Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 un Marseillais de plus ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ElCroco
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/08/2017

un Marseillais de plus ... Empty
MessageSujet: un Marseillais de plus ...   un Marseillais de plus ... EmptyMer 02 Aoû 2017, 21:15

Bonjour à tous
Déjà velotaffeur depuis 2011, d'abord en "velib" version marseillaise, je suis passé au brompton en 2013 sur les conseils d'un velociste, non sans moutes hésitations et consultations de sites, dont votre forum qui est une véritable mine d'informations. J'en profite pour remercier avec près de 4 ans de retard tous les contributeurs des posts "bien commencer en brompton" qui m'ont été plus qu'utiles au moment de l'achat (H6L bleu cobalt).
4 ans plus tard, retombant sur ce forum, je me dis que participer un peu et partager mon expérience ne peut pas faire de mal, même si je suis très loin d'avoir l'expertise de certains forumistes d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

un Marseillais de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un Marseillais de plus ...   un Marseillais de plus ... EmptyMer 02 Aoû 2017, 21:20

Bonjour El Croco et bienvenue sur le forum un Marseillais de plus ... Brompton a notre 3242eme membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! un Marseillais de plus ... 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7199
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

un Marseillais de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un Marseillais de plus ...   un Marseillais de plus ... EmptyMer 02 Aoû 2017, 22:41

Bienvenue ElCroco!
On se verra peut-être en septembre aux balades du Brompton Tour au Week-end à Marseille.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
ElCroco
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/08/2017

un Marseillais de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un Marseillais de plus ...   un Marseillais de plus ... EmptyVen 04 Aoû 2017, 10:48

Merci à vous. J'avais effectivement vu une pub pour le Brompton Tour (chez Cyclable ? ou aux abords du contre la montre du tour de France ? je ne me souviens plus) mais je ne savais pas que c'était une initiative en lien avec le BromptonForum (j'aurais pu m'en douter ...).
En tout cas si mes contraintes de père de famille me le permettent c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

un Marseillais de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un Marseillais de plus ...   un Marseillais de plus ... EmptyVen 04 Aoû 2017, 10:56

Bienvenue El Croco ! Si vous avez l'occasion de vous saisir de l'affiche, elle m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7199
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

un Marseillais de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un Marseillais de plus ...   un Marseillais de plus ... EmptyVen 04 Aoû 2017, 11:04

ElCroco a écrit:
Merci à vous. J'avais effectivement vu une pub pour le Brompton Tour (chez Cyclable ? ou aux abords du contre la montre du tour de France ? je ne me souviens plus) mais je ne savais pas que c'était une initiative en lien avec le BromptonForum (j'aurais pu m'en douter ...).
En tout cas si mes contraintes de père de famille me le permettent c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.

J'ajoute votre pseudo à la liste des participants potentiels.Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Ven 04 Aoû 2017, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7199
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

un Marseillais de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un Marseillais de plus ...   un Marseillais de plus ... EmptyVen 04 Aoû 2017, 11:05

Abeillaud a écrit:
(...) Si vous avez l'occasion de vous saisir de l'affiche,  elle m'intéresse. 

Il suffit de demander. En tant que co-organisateur du Brompton tour, je t'en mets une de côté. Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





un Marseillais de plus ... Empty
MessageSujet: Re: un Marseillais de plus ...   un Marseillais de plus ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Marseillais de plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau marseillais
» Appel à tous les Marseillais
» Avis aux Marseillais : j'arrive !
» Et pourquoi pas moi ?..
» Futur acquéreur marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: