Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamamoto
Novice
Novice



Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 15/06/2020

Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? Empty
MessageSujet: Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ?   Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? EmptyLun 11 Jan 2021, 05:13

Moi = 10ke

A condition bien sur que ce soit le prix neuf et qu'on ne trouve pas moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
GrandBi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GrandBi


Nombre de messages : 1054
Age : 60
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir 'CA' / S2E rouge 'B'
Date d'inscription : 28/11/2017

Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ?   Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? EmptyMar 19 Jan 2021, 08:45

Moi j'ai payé les miens à 1470 et 1420, je trouve que c'est déjà pas mal. Plus cher ça me semblerait peu vertueux, ou alors sur mesure fait par Gilles Berthoud.
Revenir en haut Aller en bas
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? Empty
MessageSujet: prix    Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? EmptyMar 19 Jan 2021, 17:22

bonjour j ai payer mon s6 vert pomme 1370 de memoire plus mes personnalisation et mon s 6 titanium nickel edition 3300 en 2017 plus les meme personnalisation
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 797
Age : 42
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? Empty
MessageSujet: Prix malximal du Brom   Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? EmptyJeu 24 Juin 2021, 13:39

Au delà de 3000 Euros, ça commence à faire mal, mais hélas ça devient la norme et comme il n'y a pas de concurrent équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
Contenu sponsorisé





Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ?   Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le prix maximal que vous seriez prêt à payer pour votre merveille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous pret à payer le double du prix pour acheter votre vélo ?
» de quel côté vous placez-vous pour plier votre Brompton ?
» Seriez vous prêt à prendre part à une class action contre Brompton
» Quel prix et quel matériel pour remplacer les jantes usées ?
» Quel prix demander pour un Nishiki City Hybrid 408?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: