Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau, enfin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloumbloum
Habitué du coin
Habitué du coin
bloumbloum


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016
Date d'inscription : 22/08/2017

Un petit nouveau, enfin... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau, enfin...   Un petit nouveau, enfin... EmptyMar 22 Aoû 2017, 22:46

Bonjour,
à 43 ans et sans permis, autant dire que les vélos (aucun pliant jusqu'à maintenant) font partie de mon quotidien depuis déjà quelques décennies Very Happy

Comme j'aime à marcher dans nos Vosges (Alsace) j'ai souvent une approche à faire depuis la gare jusqu'au pied des montagnes, et je me suis dis qu'un B. serait sans conteste l'arme absolue à ranger avec mes autres vélos Cool

Sans parler d'aller voir les copains qui sont allés s'installer dans des endroits loin de tout transport en commun Un petit nouveau, enfin... Internet

Alors me voilà, à lire vos posts pré-achat, entretien, bricolage etc...! D'ores et déjà, un grand merci! Un petit nouveau, enfin... Super
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Un petit nouveau, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, enfin...   Un petit nouveau, enfin... EmptyMer 23 Aoû 2017, 06:49

Bonjour Bloumbloum et bienvenue sur le forum Un petit nouveau, enfin... Brompton a notre 3253ème membre.
Il y a plusieurs membres sur Strasbourg et nous avions fait le circuit des forts en 2014 (Voir rubrique balades).
Salut Bisam.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Un petit nouveau, enfin... 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Un petit nouveau, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, enfin...   Un petit nouveau, enfin... EmptyMer 23 Aoû 2017, 08:39

Bienvenue Bloombloom! cheers
Sans voiture ... ce petit vélo multimodal va changer ta vie!! Un petit nouveau, enfin... Super
Quel vélo actuel est ton favoris? Présente nous ton harem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Un petit nouveau, enfin... Empty
MessageSujet: Stationnement au pied des montagnes   Un petit nouveau, enfin... EmptyMar 05 Sep 2017, 15:02

Bienvenue, mais du coup, il faudra que tu trouves un moyen pour le stationner en toute sécurité au pied de la montagne que tu vas gravir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Un petit nouveau, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, enfin...   Un petit nouveau, enfin... EmptyDim 10 Sep 2017, 22:35

Bienvenue Bloubloum ! Bloombloom est une traduction anversoise. Quelle est celle en alsacien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau, enfin... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau, enfin...   Un petit nouveau, enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau, enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» Petit Nouveau :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: