Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Empty
MessageSujet: Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12]   Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] EmptyVen 22 Déc 2017, 12:09

Une année de termine, et une saison de balades.

J'en profite pour remercier Abeillaud d'avoir géré de main de maître le calendrier des balades en brompton, ainsi que tous les compagnons de route qui nous ont accompagnés et accueillis.

Ci-dessous quelques photos symboles de cette saison riche en balades et rencontres. Je vous invite à en poster d'autres, histoire de se rappeler les bons moments.
Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] 16299510
Au départ de la balade à Lille Chez Cyclable en janvier (photo Vince-M ou David ?)  

Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Viarho10
Dans les Calanques de Marseille, à l'arrivée de Strasbourg - Marseille en sept (photo Geneviève)

Entre Lille et Marseille il y a eu:

Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] 33478410
Rando Fietsographe à Nivelles en mars (photo Tiot-vélo)

Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Img_0410
Pendant le tour de Bourgogne en mai (photo jipi)

Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Img_3310
Au départ de la Trans'Ardennes en juillet (photo arnaud_du_08)

On attend les vôtres... Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 23 Déc 2017, 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
alfa
Invité de marque
Invité de marque
alfa


Nombre de messages : 380
Age : 59
Localisation : picardie
Mon Brompton: : Brompton Titane
Date d'inscription : 14/05/2009

Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Empty
MessageSujet: Re: Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12]   Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] EmptyVen 22 Déc 2017, 13:22

Tiot vélo VS Gilbert Trigano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Empty
MessageSujet: Lyon   Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] EmptyVen 22 Déc 2017, 15:28

Il y a eu aussi...
Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] _utf-810
Halte conviviale en Alsace à Soultz-Haut-Rhin en septembre (photo Daniel J)

Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Photo320
Visite de Lyon en septembre (photo Tiot-vélo)

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Empty
MessageSujet: Re: Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12]   Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos photos préférées des balades du Brompton Forum de l'année 2017 [saison 12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison des balades du Brompton Forum [2021] Saison 16 •Bƒ
» Curriculum Aventuræ, les aventures collectives du Brompton Forum : récit saison par saison
» Calendrier des balades du Brompton Forum •Bƒ
» Annonces des balades 2021 - saison 16 •Bƒ
» Balades du Brompton Forum : élaboration du calendrier •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Photos & Videos-
Sauter vers: