Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]

Aller en bas 
+57
Orange Mecanique
jipi
vergougneù
Ericps
alfa
bloumbloum
BigCow
Shohreh
Toutcho
Tanguip
Juli1
rmigneron
Abeillaud
Loliv
Patrick57
Macadam
PilotF
faisgaffeatoi1
pyramus
Tiot-vélo
Petrouchka
secotine
pierrox
Samson
martinf
horigamix
padoubibi
Stanislas
bicycrêpe
kuty
gor
mikalo1616
patufitoo
MoineauDeParis
Daniel
Thibe
fafifoernik
brom
LDjal
JP
lio
sparte
Caro
digweed
vincent à vélo
fabrice
Phil VM2.5
loïc
Walibi
Vinvin
hotdog
seb69
byke88
Tarouilan
GoodyGuy
Walmus
Fredo
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 20/06/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008, 16:26

Le Mont Ventoux est l'avant-dernière étape du prochain tour de France, ce qui est magnifique pour l'intérêt et le suspense; ce sera indécis jusqu'au bout bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 399
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:12

Chapeau Caro, c'est magnifique. Maintenant tu crains dégun comme on dit à Marseille ! Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Velogame
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008, 18:14

je ne resiste pas à l'envie de remettre ce lien qui plus que le mont ventoux permettra de faire la différence. Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Mortderi

blague à part , encore bravo Caro Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Super
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:38

Citation :
caro a écrit:
Bienvenue à toi et félicitation pour le choix de ton avatar!

S'il fallait élire "Miss" ou "Mister Avatar", je voterais pour toi
flower Merci Caro,
félicitation pour ta passion Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Banane , ta sportivité Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Super ...et ton courage Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944

S'il fallait élire "Miss"ou "Mister" exploit, je voterais pour toi!!! queen queen queen

EPATANT, Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Pompom BRAVO!!! Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Pompom
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:29

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2008, 00:17

Bravo Super [/strike]Woman[strike] Caro Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 963944 Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Super
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 20:52

Par Bédouin c'est quelque chose !

Bravo Caro, je t'avais vu passer cet été avec ton Brompton quand tu allais au rassemblement de Sault et je m'étais dit : "cette fille elle un beau coup de pédale..."

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Super

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 15:36

Merci à tous! lol!
Mais je vous le redis, j'en ai beaucoup bavé pour y arriver! pale

En ce qui concerne le lien de Kuty (que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder avec le son... Sad), dans le sud, l'EPO fait parti de notre régime alimentaire quotidien!!

Eau
Pastis
Olives

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyLun 03 Nov 2008, 18:03

Caro a écrit:


En ce qui concerne le lien de Kuty (que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder avec le son... Sad), dans le sud, l'EPO fait parti de notre régime alimentaire quotidien!!

Eau
Pastis
Olives

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Mortderi

Moi je connaissais EPO Eau Pastis Orgeat, soit la Mauresque... Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Mortderi Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyDim 09 Nov 2008, 22:09

Tu as grimpé le ventoux avec les developpement d'origine? clown
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008, 11:32

digweed a écrit:
Tu as grimpé le ventoux avec les developpement d'origine? clown

Non, j'ai "triché". Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Banana_d
J'ai fait installer le High Speed Drive sur mon Brommie l'été dernier. geek
Du coup, j'ai un petit plateau de 27 dents (système non enclanché), ce qui est royal pour grimper de partout!! Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Super (même jusqu'au sommet du Ventoux!! cheers cheers )

Et une fois le HSD enclanché, c'est 20km de bonheur dans la descente!!! Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Velogame


Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Up
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:08

Bonjour,

Un petit col pour une remise en jambe : le col de la Colombière depuis le Grand Bornand :

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Colomb10

Vincent à vélo a dû le passer dans l'autre sens, depuis Cluses (plus dur) lors de son voyage sur la Route des Grandes Alpes.

Je l'ai fait hier entre 14-15h ! La veille du passage du tour ! Impressionnant de voir le monde le long des routes, camping-cars et automobilistes avec tentes. Sans compter le nombre de cyclistes non Bomptoniens qui montent le col. La gendarmerie sillonne déjà la route afin de contrôler entre autre le stationnement.

à bientôt pour d'autres cols j'espère,

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:26

gor a écrit:
Le Mont Ventoux est l'avant-dernière étape du prochain tour de France, ce qui est magnifique pour l'intérêt et le suspense; ce sera indécis jusqu'au bout bounce bounce

Bof, franchement, ce Tour n'a rien de passionnant... je doute que le classement change radicalement au soir du Ventoux...

Sinon, j'avoue que j'ai encore eu quelque souci à convaincre des gens de ma famille qu'il est possible de gravir un col avec un Brompton... ils ne veulent rien en croire, malgré les témoignages dont je leur parle. Ils me prétendent que c'est tout bonnement impossible sans un "vrai" entrainement sur un vrai vélo. Comment les convaincre ? Faudrait vraiment que je m'y mette (après avoir investi dans un HSD ou un MD tout de même) pour leur prouver qu'il n'y a pas que Contador qui est capable de gravir des cols et qu'un cuissard en lycra n'est pas nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:27

walmus a écrit:
Bonjour,

Un petit col pour une remise en jambe : le col de la Colombière depuis le Grand Bornand :


Vincent à vélo a dû le passer dans l'autre sens, depuis Cluses (plus dur) lors de son voyage sur la Route des Grandes Alpes.

Je l'ai fait hier entre 14-15h ! La veille du passage du tour ! Impressionnant de voir le monde le long des routes, camping-cars et automobilistes avec tentes. Sans compter le nombre de cyclistes non Bomptoniens qui montent le col. La gendarmerie sillonne déjà la route afin de contrôler entre autre le stationnement.

à bientôt pour d'autres cols j'espère,

Walmus

Bravo à toi !

Au fait, as-tu eu droit à des réactions interloquées d'autres cyclistes ou de spectateurs te voyant grimper en Brommie ?
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:35

Le meilleur moyen, c'est de les emmener sur le terrain.
Monter un col peut prendre en gros 3 aspects :
1) trop vite, tu t'essouffles, tu souffres et tu trouves ça dur voir inhumain.
2) à ta vitesse, c'est à la fois du sport et du plaisir car ça fait un peu mal aux jambes tout en ayant encore assez de réserves pour profiter du paysage (contrairement à contador et compagnie à mon avis).
3) avec quelqu'un qui est moins fort que toi, là ça devient de la promenade. Tu peux te permettre de siffler, voire de faire des AR pour passer le temps, mais attention aux conséquences à l'arrivée !

Le but est de se faire plaisir avant tout, non ?

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:42

Thibe a écrit:
walmus a écrit:
Bonjour,

Un petit col pour une remise en jambe : le col de la Colombière depuis le Grand Bornand :


Vincent à vélo a dû le passer dans l'autre sens, depuis Cluses (plus dur) lors de son voyage sur la Route des Grandes Alpes.

Je l'ai fait hier entre 14-15h ! La veille du passage du tour ! Impressionnant de voir le monde le long des routes, camping-cars et automobilistes avec tentes. Sans compter le nombre de cyclistes non Bomptoniens qui montent le col. La gendarmerie sillonne déjà la route afin de contrôler entre autre le stationnement.

à bientôt pour d'autres cols j'espère,

Walmus

Bravo à toi !

Au fait, as-tu eu droit à des réactions interloquées d'autres cyclistes ou de spectateurs te voyant grimper en Brommie ?

Juste une dame assise devant son camping car qui a interpelé son mari en disant un truc du genre : «regarde celui-là avec quoi il monte !»
Même pas correct avec mon Brompton, je ne me suis du coup pas retourné, na !
Au sommet, c'est un hollandais qui m'a photographié gentiment (j'ai fait de même), mais le barrage de la langue nous a empêché d'échanger quelques mots. Mais le Brompton l'intriquait vraiment beaucoup.
D'un autre côté, en plein début d'AM, le soleil cogne et j'étais assez seul sur la route… En montant comme en descendant, j'en ai croisé plusieurs, mais je n'ai doublé personne, ni été doublé.

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 09:51

Thibe a écrit:
gor a écrit:
Le Mont Ventoux est l'avant-dernière étape du prochain tour de France, ce qui est magnifique pour l'intérêt et le suspense; ce sera indécis jusqu'au bout bounce bounce

Bof, franchement, ce Tour n'a rien de passionnant... je doute que le classement change radicalement au soir du Ventoux...

Peut-être pas passionnant mais quand même un peu de suspens pour les deux dernières places du podium, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:39

walmus a écrit:
Le meilleur moyen, c'est de les emmener sur le terrain.
Monter un col peut prendre en gros 3 aspects :
1) trop vite, tu t'essouffles, tu souffres et tu trouves ça dur voir inhumain.
2) à ta vitesse, c'est à la fois du sport et du plaisir car ça fait un peu mal aux jambes tout en ayant encore assez de réserves pour profiter du paysage (contrairement à contador et compagnie à mon avis).
3) avec quelqu'un qui est moins fort que toi, là ça devient de la promenade. Tu peux te permettre de siffler, voire de faire des AR pour passer le temps, mais attention aux conséquences à l'arrivée !

Le but est de se faire plaisir avant tout, non ?

Walmus

Au fait, ton B. est monté avec le plateau de 50 ou 44 dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 21:36

Mon Brompton est monté avec un 50 dents. Il faut que je trouve une solution pour attaquer des cols plus durs car par exemple, le Galibier, je ne le sens pas très bien avec un 50 !

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 22 Juil 2009, 22:07

Salut Walmus ! Bravo pour ta montée, surtout sans MD sur ton B !
Tu es passé aux VPs, finalement ? tu parlais d'une soluce …

Sinon, ça fait plaisir de revoir ce panneau ; j'ai effectivement fait le trajet à partir de Cluses, et ma photo est d'ailleurs dans l'autre sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:32

Les VPs devaient me téléphoner avant le 11 et je n'ai pas eu de nouvelles. Peut-être en trouverai-je une cet été.
En effet, tu venais de Cluses et à mon avis, il est beaucoup plus dur, surtout la fin, depuis le Reposoir.
Si jamais je trouve un peu de temps pour sortir mon Brompton qui dort dans l'entrée, je ferai un AR à Cluses.

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptySam 25 Juil 2009, 20:17

Bonsoir,

J'ai fait mon 2ème col de l'année : le col des Aravis, col facile côté La Clusaz ; 13 km (depuis la gare routière du Grand Bornand) en 53 mn et à 14,7 de moyenne. Je posterai une photo quand j'aurai le wifi. Ça ravivera encore de bons souvenirs à Vincent à vélo.

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2009, 22:37

Ha oui, les Aravis ! J'y suis passé le jour de la Time Mégève Mont Blanc : dans la descente vers La Giettaz, j'ai croisé les 2000 cyclos qui montaient le col … Basketball
Beau petit col : bravo pour ta montée ! …
Je suis aussi parti du Grand-Bornand, et de mémoire, je pense que j'ai du mettre genre 2 h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2009, 13:45

Waouh ! 2000 cyclos, ça doit être impressionnant !
La Time Mégève Mont Blanc, c'est quoi au juste ?

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2009, 07:05

C'est une cyclosportive pour amateur apparemment assez connue dans la région …
Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Affiche
J'étais sur le parcours bleu quand je les ai croisé …
Une vraie course d'amateurs, avec des jeunes, des vieux, des hommes, quelques femmes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 EmptySam 01 Aoû 2009, 19:01

Merci pour la réponse.

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]   Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels cols avez-vous gravi avec votre Brompton ? [récit]
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous transporté sur ou avec votre Brompton?
» Combien de kilometres avez vous parcouru avec votre brompton?
» Où êtes vous allés avec votre Brompton?
» Le Brompton à l'assaut des cols pyrénéens [photo et récit]
» Avez-vous changé votre compteur sur l'heure d'hiver / été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: