Nombre de messages : 68 Age : 54 Localisation : Genève Mon Brompton: : M2RX orange Date d'inscription : 17/08/2015
Sujet: Avec un nouveau Brompton, que livre-t'on ? Jeu 30 Juin 2016, 11:08
hello, j'ai acheté un nouveau black edition. le vélo était en expo dans le magasin donc a part la facture, je n'ai rien recu d'autre avec le vélo. est-ce qu'il y a normalment un manuel, le carton et autres choses livré avec ? merci
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Avec un nouveau Brompton, que livre-t'on ? Jeu 30 Juin 2016, 11:52
marc70 a écrit:
hello, j'ai acheté un nouveau black edition. le vélo était en expo dans le magasin donc a part la facture, je n'ai rien recu d'autre avec le vélo. est-ce qu'il y a normalment un manuel, le carton et autres choses livré avec ? merci
Quand j'ai acheté le mien (en 2010) j'ai eu avec un petit livret utilisateur, la housse et le sac dans lequel la mettre, mais je crois que c'est l'importateur français qui ajoutait ça. Le carton j'imagine que tu peux en demander un.
colonia Novice
Nombre de messages : 25 Age : 99 Localisation : barcelona Date d'inscription : 25/05/2016
Sujet: Re: Avec un nouveau Brompton, que livre-t'on ? Ven 01 Juil 2016, 14:59
J’ai acheté le mien il y a 1 mois : Livré avec un manuel d’utilisateur (avec le N° pour inscrire le vélo dans la data base il y avait le carton d’emballage (que je n’ai pas pris) J’ai eu une bonne réduc sur la selle + les poignées + la housse (celle à 30 €). J’ai cru comprendre, qu’il y a d’origine dans la boite une pièce pour bloquer le tube de selle pour ne pas chercher la position à chaque fois mais qu’il ne la monte jamais..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avec un nouveau Brompton, que livre-t'on ?