Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?

Aller en bas 
+12
Mesoyos
Loliv
chrysthier
Tiot-vélo
Juju-bernique
franb
phire
Xenophon
Matsu
MK90.
Macadam
alfa
16 participants

A part le Brompton, vous êtes ?
Rando/VTC
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap27%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 27% [ 14 ]
Course
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap33%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 33% [ 17 ]
VTT
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap21%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 21% [ 11 ]
Pignon fixe
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap4%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vélo couché
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap2%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Cargo
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap6%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Tandem
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap4%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vélomobile
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap0%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VAE
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_lcap3%Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMar 07 Nov 2017, 19:03

Avez vous d'autres vélos ?

Sondage: vous êtes plutôt ?

- Rando/VTC
- Course
- VTT
- Pignon fixe
- Vélo couché
- Cargo
- Tandem
- Vélomobile 
- VAE

Bien que n ayant pas le temps de faire de la grande  randonnée  je serais plutôt Rando/VTC

En plus du Brompton j ai aussi
Cannondale Tessoro 1  
Ordea Carpe
Batavus " Typique Hollandais"


J aime l objet vélo et son histoire bien que n étant pas un grand cycliste ...
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMar 07 Nov 2017, 19:19

Salut Alfa,

Je vais mettre en place toute à l'heure un sondage plus pratique pour répondre à ton questionnement.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 08 Nov 2017, 11:51

alfa a écrit:
Avez vous d'autres vélos ?

Oui ! Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Super


alfa a écrit:
Sondage: vous êtes plutôt ?

- Rando/VTC
- Course
- VTT
- Pignon fixe  

Un peu tout mon général ! Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Mortderi

En fait j'ai une dizaine de vélos au total (c'est grave docteur ?! geek  ) :

• un Brompton donc
• pour rester dans les pliants un Motobécane (type PCA)
• une randonneuse vintage (Spécial CNC)
• un course vintage (Mécacycle Turbo)
• un course "récent" (Klein)
• un piste vintage (Mécacycle Turbo encore)
• un piste récent (Cinelli Vigorelli) "porteurisé"
• un cyclocross d'Américain (AllCity NatureBoy)
• un VTT vintage français (Vario)
• un course titane Décathlon des 90's
• et un Bakfiets pour aller faire les courses


Je crois bien que comme toi alfa "J aime l objet vélo et son histoire bien que n étant pas un grand cycliste ..." Wink
À l'occas' faudra que je poste des photos de mon "écurie" sur mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 11041
Age : 52
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 08 Nov 2017, 13:32

Si vous aimez l'histoire du vélo, je vous invite à vous replonger dans le récit de la balade "Le Luberon et Ventoux en Brommie" saison 10 de 2015 (voir les dernières pages).
Nous avions visité 2 musées sur le vélo particulièrement intéressant.
Le récit comporte de nombreuses photos accompagnées de commentaires.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 08/09/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 08 Nov 2017, 13:44

Pour ma part, à part mon Brompton H6R surnommé "Green Arrow", je possède un Granville Terra 1 de randonnée, surnommé "Black Beauty" :-)

Black Beauty est évidemment beaucoup plus lourd que Green Arrow, mais j'en suis quand même très content. Il me sert quand j'ai de plus grosses courses à faire (je mets plus de choses dans ses fontes que dans le sac du Brompton) et quand je pars faire des grandes ballades sur des chemins de terres où le Brompton est moins a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 08 Nov 2017, 14:07

Avant Brompton et mon départ à l'étranger j'avais un vélo de ville (Batavus) et un vélo de course (cadre Cinelli)....mais cela fait des années.

Pour l'instant c'est juste le Brompton, agrémenté chaque samedi d'une remorque Burley pour les courses. Il y a 5 mois j'ai commandé un cadre de vélo de route qui sera (serait) prêt dans....7 mois. Pas destiné au velotaf, pour cela je reste chez B. Malgré sa longue liste de défauts je n'ai toujours pas trouvé une vraie alternative.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 08 Nov 2017, 14:32

Dans le sondage, il manque (au moins) velo couché (qu'on peut separer en 2 et 3 roues), vae, cargo, tandem, vélomobile
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 08 Nov 2017, 15:23

Pour moi, un Cannondale CAAD12

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Whatsa11
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMar 05 Déc 2017, 11:15

Euh... Ben un vélo de ville normal avec des vitesses intégrées dans le moyeu et des sacoches et aussi un vélo-cargo pour amener mon gosse à l'école.
T'as pas prévu un usage utilitaire du vélo dans ton sondage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7201
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag.
Date d'inscription : 14/05/2010

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMar 05 Déc 2017, 20:37

...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Mer 06 Déc 2017, 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
chrysthier
Novice
Novice



Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : RODEMACK
Date d'inscription : 05/04/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 06 Déc 2017, 07:46

Bonjour,

Voici ceux qui partagent notre vie de cyclistes en famille.

3 B M6R (celui de madame, celui de mademoiselle et le mien)
1 tandem Bike Friday Traveler XL démontable roue de 20'
1 touring Bike Bike Friday World Tourist roue de 20'
1 course Look carbon
1 randonneuse acier Vagabonde Cycles (programme randonnées sportives longues distances)

Il ne manque que le temps pour pouvoir profiter pleinement de toutes ces "machines" toutes très attachantes et qui ont chacune apportées leur petit bonheur à notre petite famille.

Bonne journée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 06 Déc 2017, 09:17

1 randonneuse acier Vagabonde Cycles (programme randonnées sportives longues distances) a écrit:

c est bien comme cycle , j ai souvent regardé cette marque sans jamais franchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 06 Déc 2017, 11:35

Je ne peux pas voter !
Mon seul et unique autre vélo est un Strida...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 06 Déc 2017, 14:23

Loliv a écrit:
Je ne peux pas voter !
Mon seul et unique autre vélo est un Strida...
Razz

c est comment à conduire le Strida Very Happy tu le classerais comme un véritable vélo ou une sorte de "gadget" pratique
Revenir en haut Aller en bas
Mesoyos
Habitué du coin
Habitué du coin
Mesoyos


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Nimes
Mon Brompton: : P6L black, hub shimano et pedalier 44T
Date d'inscription : 19/08/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 06 Déc 2017, 15:17

Y’a quand même un coup à prendre! La direction est très directe mais c’est pas mal quand même.
Enfin je connais personne qui fasse des Mulhouse marseille en Strida, ni le Ventoux...
En tout cas c’est un bel objet qui est vraiment très bien fini, j’etais en extase sur le mien, la boite à vitesse dans le pédalier...
reste que toutes les pièces sont made by/for Strida et qu’il faut passer par Paris quand on veut le faire entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
Loliv
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/09/2013

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyJeu 07 Déc 2017, 09:03

alfa a écrit:
Loliv a écrit:
Je ne peux pas voter !
Mon seul et unique autre vélo est un Strida...
Razz

c est comment à conduire le Strida   Very Happy  tu le classerais  comme un véritable vélo ou une sorte de "gadget" pratique

C'est un super vélo, ludique, solide, maniable. J'ai avalé des milliers de kilomètres avec, gravi des cols, et fait des sorties d'une centaine de km... Mais ce n'est sans doute pas son usage premier, on est d'accord. Quoi qu'il en soit ce n'est pas le "jouet" qu'on imagine trop souvent.
Le point positif du Strida par rapport au Brompton, c'est le nettoyage ! Là je le regrette...
Pour le reste je ne roule plus qu'avec mon Brompton maintenant... Car le manque de vitesses sur le Strida finit par être rédhibitoire.


PS : Si si on peut faire le Ventoux en Strida !!! Smile
(quand on a les cuisses)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1389
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyJeu 07 Déc 2017, 12:36

Moi j'ai aussi un VTC, Charge/Grater, vélo anglais pour le quotidien et les sorties à Paris.
J'aime beaucoup rouler avec.

Bon, y a aussi chez moi :
- mon B M6L-X
- un B M6L
- un Trek
- un vieux vélo de course Peugeot
- un Lejeune, tout déglingué


Dernière édition par Miss Kat le Ven 08 Déc 2017, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
Habitué du coin
Habitué du coin
bloumbloum


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016
Date d'inscription : 22/08/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyVen 08 Déc 2017, 16:30

Euuuhhh... c'est quoi le vélomobile?

C'est ça?

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? 220px-Velomobile-decapotable-rouge2

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? The-best-velomobile-ever-concieved-ever-2-20411-1415056205-22_dblbig

Si c'est oui, alors j'ai pas... encore... drunken Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Lol

mais j'ai...

- un vélo de la poste
- un porteur Strasbourgeois des années 50
- un vélotaf à vitesses à base d'un cadre Bianchi Chromo, et de plein de pièces d'origines diverses
- un vélotaf fixe à base de cadre acier Viner des années 80
- Un piste acier - boyaux toujours des années 80
- un course acier Bianchi du début 2000
- un vtt alu semi-regide Canyon moderne
- un vtt acier rigide de rando à base de Trek 920 des années 90
- un hollandais
- un projet de vélotaf en 26"
- Mon B. M6R
Revenir en haut Aller en bas
tomwheatley.eu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/10/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 20 Déc 2017, 10:16

À la demande de MK90 sur mon sujet je poste deux de mes vélos, il me faudra un peu de temps si je veux les poster tous...

Un plongeant poursuite Daniel Salmon
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? 1d779c10

Un Faggin pista (maintenant vendu et remplacé par un Faggin de route sur mesure)
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Bec1eb10

Sinon j'ai aussi:
Un route F.Moser montage Campagnolo record
Un BMX MBK Bercy master
Un vélo de course d'enfant d'époque Peugeot, état neuf
Un route Raleigh team Panasonic

Quelques montages de prévu bientôt avec la restauration de roues pleines Campagnolo au passage Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
bloumbloum
Habitué du coin
Habitué du coin
bloumbloum


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : M6R Raw Lacker 2016
Date d'inscription : 22/08/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 20 Déc 2017, 11:47

tomwheatley.eu a écrit:
À la demande de MK90 sur mon sujet je poste deux de mes vélos, il me faudra un peu de temps si je veux les poster tous...

Un plongeant poursuite Daniel Salmon
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? 1d779c10

Un Faggin pista (maintenant vendu et remplacé par un Faggin de route sur mesure)
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Bec1eb10

Sinon j'ai aussi:
Un route F.Moser montage Campagnolo record
Un BMX MBK Bercy master
Un vélo de course d'enfant d'époque Peugeot, état neuf
Un route Raleigh team Panasonic

Quelques montages de prévu bientôt avec la restauration de roues pleines Campagnolo au passage Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Lovelove

Ouch!!!!!!!!! Tex Avery
C'est quoi les développements de ces 2 monstres? affraid
Revenir en haut Aller en bas
MK90.
Habitué du coin
Habitué du coin
MK90.


Nombre de messages : 135
Age : 50
Localisation : Pantin
Mon Brompton: : S6L-X
Date d'inscription : 22/04/2014

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyMer 20 Déc 2017, 12:02

Aha, merci. Smile

J'me disais bien qu'il y avait du lourd dans le garage ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyDim 24 Déc 2017, 10:48

alfa a écrit:


c est bien comme cycle , j ai souvent regardé cette marque  sans jamais franchir le pas
Le sur-mesure réussi avec un montage à la hauteur, c'est vraiment autre chose, vraiment un autre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
tomwheatley.eu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/10/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyDim 24 Déc 2017, 15:43

bloumbloum a écrit:


Ouch!!!!!!!!! Tex Avery
C'est quoi les développements de ces 2 monstres? affraid

Pas des developpements si grand que ça, 49x16 sur le rouge et 51x17 sur le bleu, plutot pour une utilisation route/urbaine
Revenir en haut Aller en bas
Mesoyos
Habitué du coin
Habitué du coin
Mesoyos


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Nimes
Mon Brompton: : P6L black, hub shimano et pedalier 44T
Date d'inscription : 19/08/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyDim 24 Déc 2017, 16:48

tomwheatley.eu a écrit:
bloumbloum a écrit:


Ouch!!!!!!!!! Tex Avery
C'est quoi les développements de ces 2 monstres? affraid

Pas des developpements si grand que ça, 49x16 sur le rouge et 51x17 sur le bleu, plutot pour une utilisation route/urbaine

Je sais pas pour les développements mais le bleu a l’air d’avoir Une position bien sportive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesoyos
Habitué du coin
Habitué du coin
Mesoyos


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Nimes
Mon Brompton: : P6L black, hub shimano et pedalier 44T
Date d'inscription : 19/08/2017

Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? EmptyJeu 04 Jan 2018, 21:31

Puis-je profiter de vos lumières de connaisseurs de vélos hors champs du brompton pour un coup de pouce sur ce fil?
Merci!!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?   Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous d'autres vélos que le Brompton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez quelques brompton (objets formés à partir de pièces de cadre de Brompton)
» Avez-vous un PC ou un Mac ?
» Avez-vous été sage ?
» Comment avez-vous débuté en vélo et en Brompton ? (balades, voyages en groupe...)
» Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: