Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir

Aller en bas 
+2
Macadam
olivier.b
6 participants
AuteurMessage
olivier.b
Novice
Novice
olivier.b


Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Versailles
Mon Brompton: : H vert 6
Date d'inscription : 23/08/2012

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyVen 27 Aoû 2021, 17:20

Bonjour,

J’ai acheté un sac pour mon Brompton électrique chez valeria’s qui livrent sans le frame. Je trouve ces sacs très pratique.

Savez vous où je peux acheter le frame pour pouvoir mettre ma batterie sans acheter le sac Brompton ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyVen 27 Aoû 2021, 17:25

SJS Cycles propose un cadre pour eBrompton, mais reste à voir s'il est à la bonne taille.
SJS est par contre en rupture de stock sur le modèle large.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8587
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyVen 27 Aoû 2021, 17:47

Vlerick le vend aussi mais aussi en rupture de stock (alors que le petit modèle est dispo).

Normalement, aussi bine SJS que Vlerick stockent les composants Brompton, le fait qu'aucun des deux n'en ai pourrait indiquer un problème d'approvisionnement chez Brompton ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 15:12

Et bien voilà. Ayant installé ce week-end le sac Valéria de Madame, je me posais la même question. Surtout parce que si elle veut se promener sans le sac de course, il faudrait le démonter pour récupérer le support et remettre la batterie et le sac d'origine dessus. Pas très pratique.

Donc avant de vous poser la question je fouille un peu, et tombe sur ce fil. Je pense que je vais lui offrir un 2nd cadre.

Je n'ai rien trouvé chez SJS (mais j'ai du mal à chercher sans connaître les termes...), en revanche chez les belges oui : https://www.vlerickfietsen.be/nl/brompton-brompton-voordrager-small-voor-brompton-electric-small
Par contre, tout en néerlandais sans trad, c'est lourd... pourtant il y a bien /nl/ dans l'url, mais /en/ ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 15:18

Et 10€ de moins chez Brilliant Bikes (mais pas dispo aujourd'hui) https://brilliantbikes.co.uk/brompton-electric-spares/3399-brompton-electric-frame-for-small-bag.html
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 15:18

C'est quand même fou que Brompton ne propose pas ces pièces d'origine sur son site...
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7100
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 15:24

Sanji a écrit:

Par contre, tout en néerlandais sans trad, c'est lourd... pourtant il y a bien /nl/ dans l'url, mais /en/ ne fonctionne pas.
Pourtant quand je clique sur ce lien c'est écrit en français.
https://www.vlerickfietsen.be/nl/

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8587
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 15:42

Sanji a écrit:
Et 10€ de moins chez Brilliant Bikes (mais pas dispo aujourd'hui) https://brilliantbikes.co.uk/brompton-electric-spares/3399-brompton-electric-frame-for-small-bag.html

Brilliantbikes = UK = hors UE -> taxes !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 15:45

Tiot-vélo a écrit:
Sanji a écrit:

Par contre, tout en néerlandais sans trad, c'est lourd... pourtant il y a bien /nl/ dans l'url, mais /en/ ne fonctionne pas.
Pourtant quand je clique sur ce lien c'est écrit en français.
https://www.vlerickfietsen.be/nl/

Tu as un trad auto ?

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Nl10
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 15:47

jipe a écrit:
Sanji a écrit:
Et 10€ de moins chez Brilliant Bikes (mais pas dispo aujourd'hui) https://brilliantbikes.co.uk/brompton-electric-spares/3399-brompton-electric-frame-for-small-bag.html

Brilliantbikes = UK = hors UE -> taxes !

Oui, comme SJS et tant d'autres, y compris des Aliexpress tant utilisés.
Le tout est d'en être conscient avant.
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 16:37

Sanji a écrit:
jipe a écrit:
Sanji a écrit:
Et 10€ de moins chez Brilliant Bikes (mais pas dispo aujourd'hui) https://brilliantbikes.co.uk/brompton-electric-spares/3399-brompton-electric-frame-for-small-bag.html

Brilliantbikes = UK = hors UE -> taxes !

Oui, comme SJS et tant d'autres, y compris des Aliexpress tant utilisés.
Le tout est d'en être conscient avant.

Chez SJS, ils déduisent la TVA anglaise. Si le produit est fait en GB, pas de trais de douane, mais TVA française et commission du mandataire.

Chez Aliexpress, les droits de douane et TVA sont collectés par Aliexpress. Donc le prix payé à la commande est le prix final. Ç'est fait jusqu'à un certain seuil de prix.

Il y a des boîtes anglaises qui font comme Aliexpress (accord avec l'administration française pour reverser les taxes)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir EmptyLun 16 Jan 2023, 16:40

Brilliant Bikes déduit aussi la TVA anglaise. J'ai eu de tout petits frais de douane, et la TVA française à payer ultérieurement.
Pour Aliexpress je pensais juste avoir eu de la chance. Je ne savais pas que ce genre d'accord existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty
MessageSujet: Re: Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir   Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armatures de fixation au cadre des sacs avant pour le Brompton électrique officiel : où se fournir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadenasser le sac avant comportant la batterie du Brompton électrique officiel pour éviter le vol
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» Je cherche une assistance électrique pour un vélo pliable moins coûteux que le Brompton électrique officiel
» Poser le sac contenant la batterie sur le Brompton électrique officiel sans utiliser le bloc de fixation frontalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Brompton électrique-
Sauter vers: