Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Balade à Bremen avec les Bromptonauten : 6e édition du Nordsee-Bremen Origami Faltrad Tour (13 août 2017)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Bremen avec les Bromptonauten : 6e édition du Nordsee-Bremen Origami Faltrad Tour (13 août 2017) Empty
MessageSujet: Balade à Bremen avec les Bromptonauten : 6e édition du Nordsee-Bremen Origami Faltrad Tour (13 août 2017)   Balade à Bremen avec les Bromptonauten : 6e édition du Nordsee-Bremen Origami Faltrad Tour (13 août 2017) EmptySam 01 Avr 2017, 20:05

Je propose de rejoindre la bande sympathique des Bromptonauten à Bremen à l'occasion d'une balade (50 km environ) organisée par Herbert (Herbie aus ol) dans la région de Bremen.

J'ajouterais un complément au programme d'Herbert, soit en projet une à deux journées (pont du 15 août), si vous portez de l'intérêt à ce déplacement.

13 août 2017
Lieu : 6160 Bad Zwischenahn, Bahnhof (gare)

Un co-voiturage à partir de la Belgique pourrait être proposé.

Sujet original : Int. Ammerland/Ostfriesland- (ehemals: Nordsee-Bremen-und-umzu) Origami-Faltrad-Tour....  Deux éditions (2014 et 2015) font déjà partie du Curriculum Aventuræ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
 
Balade à Bremen avec les Bromptonauten : 6e édition du Nordsee-Bremen Origami Faltrad Tour (13 août 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour de Madrid en Brompton avec Esmibici (14 janvier 2017)
» Balade brêmoise avec les Bromptonauten [16 août 2014] •Bƒ
» tour origami en corse
» Balade royale à Cologne avec les Bromptonauten [29 décembre 2013]
» La balade impériale : Aachen et la vallée de la Rur avec les Bromptonauten [21 juillet 2013] saison 8 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: