Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment adapter une remorque enfant à Brompton ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? Empty
MessageSujet: Comment adapter une remorque enfant à Brompton ?   Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? EmptySam 04 Juil 2020, 22:07

Je recherche une solution pour utiliser une remorque enfant avec mon Brompton.
La plupart des fabricants (Thule, Croozer) proposent uniquement un timon pour grandes roues.
Inadapté pour le Brompton: la remorque penche dans ce cas vers l’avant.

J’ai contacté le support client de Thule (en attente de réponse) ainsi que plusieurs vélocistes, sans succès. Rien trouvé non plus sur internet.

Je m’adresse à la communauté du Brompton forum afin de m’ôter cette épine du pied.
Quelles solutions pourriez-vous proposer? Existe t’il des adaptateurs universels, y compris sur des sites alternatifs? Au pire, à qui s’adresser pour créer une pièce sur mesure?

En tous cas, je suis surpris par cette difficulté que je rencontre, car il existe un marché certain, entre les possesseurs de Birdy, Tern, Dahon, Black Friday, et autres.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
CROCOLECROCO
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/03/2012

Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter une remorque enfant à Brompton ?   Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? EmptyDim 05 Juil 2020, 14:40

Bonjour,

j ai utilisé une remorque chariot corsaire xl 2 derrière un brompton sans problème particulier .

si la remorque penche en avant, il n 'y a pas de frottement. en ce qui concerne les enfant le siège étant en creux ils se ré équilibre tous seuls.

de mémoire aucun soucis.

par contre il faut pédaler durement pour avancer ...

croco
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 285
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter une remorque enfant à Brompton ?   Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? EmptyLun 06 Juil 2020, 11:06

une remorque avec roues de 20 pouces ne penche quand même pas beaucoup. C'est ce que j'utilise avec mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Contenu sponsorisé





Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? Empty
MessageSujet: Re: Comment adapter une remorque enfant à Brompton ?   Comment adapter une remorque enfant à Brompton ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment adapter une remorque enfant à Brompton ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chariot Cougar
» Remorque pliante
» remorques
» J\'ai vendu ma voiture...je songe à passer au brompton
» Recherche remorque pour Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: