Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel   Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel EmptyVen 20 Aoû 2021, 20:11

Bonjour à tous mauvaise surprise de mon côté la batterie se met en erreur lorsqu’il est déplié.

Lorsque j’allume la batterie semi-plié elle semble fonctionner normalement et je peux changer de position de vitesse mais lorsque je le dépli complètement au bout de quelques secondes Les LED numéro deux et cinq clignote

J’ai beau avoir inspecté  les câbles rien de flagrant …

Avez-vous une idée merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1550
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel   Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel EmptySam 21 Aoû 2021, 12:01

Leds 2 et 5, c'est une erreur contrôleur d'après la notice du Brompton électrique. Là, comme ça, ça ressemble à un problème de connectique. En plus des câbles, regarder si le connecteur sur la batterie n'est pas sale peut être.
Sinon il faudra envisager le passage chez un vélociste pour qu'il fasse un test sur le contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel   Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel EmptySam 21 Aoû 2021, 13:09

Merci pour la réponse mais rien de flagrant j’ai rdv mardi , je vous ferais part de mon retour … même pas 700km bon ..

A suivre Smile

Revenir en haut Aller en bas
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel   Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel EmptyMer 25 Aoû 2021, 00:36

Résultat : contrôleur HS demande de prise en charge par Brompton envoyé suite au diagnostique sur ordinateur par mon vendeur malgré 2 ans et 3 mois après l’achat.

a suivre , mais mon vélocycliste semblait confiant
Revenir en haut Aller en bas
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel   Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel EmptyMer 25 Aoû 2021, 21:24

Bon à savoir : la prise en charge par Brompton a été réalisé gratuitement ouf 😥  Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel 1f603
Revenir en haut Aller en bas
MD001
Habitué du coin
Habitué du coin
MD001


Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : PALAISEAU
Mon Brompton: : B Black Edition M6 + EB Blanc M 2v
Date d'inscription : 01/06/2019

Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel   Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel EmptyJeu 26 Aoû 2021, 20:17

Vélo récupérer aujourd’hui - nickel . Néanmoins cette petite expérience m’a interpelé sur la fiabilité visiblement Brompton réfléchis à une deuxième génération de contrôleur mais cela ne semble être pas pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Empty
MessageSujet: Re: Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel   Cause de l'erreur de batterie  signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause de l'erreur de batterie signalée par les LED 2 et 5 quand je déplie le Brompton électrique officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défaillance de batterie sur mon Brompton électrique officiel et réactivité de Brompton (juin 2020)
» Message d'erreur des LED 2 et 5 de la batterie du Brompton électrique officiel
» Problème de chargement de la batterie d'un Brompton électrique officiel (janvier 2021)
» Défaillance de batterie de mon Brompton électrique officiel (juillet 2020 et mars 2022)
» Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: