Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2017

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyVen 03 Juil 2020, 15:15

Bonjour,
Je voulais enregistrer mon nouveau Brompton, mais la page du site ne marche pas :

https://fr.brompton.com/inscrives-votre-brompton

Que faire ? D'autres ont eu la même expérience ?

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe_sgt
Habitué du coin
Habitué du coin
Rodolphe_sgt


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Saint hilaire les andresis
Date d'inscription : 29/03/2019

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyVen 03 Juil 2020, 15:52

Le site Brompton est à la rue sur les liens internes entre les pages, essai de voir si tu peux trouver un autre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bickertown
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 63
Localisation : Paris Normandie
Mon Brompton: : S2L M6Lx 2*M3L eM6L
Date d'inscription : 12/09/2014

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyVen 03 Juil 2020, 16:26

Pour enregistrer un Brompton la version FR plantant il suffit de se positionner en GB, là l'enregistrement fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2017

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyVen 03 Juil 2020, 18:28

Par où que l'on passe, ça bloque.
C'est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyVen 03 Juil 2020, 21:31

Viens de me connecter pour voir mes vélos enregistrés. .. ça a l'air de marcher.

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Velo Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Velo Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Velo
Revenir en haut Aller en bas
Tomas D
Novice
Novice
Tomas D


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2019

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptySam 04 Juil 2020, 12:34

La page française n’est pas accessible, mais on peut enregistrer un vélo sur la page anglaise du site (je l’ai fait il y a quelques jours) Wink

J’ai demandé à Brompton, ils essaient de régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2017

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyLun 06 Juil 2020, 22:01

Tomas D a écrit:
J’ai demandé à Brompton, ils essaient de régler le problème.

Ah, c'est bien. Voilà qqn qui prend les choses à bras le corps.

Tomas D a écrit:
La page française n’est pas accessible, mais on peut enregistrer un vélo sur la page anglaise du site (je l’ai fait il y a quelques jours) Wink

Moi aussi, j'ai essayé de le faire sur leur site anglais. Mais je n'ai pas réussi à m'identifier. Et quand j'ai demandé l'envoi d'un nouveau mot de passe, je n'ai jamais reçu le mail promis pour la réinitialisation . Il faut croire que j'ai moins de chance )-:
Revenir en haut Aller en bas
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2017

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyLun 06 Juil 2020, 22:32

Tomas D a écrit:
on peut enregistrer un vélo sur la page anglaise du site (je l’ai fait il y a quelques jours) Wink

Finalement, j'ai réussi (en créant un nouveau compte avec une adresse mail différente).
Mais, car il y a ici comme ailleurs un mais :
le vélo qui s'affiche comme étant le mien correspond bien au mien, mais il s'affiche en turquoise alors qu'il devrait être noir).
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tomas D
Novice
Novice
Tomas D


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2019

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyLun 06 Juil 2020, 23:23

J’avais déjà un compte Brompton et un vélo enregistré donc je pense que c’est la raison pour laquelle ça a été assez facile pour moi.
Et je confirme, le visuel ne correspond pas au vélo que l’on possède, il est turquoise quoi qu’il arrive (mais on peut ajouter une photo ! 😉).
Revenir en haut Aller en bas
foulan
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2017

Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com EmptyLun 06 Juil 2020, 23:32

Tomas D a écrit:
J’avais déjà un compte Brompton et un vélo enregistré donc je pense que c’est la raison pour laquelle ça a été assez facile pour moi.
Et je confirme, le visuel ne correspond pas au vélo que l’on possède, il est turquoise quoi qu’il arrive (mais on peut ajouter une photo ! 😉).
tu es le roi des enregistrements ! Grâce à toi, je peux dormir sur mes deux oreilles, tranquille quant à l'enregistrement de ma monture.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty
MessageSujet: Re: Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com   Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrer son vélo : panne du site brompton.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Processus d'achat d'un Brompton avec le site Brompton.co.uk
» un des meilleurs site sur le vélo et Brompton
» SAV site Brompton et customisation du velo en boutique
» Fracture du cadre
» Nouvelle Panne sur Brompton Electric - Erreur B (Led 3&5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: