Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise

AuteurMessage
Rodolphe_sgt
Novice
Novice

Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise Empty
MessageSujet: Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise   Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise EmptyVen 29 Mar 2019, 17:32

Bonjour !
Cela fait quelques semaines que je consulte le forum et je viens enfin de récupérer mon Brompton Electric.
Je vais l’utiliser pour prendre moins souvent la voiture pour les déplacements pros un peu partout en France.
Ma première utilisation s’est faite en mode assistance 1, traversée de Cyclable paris 17 jusqu’a La gare de Bercy sur la reserve, la batterie n’etant pas livrée pleine.
Je vais traîner un peu ici, le forum semble être une vraie mine d’or !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam

Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S1E-X Raw Lacquer (2012) en cours d'upgrade 2 vitesses + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Cruiser bag de Vaude. Compteur Sigma ROX 8, éclairage d'appoint Sigma PAVA

MessageSujet: Re: Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise   Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise EmptyVen 29 Mar 2019, 18:57

Bonjour Rodolphe et bienvenue sur le forum Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise Brompton à notre 3669ème mebre.

Macadam

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019)
Rodolphe_sgt
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise   Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise EmptyVen 29 Mar 2019, 22:06

Merci !
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses

MessageSujet: Re: Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise   Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise EmptyVen 29 Mar 2019, 22:31

Bienvenue Rodolphe_sgt sur le forum  cheers

Je crois que tu es le premier nouveau membre du Bromptonforum à te présenter en possession d'un Brompton électrique.

Les temps changent. Il faudra qu'on s'habitue. Lorsque le Brompton atomique sera devenu la norme, Les utilisateurs de Brompton musculaires (ou vintage), passeront pour des excentriques (ou des dinosaures)  Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise 818498
Rodolphe_sgt
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise   Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise EmptyVen 29 Mar 2019, 22:37

C’est amusant, le vélo électrifié semble susciter les mêmes réactions que dans le milieu automobile dans lequel j’evolue au quotidien.
Si ça peut te rassurer j’ai aussi un specialized 29´´ pour les jours où je peux me permettre de transpirer Wink
GrandBi
Invité de marque
Invité de marque
GrandBi

Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S6E rouge 'B'

MessageSujet: Re: Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise   Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise EmptySam 30 Mar 2019, 09:52

Je te rassure Bob, le Brompton atomique ne sortira pas car il n'y aura plus d'électricité, alors le e-Brompton redeviendra un Bon Vieux Brompton Laughing Laughing
Orange Mecanique
Invité de marque
Invité de marque
Orange Mecanique

Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / P6R-e 2019 (White and Black Blues)

MessageSujet: Re: Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise   Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise EmptySam 30 Mar 2019, 16:02

Salut Rodolphe,

bienvenu. J'attends aussi mon e-Brompton commandé il y a 3 semaines.

Et moi aussi dans une logique de plus de vélo et pas de remplacement de mon initial qui est une bombe toujours.

On pourra comparer nos ressentis.

Bonne route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise   Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise Empty

Rodolphe_sgt, les doigts dans la prise
Page 1 sur 1