Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Résolu]recherche sac brompton help

Aller en bas 
+5
relax-max
jipe
Nudibay
Lambic
Vince2Bdx
9 participants
AuteurMessage
Vince2Bdx
Habitué du coin
Habitué du coin
Vince2Bdx


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : M3L de 2007
Date d'inscription : 28/12/2016

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 13:04

Bonjour a tous et toutes

voila ma sacoche commence a rendre l'ame, par contre mon armature est nickel

du coup je ne veux pas tout racheter, je cherche juste le sac, c'est celui ci  

https://www.evanscycles.com/en-fr/brompton-basket-bag-with-brace-EV244593

las! je n'en trouve nulle part, quelqu un aurait il une adresse ou un site pour le trouver? je n'ai rien trouver je suis au bout du rouleau Neutral Neutral

d'avance merci


Dernière édition par Vince2Bdx le Sam 02 Sep 2017, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 13:29

Je ne connais, jusqu'à présent, que quelques marques qui présentent des sacs compatibles Brompton sans armature:

Valeria's

Carradice

Upso (sous-marque de Carradice, tout fait à partir de bâches de camion)
Revenir en haut Aller en bas
Vince2Bdx
Habitué du coin
Habitué du coin
Vince2Bdx


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : M3L de 2007
Date d'inscription : 28/12/2016

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 13:45

Salut Lambic

Merci pour les liens, ils sont tres sympa les sacs!

malheureusement ça explose mon budget, 40euros ça me parait être un maximum raisonnable pour un peu de toile.

j'ai envoyer un mail a altermove dans la foulée,on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 14:00

Ce ne serait pas mal d'avoir la possibilité d'acheter n'importe quel sac avant compatible Brompton avec ou sans armature, parce que les armatures, si on respecte le maximum de dix kilos, peuvent survivre les (ou des) sacs.  L'inverse est possible également, et ça c'est prévu: les armatures sont vendus séparamment.  Les sacs, en tout cas ceux avec la marque Brompton dessus, non...
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 14:10

ce que tu cherches est le Cabas de Brompton
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 14:32

Je n'ai jamais vu le Cabas vendu sans armature alors que j'ai déja vu le T-bag vendu sans armature.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 16:16

altermove le mets dans sa gamme, a s'informer s'ils peuvent le livrer aussi? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 17:19

relax-max a écrit:
altermove le mets dans sa gamme, a s'informer s'ils peuvent le livrer aussi? Basketball

Ce qu'Altermove vend = ref QBSKBAGB est l'ancien modèle, Evans a le nouveau modèle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vince2Bdx
Habitué du coin
Habitué du coin
Vince2Bdx


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : M3L de 2007
Date d'inscription : 28/12/2016

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 19:05

Merci a tous pour vos contributions!

jipe a écrit:
relax-max a écrit:
altermove le mets dans sa gamme, a s'informer s'ils peuvent le livrer aussi? Basketball

Ce qu'Altermove vend = ref QBSKBAGB est l'ancien modèle, Evans a le nouveau modèle

je pense que je vais me diriger vers cette solution, dernière question, pensez vous que l armature de mon cabas conviendra a l article ci dessus?

Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 21:08

Au pire tu revends ton armature seule tu trouveras facilement preneur
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 26 Aoû 2017, 22:16

Vince2Bdx a écrit:
Merci a tous pour vos contributions!

jipe a écrit:
relax-max a écrit:
altermove le mets dans sa gamme, a s'informer s'ils peuvent le livrer aussi? Basketball

Ce qu'Altermove vend = ref QBSKBAGB est l'ancien modèle, Evans a le nouveau modèle

je pense que je vais me diriger vers cette solution, dernière question, pensez vous que l armature de mon cabas conviendra a l article ci dessus?

Brompton n'a que deux types d'armatures, la petite pour le S-bag et la grande pour le T-bag, le cabas, le C-bag...

Comme l'armature n'a pas changée quand Brompton a sortis le nouveau cabas (et le nouveau T-bag), ton armature devrait convenir a cette nouvelle version du cabas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
erland
Auteur à succès
Auteur à succès
erland


Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : S6L-X raw lacquer
Date d'inscription : 07/05/2010

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptyDim 27 Aoû 2017, 10:04

Il y a désormais pas mal de types d'armatures, surtout avec l'arrivée des nouveaux modèles de sac. En l'occurrence ton ancienne armature n'est pas tout à fait compatible avec le nouveau cabas puisqu'elle comporte une poignée en plastique. Tu peux la couper à la scie à métaux pour adapter l'ancienne structure sur le nouveau modèle de cabas mais tu perds la poignée si un jour tu veux réutiliser cette structure sur un sac classique (ancien cabas, T Bag, etc...)

En contactant un revendeur Brompton directement tu devrais pouvoir avoir sans difficulté les différents sacs avec ou sans armature.

_________________
erland's digest
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habitué du coin
Habitué du coin
titi


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Nancy France
Mon Brompton: : P6R
Date d'inscription : 03/11/2011

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptyMer 30 Aoû 2017, 12:53

Bonjour à tous.
Comme HWK1916, je pense que tu réduiras le coût d'un nouvel achat en revendant l'armature. (Tu pourrais ainsi t'offrir le nouveau modèle de cabas).

Ça tombe bien, ton armature m’intéresse... La suite en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Vince2Bdx
Habitué du coin
Habitué du coin
Vince2Bdx


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : M3L de 2007
Date d'inscription : 28/12/2016

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 02 Sep 2017, 18:43

Bonjour

comme erland disait, il suffisait d'envoyer un mail a altermove, ce que j'ai fait, et j ai pu commander, il faudra juste que je patiente 15 jours Smile

Merci pour vos contributions, je passe des heures a lire ce forum, (même si je poste pas)
Revenir en haut Aller en bas
Vince2Bdx
Habitué du coin
Habitué du coin
Vince2Bdx


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : M3L de 2007
Date d'inscription : 28/12/2016

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptyVen 20 Oct 2017, 17:13

Salut

Je suis trop déçu! apres 2 mois d attentes, altermove finit par m envoyer le cabas... mais nouveau modèle!! Shocked

Heureusement le SAV est réactif, ils m ont dis qu il allait me rembourser,

Du coup retour a la case départ, si quelqu un m indique un plan pour avoir ce cabas https://goo.gl/images/ycCmdH sans la structure, je lui paie un coup sur bordeaux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptyVen 20 Oct 2017, 18:28

Plan B  Wink : on trouve le nouveau cabas aux CyclesVeran pour 87 euros, FDP compris. Il est livré AVEC le système de fixation, que tu pourras revendre tout comme l'armature.
Je trouve ce cabas plus joli et plus pratique que l'ancien (on peut réduire la taille).
Revenir en haut Aller en bas
titi
Habitué du coin
Habitué du coin
titi


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Nancy France
Mon Brompton: : P6R
Date d'inscription : 03/11/2011

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptyLun 23 Oct 2017, 09:29

Bonjour. Mon offre tient toujours. Non seulement je te rachète l’ancienne armature, mais aussi, le cas échéant, la fixation… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince2Bdx
Habitué du coin
Habitué du coin
Vince2Bdx


Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : M3L de 2007
Date d'inscription : 28/12/2016

[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help EmptySam 23 Juin 2018, 11:31

Bonjour

Finalement j'ai trouver ce que je voulais, via un groupe brompton sur Facebook, c'est un suédois qui me l'a vendu! comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]recherche sac brompton help Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]recherche sac brompton help   [Résolu]recherche sac brompton help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]recherche sac brompton help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche brompton 6 vitesses [résolu]
» Projet de Brompton Cableless Sturmey Archer S2C ... Conseils / résolu
» Recherche Brompton M-6L ou R maxi 800€
» Je recherche un cabas brompton
» Recherche Brompton M3L ou M6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: