminé ma rééducation après l'opération de prothèse du genou.
Mais je vous encourage à le faire car ce week-end à Lyon St Étienne a été reporté deux fois (moi j'irai quand mes genoux seront réparés).
Bonne préparation et faites vous plaisir dans ces villes de bromptonautes très sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ   week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 EmptyMer 09 Fév 2022, 11:44

À priori intéressé mais plus volontiers plus tard. Le report puis la suppression de dernière minute en septembre 21 ne m'incite pas à m'engager trop tôt. Je rejoindrais selon les disponibilités du moment...
Revenir en haut Aller en bas
sifran
Habitué du coin
Habitué du coin
sifran


Nombre de messages : 90
Age : 65
Localisation : lyon
Mon Brompton: : H6L vert anglais
Date d'inscription : 31/08/2021

week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ   week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2022, 22:57

ça pourrait m’intéresser

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sifran
Habitué du coin
Habitué du coin
sifran


Nombre de messages : 90
Age : 65
Localisation : lyon
Mon Brompton: : H6L vert anglais
Date d'inscription : 31/08/2021

week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ   week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2022, 21:14

Merci @loliv de m'avoir payé un verre dans ton quartier:D
Oui, Lyon est une chouette ville !
Nous avons échangé sur un projet de rencontre à Lyon. C'est encore assez flou, mais perso ça me (nous) plairai(en)t de co-organiser cela.
Bref, un post à suivre, mais nous sommes preneurs des idées aussi sottes que grenues clown
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ   week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2022, 08:36

sifran a écrit:
Merci @loliv de m'avoir payé un verre dans ton quartier:D
Oui, Lyon est une chouette ville !
Nous avons échangé sur un projet de rencontre à Lyon. C'est encore assez flou, mais perso ça me (nous) plairai(en)t de co-organiser cela.
Bref, un post à suivre, mais nous sommes preneurs des idées aussi sottes que grenues clown

Merci à sifran et Loliv d'avoir reparlé d'une balade à Lyon.
Le projet initial n'ayant pu aboutir, Crying or Very sad j'aimerais pouvoir venir même si ça se fait en petit comité.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ   week end lyon st etienne - Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Lyon/St-Etienne (reporté) •Bƒ
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Week-end entre Metz & Luxembourg (reporté) •Bƒ
» Lyon Free Bike, anc. Lyon Free VTT (10 et 11 septembre 2016)
» La Cordillère des Ch'tis en gravel (reporté) •Bƒ
» Liste de Bromptons volés / Lijst gestolen Bromptons / Stolen Bromptons
» La Dolce Via, de l'Ardèche à la Haute-Loire: Valence - Saint-Etienne [projet] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Projets de balade-
Sauter vers: