Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel

Aller en bas 
+13
Jona71
Yamamoto
la philoche
bob60
bickertown
GrandBi
Vyvi
armandos
Rodolphe_sgt
HWK1916
jipe
Macadam
Orange Mecanique
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyJeu 23 Avr 2020, 17:17

Bonjour,

j'ai un souci sur le Brompton électrique.
Il pleut peu à Marseille mais il a plu récemment et le Brompton est resté un peu dehors le temps d'être rentré.
Il était assez humide mais après l'avoir repris, voilà que l'assistance ne fonctionne plus.

J'ai essayé à maintes reprises de le redémarrer. Il a eu quelques intermittences, et maintenant, il a un bruit électrique intermittent qui vient du moteur avant quand il est en tension avec la batterie, mais aucun mouvement.

Je suppose une mauvaise connexion due à l'humidité mais il est bien sec depuis hier. Des idées de contrôle avant qu'il ne retrouve le vélociste dès qu'il sera à nouveau ouvert?

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10943
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyJeu 23 Avr 2020, 17:24

Salut Orange,

Nettoies et sèche tout ce qui peut être accessible avec un chiffon propre et sec (support de fixation et connexions), charge bien la batterie et réessaye.
Si ça ne marche toujours pas, il faudra certainement voir un vélociste Brompton.
Je laisse d'autres membres apporter leurs idées sur des diagnostics éventuels.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyJeu 23 Avr 2020, 20:34

Le séchage au sèche cheveux peut aussi aider pour les endroits inatteignable au chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyVen 24 Avr 2020, 09:34

Humidité dans la partie de contrôle.

Si tu as du dessiccant tu mets dans un sac et tu attends. Comme un appareil photo.

Bizarre.

Sur mon ex b électrifié le display prenait l'humidité et j ai du le changer enfin je l ai acheté et jamais monté.


Dernière édition par HWK1916 le Dim 26 Avr 2020, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyVen 24 Avr 2020, 11:25

Merci pour vos retours!

Le "disparu", c'est quoi?

Je vais avancer sur vos bases. Et vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptySam 25 Avr 2020, 13:27

Bonjour,

petite mise à jour. Les jours passent, je n'ai pas pu récupérer les bonnes clés pour ouvrir les boitiers, à cause du confinement. Quand je fais un test sur batterie, je vois que désormais les leds des indicateurs d'éclairage des phares et du niveau d'assistance ne s'allument plus sur le bloc batterie. Pourtant la lumière s'allume mais l'assistance reste muette. ça sent le souci électrique sur le contrôleur...
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyDim 26 Avr 2020, 00:11

Le contrôleur est le point faible.... toutes les autres pièces sont peu sensibles.

Batterie zéro souci les cellules sont étanches et même si humidité ça ne devrait pas arquer.
Moteur du cuivre et des aimants ça ne craint rien.

Capteur de pedalierun bete aimant... et le contrôleur sait faire sans.

Reste 2 points sensibles ... le display composé d un écran et d'une carte électronique avec bouton chez moi c'est la pièce qui a pris l'eau et à tout bloqué.

Le contrôleur... c'est le coeur du système vae normalement il doit être étanche.


Sur le B électrique le contrôleur serait dans le support avant ?

Resterait la partie électronique sur la batterie... tu peux tester avec une autre batterie pour caractériser la panne.

Faudrait 2 b électrique officiels.. inverser les batteries et rouler....
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyDim 26 Avr 2020, 12:14

En cas d'absence ou de défaillance du capteur pédalier, il n'y a plus d'assistance. En tous cas c'est l'explication que m'a donné Cyclable lors d'une de mes pannes.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 911
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyDim 26 Avr 2020, 22:07

Rodolphe_sgt a écrit:
En cas d'absence ou de défaillance du capteur pédalier, il n'y a plus d'assistance. En tous cas c'est l'explication que m'a donné Cyclable lors d'une de mes pannes.

Tu as parfaitement raison, je me suis mal exprimé. Si le capteur de pedallage est coupé l'assistance ne vient pas.

Je voulais dire que ce capteur ne craint pas spécialement la pluie et n'empêchera pas un vae de entre guillemets démarrer, mais sans l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyLun 27 Avr 2020, 10:18

Le contrôleur ne serait pas dans la batterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyLun 27 Avr 2020, 10:26

Bonjour,

le contrôleur du B. électrique se trouve dans le support avant en effet, non pas dans la batterie. Je devrais pouvoir y jeter un oeil dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 2001
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyLun 27 Avr 2020, 10:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8635
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyLun 27 Avr 2020, 11:24

Tu n'est pas le premier a avoir une assistance hors service après une simple pluie.

Ce n'est ni acceptable ni normal. Il y a manifestement un point faible à l'humidité dans l'assistance de Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyJeu 30 Avr 2020, 19:26

Bonjour,
Chez moi il pleut souvent alors sachant que le e-B était sensible à l'eau j'ai pris l'habitude de bien le couvrir, j'ai acheté un protège sac à dos imperméable pour le petit sac de batterie et pas de souci pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyJeu 30 Avr 2020, 19:42

Et je pense que tu fais bien de continuer à le protéger! Mon problème est toujours actif. J'ai ouvert des deux côtés du support de sac, j'ai vu des câbles, mais pas de contrôleur je m'attendais à trouver quelque chose qui ressemble à une carte électronique, je ne sais pas où elle est.

Dans le doute, rdv est pris pour l'après confinement pour un contrôle chez le vélociste.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyVen 01 Mai 2020, 11:32

Orange Mecanique a écrit:
Et je pense que tu fais bien de continuer à le protéger! Mon problème est toujours actif. J'ai ouvert des deux côtés du support de sac, j'ai vu des câbles, mais pas de contrôleur je m'attendais à trouver quelque chose qui ressemble à une carte électronique, je ne sais pas où elle est.

Dans le doute, rdv est pris pour l'après confinement pour un contrôle chez le vélociste.

Oui je pense que c'est très recommandé, j'ai pris un protège sac qui couvre aussi la connexion de la batterie
Par contre depuis 2 jours ma batterie ne fonctionne plus, plus de son ni d'image, elle a d'abord montré des défaillances les jours précédents puis plus rien, j'ai rv dans 2 semaines pour régler le pb cheers pirat pale
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptySam 06 Juin 2020, 10:31

Bonjour,

pour nouvelle sur ce sujet, le e-B attend son nouveau contrôleur, c'est bien lui qui faisait défaut, le SAV est en marche. A garder en mémoire donc, en cas de pluie, les contrôleurs peuvent être touchés. Pour info, lors de la pluie en question, il n'avait pas son sac avant qui généralement protège bien le bloc, ça peut avoir joué.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptySam 06 Juin 2020, 10:41

Orange Mecanique a écrit:
Bonjour,

pour nouvelle sur ce sujet, le e-B attend son nouveau contrôleur, c'est bien lui qui faisait défaut, le SAV est en marche. A garder en mémoire donc, en cas de pluie, les contrôleurs peuvent être touchés. Pour info, lors de la pluie en question, il n'avait pas son sac avant qui généralement protège bien le bloc, ça peut avoir joué.
Bonjour, c'est quoi le nouveau contrôleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptySam 06 Juin 2020, 10:43

Nouveau au sens de remplacement, pas d'innovation Smile , c'est la pièce électronique qui joue le rôle de cerveau et qui va être remplacée dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptySam 06 Juin 2020, 10:45

Orange Mecanique a écrit:
Nouveau au sens de remplacement, pas d'innovation Smile , c'est la pièce électronique qui joue le rôle de cerveau et qui va être remplacée dans mon cas.
Elle est située où cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptySam 06 Juin 2020, 10:46

Ben justement, je ne l'avais pas trouvée moi même initialement, j'imagine autour du bloc du support de sac avant, mais je demanderai à mon vélociste quand il aura fait la réparation pour m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyvi
Habitué du coin
Habitué du coin
Vyvi


Nombre de messages : 235
Age : 64
Localisation : Metz/Moselle
Mon Brompton: : e-B M6L , selle Brooks b67s, City bag
Date d'inscription : 02/06/2018

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptySam 06 Juin 2020, 10:51

Orange Mecanique a écrit:
Ben justement, je ne l'avais pas trouvée moi même initialement, j'imagine autour du bloc du support de sac avant, mais je demanderai à mon vélociste quand il aura fait la réparation pour m'en assurer.

Ok, je suis aussi en sav avec ma batterie, je n'ai pas encore la raison de la panne
Je roule sans assistance depuis mi-avril, j'ai rv avec mon vélociste mi-juin , ça commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyVen 19 Juin 2020, 06:28

Un petit retour OM après ces déboires ? N'empêche que le Brompton vient du pays où la pluie et l'humidité sont le quotidien, curieux cette panne d'une pièce aussi essentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyVen 19 Juin 2020, 10:57

C’est une habitude de l’industrie anglo-britannique ça, les cabriolets MG à la capote qui fuit, les Land Rover qui pissent l’huile volontairement pour protéger le chassis de la rouille, les Mini tellement rouillées qu’on peut freiner en posant directement le pied par terre quand on conduit... Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1562
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel EmptyVen 19 Juin 2020, 13:27

Toujours pas revenu de SAV... ça dure, ça dure. je vous en dirai plus dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel   Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupçon de panne due à l'humidité du Brompton électrique officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT du taux de panne sur Brompton électrique officiel
» Pneu Marathon Plus sur un Brompton électrique officiel : source de panne du contrôleur ?
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» Le Brompton électrique officiel peut-il être employé en enlevant son assistance électrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: