[CLÔTURÉ] Jeu de pignons 6V BWR + Roulettes de tendeur de chaîne
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Algérie Mon Brompton: : H6R Noir de décembre 2012 Date d'inscription : 19/09/2016
Sujet: [CLÔTURÉ] Jeu de pignons 6V BWR + Roulettes de tendeur de chaîne Dim 16 Oct 2016, 11:17
Bonjour, je cherche sur Colmar : - 02 Pignons : 12T (ou 13T) et 16T pour une 6V BWR (SA). - 02 roulettes de tendeur de chaîne. (neuves ou d'occas')
Merci de faire offre.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Jeu de pignons 6V BWR + Roulettes de tendeur de chaîne Dim 16 Oct 2016, 13:03
L'expédition de ces pièces à destination de l'Algérie n'est-elle pas envisageable de la part des membres du forum ne résidant pas à Colmar ? Colmar n'est pas une grande ville et nous ne connaissons pas des membres réguliers qui y résident : les probabilités sont faibles de trouver satisfaction.
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Algérie Mon Brompton: : H6R Noir de décembre 2012 Date d'inscription : 19/09/2016
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Jeu de pignons 6V BWR + Roulettes de tendeur de chaîne Dim 16 Oct 2016, 15:15
Colmar, c'est parce que j'ai un contact sur place. Pour ce qui est d'une expédition à partir de n'importe quelle région de France, oui, je serais preneur. (j'imagine que ce serait un envoi par Poste ?)
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Jeu de pignons 6V BWR + Roulettes de tendeur de chaîne Dim 16 Oct 2016, 16:02
Aucune boutique Brompton n'est finalement d'accord et prompt à une vente par correspondance et une expédition à destination de l'Algérie ?
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Jeu de pignons 6V BWR + Roulettes de tendeur de chaîne Dim 16 Oct 2016, 16:49
J'ai misé sur Altermove mais c'était négatif. D'autres commerces basés à UK expédient en Algérie mais les conditions me paraissaient un peu incompréhensibles (des frais de ports supplémentaires et des délais rallongés,..bref ! rien d'encourageant)
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Jeu de pignons 6V BWR + Roulettes de tendeur de chaîne Dim 16 Oct 2016, 16:53
Et si votre contact à Colmar vous envoyait les pièces achetées chez le vélociste Brompton à Colmar ? http://www.lulucycles.com/#choix-velos