Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 P-Line

Aller en bas 
+8
Patrick57
A.lex
jflb
offtheroadagain
Macadam
Djamel767
jipe
martinf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

P-Line Empty
MessageSujet: P-Line   P-Line EmptyMer 26 Jan 2022, 18:59

J'ouvre ce post spécifique à l'image de celui consacré aux T-Line pour ceux qui voudraient discuter de ce modèle qui a remplacé les Superlight.

Pour introduire le sujet : un P-Line transformé avec des composants Ridea :
P-Line Ridea515 Roue carbone ridea montée sur un P-Line en remplacement de celle d'origine
P-Line custom 3 photos

C'est à vous pour la suite P-Line Velo

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! P-Line 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1088
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyVen 28 Jan 2022, 21:12

Dans cette photo postée par Armandos on voit un truc noir que semble empêcher la chute de la chaîne. Est-ce que ça pourrait être utilisé pour adapter un dérailleur avant ?

Quand j'y pense, ça pourrait peut-être déjà prévu par Brompton pour un futur dérailleur avant.

Il y a un précédent, mon premier Brompton en 2001 a été livré avec le support pour le dérailleur 2V Brompton, bien que le système 3 x 2 n'était même pas annoncé.

P-Line Fb_img10

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8599
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyVen 28 Jan 2022, 22:49

Le Birdy est équipé du même genre de dispositif avec aussi un double protège plateau.

Cela ne sert pas à monter un dérailleur avant, pour ce faire il existe un collier spécial (il y a eu dans le passé des modèles de Birdy II avec double plateau d'origine utilisant ce type de collier, mon Birdy titane est équipé d'origine d'un double plateau 52-36 mais le cadre est équipé d'un support de dérailleur avant et des passages de câbles pour sa commande).
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptySam 29 Jan 2022, 19:19

martinf a écrit:
Quand j'y pense, ça pourrait peut-être déjà prévu par Brompton pour un futur dérailleur avant.

C'est peut-être faisable avec une pièce usinée adaptée à ce support pour fixer ensuite un dérailleur Suspect
C'est un point à étudier study

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! P-Line 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1088
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptySam 29 Jan 2022, 21:15

Macadam a écrit:
C'est peut-être faisable avec une pièce usinée adaptée à ce support pour fixer ensuite un dérailleur

Un projet pour quelqu'un avec une imprimante 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Djamel767
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2022

P-Line Empty
MessageSujet: Impressions p line    P-Line EmptyVen 06 Mai 2022, 21:32

Bonsoir, je viens donner mon impression après une première sortie sur diverses routes.
Les points négatifs s'il y en a...
- ma position sur le vélo ( guidon S) peut me faire mal au cervicales à la longue.2 points viennent soulager ce point,le fait que je suis petit et pas lourd-je baisse la selle,du coup cela compensé,et le fait de faire que du vélotaf- 3 km aller retour.
- les pneus schwalbe one ne permettant pas des routes tout terrain.
Les points positifs :
- poids du vélo que je trouve encore plus léger quand je le porte sur l'épaule ( le t-line risque d'être trop léger) et vélo qui ne prends pas de place une fois plié.En le comparant a mon ancien dahon  d7hg,il n'y a pas photo,ce dernier était trop lourd 14kg et plus encombrant.D'ailleurs,je suis passé par une portion de route avec des gros pavés,du coup je suis descendu et j'ai porté le vélo.Le restant,le vélo a roulé sur des routes caillouteuses,sableuses ou lisses.
-le passage des vitesses est bien.J'avais un doute sur le dérailleur au lieu d'un moyeu,et ben franchement je suis surpris.
Les vitesses passent. Facilement,sont fluides et bien étagées.
Sur du plat,en 4 ème,je pense que j'étais à la même vitesse que la 7 ème de mon dahon d7hg.j'ai essentiellement du plat avec un ou deux dénivelés mais une côté ne me fera pas peur.
-La selle brompton ne m'a pas particulièrement fait mal alors que j'hésitais à investir ds une brooks-j'avais une b67 sur mon ancien dahon.Je pense que la conception du vélo fait que la selle a été étudié,de ce fait elle me semble correcte a bonne.L'excellence est réservé au Brooks sauf qu'elles sont lourdes.
-Les accessoires sont magnifiques :les poignées en mousse top,les lumières top,les gardes boues top,le klaxon......
-Le pliage est différent de dahon,un poil plus long mais on s'y fait.La seule chose qui m'a un peu gêné est la pédale pliante que j'ai du mal à plier.Par contre,les roulettes sont sublimes et pratiques,la selle Pratique pour le porter.Je trouve plus simple de porter le vélo en le tenant par le cadre ou au niveau de l'épaule quand il est déplié.
- On sent que Brompton a bossé pour faire des vélos pratique pour la ville,en intermodal...je dirais même que ce p line peut être utilisé pour de longue distance.
-une dernière chose...si je devais remplacer qqchose c'est les pédales par des mks ezy removable superior.Cela allègera le vélo,permettra de bien le ranger attaché au taf avec un ou 3 u. Et enlever les pédales.Quant à la selle,boulon antivol.
Au vu du prix de l'énergie, au regard des vélos électriques trop lourd à mon goût, etc...je pense que le brompton est idéal

Nota : sujet "Impressions P Line" fusionné le 7/05/22 avec le sujet "P Line" pour éviter de multiplier les sujets sur le même thème

Tiot-vélo, Patrick57, A.lex et ReD DaG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djamel767
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2022

P-Line Empty
MessageSujet: Développement p line   P-Line EmptyDim 08 Mai 2022, 21:53

Bsr,quelqu'un connait il le développement du p line?

Nota : sujet "Développements P Line" fusionné le 10/05/22 avec le sujet "P Line" pour éviter de multiplier les sujets sur le même thème
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyDim 08 Mai 2022, 23:11

Bonjour Djamel,

Le 4 vitesses donne des développements de 3,69 m à 6,05 m avec un plateau de 50 dents et la cassette 11/13/15/18 (164 % de plage).
Tu peux utiliser le calculateur Ritzelrechner pour d'autres combinaisons.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! P-Line 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
offtheroadagain
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2021

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyMar 10 Mai 2022, 18:41

Mon p Line je l’adore
Revenir en haut Aller en bas
offtheroadagain
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2021

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyMar 10 Mai 2022, 18:43

P-Line 8774d310
P-Line 01750b10

Pat90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djamel767
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2022

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyMar 10 Mai 2022, 20:06

Magnifique ton p line.J'ai exactement le même à part le guidon que j'ai en s.Je me demande t'il est mieux en m.Dans tous les cas je baisse ma selle...
Revenir en haut Aller en bas
Djamel767
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2022

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyMar 10 Mai 2022, 20:08

Je demande aussi si on peut remonter les manettes de frein
Revenir en haut Aller en bas
offtheroadagain
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 77
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2021

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyMar 10 Mai 2022, 20:47

Pour les freins il faut dévisser et régler les manettes le guidon plié, même chose pour les poignées Ergon gs3 qui ont l’avantage d’être légèrement plus courtes que les modèles p3 et s’adaptes très bien sur un M , comme sur un S je suppose. Le guidon M me convient mieux pour les balades hors routes goudronnées bien qu’il ne soit pas vraiment fait pour ça avec les swalbe one. Mais j’adore ces pneus sur route et après presque mille km j’ai sans doute de la chance je n’ai pas encore crevé. La selle doit selon moi être toujours à la distance correspondante aux jambes droite sur les pédales pour pédaler efficacement. C’est à Paris notamment un vélo génial, mais pas seulement les photos prouvent que l’on peut aussi prendre des chemins en bon état.

lucb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Djamel767
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2022

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyMar 10 Mai 2022, 22:02

Merci pour ces informations.Du coup, j'ai roulé sur ce type de chemin (voir tes photos),du coup ça roule.
Bien gonflé,les schwalbes one sont efficaces je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptySam 14 Mai 2022, 11:33

Il y a un article sur 3 pages (pages 60 à 62) sur le P-Line dans le dernier City-Ride d'avril mai 2022, numéro 56.
L'article est un peu trompeur car il ont mis la photo d'un T-Line en 1ère page (page 60) Suspect
P-Line P-line12 Page 60
P-Line P-line11 Page 61
P-Line P-line10 Page 62

Macadam

Nota : il y égalament un article sur le Kiffy fabriqué à St Etienne.

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! P-Line 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Sam 14 Mai 2022, 15:55, édité 1 fois

ReD DaG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1088
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyMar 07 Juin 2022, 15:37

Pour convertir les Bromptons anciens vers une copie du nouveau système à dérailleur monté sur les P-line et T-line :

https://www.fantastic4toys.com/products/pre-order-dcch-7-speed-tensioner-shifter-set-for-brompton-bicycle

C'est annoncé pour jusqu'à 7 vitesses et des pignons de 11-26 (28 possible mais déconseillé)
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyMer 08 Juin 2022, 23:20

Ou encore celui-ci de chez Ltwoo

HTTPS://shorturl.at/rDIY0


P-Line Sae32411
Revenir en haut Aller en bas
A.lex
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2021

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyDim 10 Juil 2022, 11:45

Bonjour
Les couleurs du P sont maintenant disponibles sur la gamme classique. Le surcoût atteint presque 500e ! Bref, si la version P était disponible dans les couleurs classiques, son prix serait probablement bien plus attractif...

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyVen 22 Juil 2022, 18:09

Macadam a écrit:
Bonjour Djamel,

Le 4 vitesses donne des développements de 3,69 m à 6,05 m avec un plateau de 50 dents et la cassette 11/13/15/18 (164 % de plage).
Tu peux utiliser le calculateur Ritzelrechner pour d'autres combinaisons.

Macadam

Est-il possible de mettre plus de 18 dents ?
Sur un B classique on arrive à 18 dents au lieu de 16, 19 en limant un chouia le triangle (à ne pas faire sur du titane... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyVen 22 Juil 2022, 19:18

Salut Patrick,

Je ne  sais pas si quelqu'un a tenté cette manipulation sur un P-Line.
Peut-être que ça marche.
Dans le cas contraire, un pignon de 19 dents pourrait peut-être passer en réaménageant les entretoises pour éviter de limer l'extrémité de la base.
C'est à tester.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! P-Line 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Ven 22 Juil 2022, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g@b
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : lyon
Mon Brompton: : S8LX -> P-line double plateaux baroques 58-38
Date d'inscription : 18/09/2021

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyVen 22 Juil 2022, 19:51

Je ne vois pas pourquoi cela serait un problème... le moyeu est diffèrent du brompton standart...

je reçois le pédalier double et les plateaux 58-38  la semaine prochaine, je démonterai la cassette lors du montage pour tester...
techniquement on devrait même pouvoir caser 5 ou 6 pignons... le problème viendra surement de la plage de réglage du dérailleur...


voici le moyeu :



Dernière édition par g@b le Sam 23 Juil 2022, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyVen 22 Juil 2022, 21:36

Je vais suivre tes modifications de très près.  Very Happy
D'après cette photo, le pignon de 18 est encore bien éloigné du triangle. A voir si ce dérailleur accepte un plus grand pignon.
P-Line Qfkrrb10
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1088
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyVen 22 Juil 2022, 22:14

Patrick57 a écrit:

Est-il possible de mettre plus de 18 dents ?
Sur un B classique on arrive à 18 dents au lieu de 16, 19 en limant un chouia le triangle (à ne pas faire sur du titane... Embarassed )

J'ai monté un 19 dents sur mon Brompton à triangle titane (de 2009). En meulant le bout de la base près de la patte arrière. Ca tient depuis plus de 10 ans.

Sur le P-line, monter plus que 18 dents ne pose pas de problème par rapport à la base, car le pignon est plus éloigné de la patte par rapport aux anciens modèles avec le dérailleur 2 vitesses.

Les problèmes potentiels avec un grand pignon sont la capacité maximum du dérailleur (en regardant l'espace entre la roulette et le pignon je pense qu'il acceptera 19 dents, peut-être beaucoup plus). Et une interférence possible entre la chaîne et le hauban du triangle.

Le triangle du P-line est différent des anciens modèles avec triangle titane. Sur mon 2009, je ne pense pas qu'il sera possible de monter des pignons très grands.

Tiot-vélo et Patrick57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyLun 25 Juil 2022, 09:22

sur le groupe "Brompton P Global" de facebook, quelqu'un a monté un 21 sans soucis et avec satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 539
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line EmptyJeu 04 Aoû 2022, 16:53

lucb a écrit:
sur le groupe "Brompton P Global" de facebook, quelqu'un a monté un 21 sans soucis et avec satisfaction

Cool ça... Ca permet à ceux qui vivent dans les zones vallonnées de grimper facilement.
Et les autres peuvent mettre un plateau 54 dent avec et du coup gagner en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P-Line Empty
MessageSujet: Re: P-Line   P-Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P-Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Line
» T Line 10 vitesses
» Conseil choix P-Line ou -C-Line
» t line, p line ?
» Achat T Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: