Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ils y viendront tous !

Aller en bas 
+10
Eek
marcb
seb69
kuty
gor
Thibe
Caro
Tarouilan
Jipy
GoodyGuy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/08/2007

Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y viendront tous !   Ils y viendront tous ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 10:20

GoodyGuy a écrit:
La communauté Bromptoniste se doit de manifester sa désapprobation sur l'absence du Brompton, non ?
Peut-être pas à ce point-là. Mais signaler l'existence du Brompton et le fait qu'il est plus polyvalent que les vélos qu'ils ont testés, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y viendront tous !   Ils y viendront tous ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 13:34

Je trouve que c'est une très bonne intiative ce message envoyé au journal.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y viendront tous !   Ils y viendront tous ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 13:43

J'ai aussi acheté le numéro en question. leur classement m'interpelle un peu : les Di Blasi n'ont-ils pas été mal notés par la Folding society ? confused
Et puis mettre un top bique dans le lot, ça fait pas sérieux ! Ils y viendront tous ! - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y viendront tous !   Ils y viendront tous ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 13:51

Amator a écrit:
GoodyGuy a écrit:
La communauté Bromptoniste se doit de manifester sa désapprobation sur l'absence du Brompton, non ?
Peut-être pas à ce point-là. Mais signaler l'existence du Brompton et le fait qu'il est plus polyvalent que les vélos qu'ils ont testés, pourquoi pas ?

De Brompton, bien sûr, surtout que l'article semble particulièrement s'intéresser aux vélos très compacts, mais aussi de Dahon qui reste une marque incontournable dans le petit monde des vélos pliants.
Ce qui m'amuse bien, ce sont les notes données au dixième de point... scratch


A une époque où je m'intéressait un peu aux voitures (en particulier lorsque vient le temps d'en changer), je lisais un peu ce journal, mais certains essais (surtout au niveau des modèles comparés) et certains commentaire que j'ai pu lire sur des forums me font parfois douter de l'objectivité des testeurs (mais c'est le problème de nombreux magazines, et ceux concernant le vélo ne sont pas forcément mieux lotis).
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y viendront tous !   Ils y viendront tous ! - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 22:10

le dixième de point ça doit être parce ce que c'est la moyenne de plusieurs critères.
D'accord avec toi sur le manque d'objectivité qui peut être lié à des intérêts cachés...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Auto Plus   Ils y viendront tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 11:09

Moi au contraire je trouvais que tous les autres magazines auto étaient nuls en comparaison. En plus ils donnaient l'impression d'être moins "pro-bagnoles acharnés"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Rouge
Habitué du coin
Habitué du coin
Rouge


Nombre de messages : 58
Age : 60
Localisation : Mobile !
Mon Brompton: : H6L C Line Explore, Rouge !
Date d'inscription : 14/07/2023

Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y viendront tous !   Ils y viendront tous ! - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024, 11:48

Ils y viendront tous ! - Page 2 Trophz11


Very Happy Wink

Fredo, Tiot-vélo, yeye, Ristretto et Bromptornado aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 793
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les forums se meurent   Ils y viendront tous ! - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024, 09:59

Hélas ça ne suffit pas pour faire revenir l'animation et les débats enflammés


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Jeu 21 Mar 2024, 10:00, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils y viendront tous !   Ils y viendront tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils y viendront tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auto : ils y viendront tous ...
» "People" - Ils y viendront tous !
» Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum !
» Hello à tous !
» Hello à tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: