Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hipelauster
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/09/2020

Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  Empty
MessageSujet: Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-    Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  EmptySam 05 Sep 2020, 20:30

Salut tout le monde, comment-vas ?

Je viens de Belgique et j'ai actuellement 24 ans...
Alors le Brompton, pourquoi surtout ? Ben pas vraiment par besoin mais travaillant dans le monde du cycle ( Bicyclic Liège Centre ) je m'y suis attaché ... Je viens de m'offrir en occasion un M6RX lime green ...

J'adore ce petit bike... malgré le fait que je vends de gros spad d'enduro et des vélos de ville électrique.. le Brompton peut-être tout à la fois.

Si vous avez des questions techniques, questions stock, pièces ou autres... ne pas hésiter !

Bonne soiréé à tous Very Happy


Dernière édition par Hipelauster le Sam 05 Sep 2020, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10912
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  Empty
MessageSujet: Re: Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-    Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  EmptySam 05 Sep 2020, 20:57

Bonjour Hipelauster et bienvenue sur le forum Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  Bromptonà notre 4277eme membre.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Hipelauster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hipelauster
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/09/2020

Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  Empty
MessageSujet: Re: Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-    Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  EmptySam 05 Sep 2020, 21:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 799
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  Empty
MessageSujet: Question disponibilité fourche   Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  EmptyLun 21 Mar 2022, 15:29

Salut, si vous êtes toujours sur le forum, je réponds à votre invitation à questions: votre magasin peut-il actuellement recevoir des fourches titane Brompton?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  Empty
MessageSujet: Re: Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-    Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  EmptyMar 03 Mai 2022, 07:25

Bonjour Hipelauster, c'est quand même pas anodin de faire ce choix, entouré de beaux vélos électriques ? Qu'est-ce qui vous a motivé : sa simplicité, sa sobriété, sa facilité d'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  Empty
MessageSujet: Re: Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-    Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola le monde ! un petit nouveau ici <- <- <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le monde fantastique du Brompton
» Un nouveau petit nouveau bientôt parmi nous!
» Un nouveau lillois
» Petit Nouveau :)
» Nouveau dans le monde du pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: