Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? Empty
MessageSujet: Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?   Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? EmptyDim 18 Juil 2021, 08:48

Hello,

le chargeur 4A du Brompton électrique, le gros donc, dysfonctionne ces derniers temps. Au bout d'un temps de charge, généralement pas avant le troisième ou quatrième niveau, la charge s'arrête, puis reprend quelques minutes. Puis s'arrête, puis reprend etc... Bref, je soupçonne la mise en sécurité, et vu les chaleurs actuelles, c'est peut être lié. Il fait entre 24 et 26 degrés à la maison.

Je me demandais si d'autres usagers y étaient confrontés?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 124
Age : 74
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 31/12/2019

Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?   Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? EmptyDim 18 Juil 2021, 16:29

Personnellement, je n'ai rien perçu. Je vais surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?   Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? EmptyLun 19 Juil 2021, 09:04

Orange Mecanique a écrit:
Hello,

le chargeur 4A du Brompton électrique, le gros donc, dysfonctionne ces derniers temps. Au bout d'un temps de charge, généralement pas avant le troisième ou quatrième niveau, la charge s'arrête, puis reprend quelques minutes. Puis s'arrête, puis reprend etc... Bref, je soupçonne la mise en sécurité, et vu les chaleurs actuelles, c'est peut être lié. Il fait entre 24 et 26 degrés à la maison.

Je me demandais si d'autres usagers y étaient confrontés?
Merci par avance.

Pas de soucis de mon côté. En revanche, avec les températures que tu donnes, une mise en sécurité du chargeur me semble étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? Empty
MessageSujet: Re: Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?   Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de chargement de la batterie d'un Brompton électrique officiel (janvier 2021)
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)
» Message d'erreur des LED 2 et 5 de la batterie du Brompton électrique officiel
» Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel
» Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: