Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Achat T Line

Aller en bas 
+7
jflb
Patrick57
jipe
Nudibay
Macadam
Orange Mecanique
Sanji
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Achat T Line   Achat T Line EmptyJeu 23 Fév 2023, 13:50

Quelqu'un en cherche un ?
Non, parce que j'ai dû cliquer sur le mauvais bouton, en bon curieux, et j'ai reçu un mail :
Achat T Line Tline10

Moi, je n'ai pas les finances, mais si quelqu'un espérait être tiré au sort...
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyJeu 23 Fév 2023, 15:53

Moi c'est fait. Wink

Attention, ce n'est pas aussi simple qu'un simple transfert de lien. Le lien te permet simplement de commander un T-Line via ton compte Brompton. Donc si quelqu'un d'autre l'utilise, il faudra passer par ton compte pour la commande et le paiement.

Mais ils sont tellement longs à attendre, ces liens!
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyJeu 23 Fév 2023, 15:57

Orange Mecanique a écrit:
Donc si quelqu'un d'autre l'utilise, il faudra passer par ton compte pour la commande et le paiement.

Cette procédure me convient très bien, du moment que c'est la personne qui a reçu le lien qui paie clown
A Sanji, tu me le mets de côté, please ? Razz
Merci.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Achat T Line 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)


Dernière édition par Macadam le Ven 24 Fév 2023, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyVen 24 Fév 2023, 05:03

Je passe dans un tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyVen 24 Fév 2023, 09:25

il est à combien en Francs CFA? Sinon en Euro?
Date de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyVen 24 Fév 2023, 10:20

Et y en a qui s'embêtent pas trop sur leboncoin à faire de la spéculation bête et méchante... Greed is good.

Achat T Line Screen10

Jona71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyVen 24 Fév 2023, 11:40

C'est ce qui arrive lorsque par marketing on réduit l'accessibilité à un produit !

Je suis curieux d'avoir ton retour d'expérience au niveau comportement et confort du T-line par rapport à un B cadre acier, car même si l'aspect est très similaire, c'est tout e même un cadre totalement différent de tous les B précédents, ce qui n'est jamais vraiment arrivé (même le passage au mk4 était une évolution plutôt qu'un cadre totalement différent).
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyVen 24 Fév 2023, 11:59

J'aurais bien du mal à évaluer s'il s'agit plus de marketing que de vraie disponibilité (et d'aspiration du marché asiatique, il y a des gars qui en sont déjà à deux T-Line par famille...) mais oui, c'est le risque comme on dit. J'espère que ce genre de démarche intéressée n'aboutira pas.

Et oui, bien sûr, je serai ravi de partager les retours au fur et à mesure de mes essais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyVen 24 Fév 2023, 12:47

Sanji a écrit:
Je passe dans un tunnel...

Allo Houston, ici Londres, vous nous recevez ?
Un T-Line en instance de paiement vous attend dans votre panier lol!
N'oubliez pas de valider en appuyant sur le bon bouton Achat T Line Je_sors

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Achat T Line 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyVen 24 Fév 2023, 15:07

Et ça continue !
Achat T Line Arnaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyVen 24 Fév 2023, 15:17

ça devient n'importe quoi... Allez, qui pour surenchérir? On a de beaux margoulins sur leboncoin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
jflb
Invité de marque
Invité de marque
jflb


Nombre de messages : 346
Age : 63
Localisation : Vanves
Mon Brompton: : Brompton MKII
Date d'inscription : 16/11/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptySam 25 Fév 2023, 19:37

Et pourtant, ça trouve preneur...
Achat T Line Screen15
Revenir en haut Aller en bas
2Brom_meABirdy
Habitué du coin
Habitué du coin
2Brom_meABirdy


Nombre de messages : 278
Age : 98
Localisation : Palermo
Date d'inscription : 12/02/2023

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptySam 25 Fév 2023, 19:47

Pendant ce temps, un acheteur d'un T s'interroge… Un peu absurde tout cela. https://www.reddit.com/r/Brompton/comments/11bb1ef/what_to_do_with_this_t_line/
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyDim 26 Fév 2023, 11:18

Pas mal de critiques sur ce T-line, sur sa transmission 4v mais pas que, aussi sa tige de selle.  Je me souviens de la photo postée par Orange Mecanique, ces critiques semblent confirmées par cet aspect bizarre ?

Brompton aurait peut-être mieux fait de monter une tige en titane ou en acier inox spécial Reynolds 953 comme le fait Moulton pour on modèle ultra léger ?

Les critiques pour les pneus et chambres n'ont pas de sens, le choix de ces consommables dépend toujours de l'utilisation qu'on veut faire du vélo, un vélo de loisirs ultra léger ou un vélo utilitaire passe partout et dans ce cas il faut des pneus et chambre plus résistants mais plus lourds.

Pour ce mode de vente et cette pénurie artificielle de T-line en Europe (ailleurs, UK et Asie, il semble dispo sans problème), Brompton joue un sale jeu, aussi bien vis à vis de ses clients que de ses revendeurs Européens qui hors Brompton Junction n'ont pas accès au T-line.

Orange Mecanique a écrit:
Achat T Line Img_2034
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyDim 26 Fév 2023, 13:21

Pour avoir échangé avec des Anglais, ils semblent avoir les mêmes difficultés que nous pour l'achat, et les mêmes spéculateurs sans foi. Par contre, certains T-Line pouvaient apparaitre disponibles sur leur espace VIP area sur leur compte Brompton.com où des vélos en stock sont mis à disposition. Mais il fallait regarder très régulièrement et c'était loin d'être fréquent.
Je pense que la principale différence c'est que pour gérer les douanes, j'imagine, les vélos à destination de l'Europe sont regroupés sur une plateforme hollandaise et c'est elle qui devient l'expéditrice officielle (du moins, d'après mon suivi de livraison, puisque mon T-Line devrait être là dans quelques jours et vient des Pays Bas)

Par contre, en effet, c'est dingue de voir comment le marché asiatique s'en est emparé. Mais pour avoir discuté avec les gars de Brompton Junction Paris, c'est aussi dû au fait que les Asiatiques se sont organisés pour multiplier les emails et avoir plus de chances d'être tiré au sort. Si c'est le cas, ça questionne quand même la logique de distribution qui aurait été plus simple si des seuils avaient été fixés par pays, ce qui semble possible puisqu'ils lient les bons d'achats aux comptes utilisateurs sur le site de Brompton qui dépendent de pays.

Bon après, en dehors de tout ça, je me dis que c'est le prix pour un vélo titane de ce calibre, alors cet effet de demande ne doit pas tant avoir d'impact au final, en dehors du marché noir...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyDim 26 Fév 2023, 13:44

Brompton na pas seulement utilisé un système avec nécessité d'avoir une invitation à acheter un T-line, ils ont en plus limité les ventes à certains pays européens (il est toujours impossible d'acheter un T-line en Belgique, il n'est même pas repris dans la liste des vélos Brompton sur la version Belge de brompton.com !).  Au UK, le Brompton Junction avaient des T-line en stock accessibles à n'importe quel client.

En plus, les revendeurs n'ont pas accès aux T-line, uniquement les Brompton Junction qui n'existent pas dans de nombreux pays Européens.

Pour la douane, Brompton expédie tous ces produits acheté sur le ite de vente en ligne depui le pays-bas, pas uniquement le T-line et celui-ci n'a aucun problème de douane car étant en très grande partie vraiment fabriqué au UK, grâce à la "rule of origine", il est exempté de toutes taxes et pourrait être expédié vers l'Europe depuis le UK ans taxes.

Je pense que pour l'Asie, Brompton a privilégié l'Asie pour essayer de tuer les clones titanes et autres ?

Au final, la politique de distribution des T-line est de Brompton et un mépris pour ses clients Européens et ses revendeurs Européens !

C'est une nouvelle étape dans la politique de maximisation des profits des Butler-Adams qui depuis des années considère ses clients comme des pigeons à plumer (cf. les séries spéciales limitées vendues à prix d'or... et puis reconduites indéfiniment) avec la vente en ligne directe et le T-line, c'est les revendeurs qui se font plumer, à Brompton les grosses marges sur la vente directe des vélos, aux revendeurs d'assurer l'indispensable SAV (garantie par exemple) et l'indispensable entretiens (et de faire essayer les vélos aux clients qui après achèteront en ligne chez Brompton ou il y a toujours du stock alors que les délais de livraison pour les revendeurs sont longs).


Dernière édition par jipe le Lun 27 Fév 2023, 00:13, édité 1 fois

Stéphane Ascoët, armandos et Klebsielle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyDim 26 Fév 2023, 14:22

Ah, ok, ça a du changer alors.

La dernière fois que je me suis rendu au Brompton Junction de Covent Garden, en août, ils me disaient qu'ils n'avaient pas de stock et qu'ils n'en attendaient pas et ils renvoyaient systématiquement sur un Qr code qui pointait vers le lien pour s'enregistrer pour recevoir le bon d'achat en ligne. Bref, le lien habituel.

Mais oui, je suis d'accord avec toi, c'est un manque à gagner pour les revendeurs locaux. Après, eux même subissent les curiosités du marché mondial. J'ai un ami qui tient une boutique à Marseille et revend des Brompton officiellement. Il me disait que le plus gros de ses commandes était pour... des Indonésiens (ou des Philippins, je ne sais plus) qui commandaient à sa boutique en France, quitte à payer les frais d'envoi, pour compenser les difficultés d'achat là bas.

Ce monde est décidément complexe. Wink

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyLun 27 Fév 2023, 00:14

Sur le site Brompton pour la France, je vois le T-line à 4849€ et 5124€, c'est un prix spécial France ou il a sérieusement augmenté depuis sa présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyLun 27 Fév 2023, 06:20

ça date d'il y a quelques mois et c'est mondial, le prix a été ré-évalué selon le coût de production
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8585
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyLun 27 Fév 2023, 11:54

OK, je ne me souviens plus du prix exact du T-line lors de sa présentation, mais j'avais retenu un peu plus de 4000€ pour le 4v, la c'est devenu plus de 5000€ ???

Tu connais les prix lors de l'introduction ?

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10885
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyLun 27 Fév 2023, 13:53

Limezy a indiqué à la page 1 du lien ci-dessous un prix correspondant à 2,6 fois le prix du C-Line Explore à mi janvier 2022.
T-Line Voir page 1, message du 19 janvier 2022

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Achat T Line 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyLun 27 Fév 2023, 14:45

Le T-Line One était à 4479 euros à sa sortie. Il est désormais à 4849€, soit un bon 8% d'augmentation. Pas anodin mais bon, je me dis que je peux le comprendre vu qu'il me semble que la filière du titane devait passer par l'Est et les coûts de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Invité de marque
Invité de marque
Sanji


Nombre de messages : 536
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA
Date d'inscription : 28/06/2014

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyLun 27 Fév 2023, 18:36

Orange Mecanique a écrit:
Le T-Line One était à 4479 euros à sa sortie. Il est désormais à 4849€, soit un bon 8% d'augmentation. Pas anodin mais bon, je me dis que je peux le comprendre vu qu'il me semble que la filière du titane devait passer par l'Est et les coûts de l'énergie.

Si j'ai bien compris certaines lectures, le titane en lui même n'est pas très cher. Enfin, près de 5 fois le prix de l'acier, mais c'est rien dans le prix du vélo. En plus il est abondant. Le travail pour le souder est difficile et donc cher en revanche.
Et j'imagine aussi que l'image, l'exclusivité, etc. joue un peu dans le prix...

PS: j'ai trouvé du 0,8€ le kilo pour l'acier, et 4,8 le titane. Pour un cadre qui fait 2kg, le matériaux en lui-même est négligeable.

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2033
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyLun 27 Fév 2023, 18:57

Sanji a écrit:

PS: j'ai trouvé du 0,8€ le kilo pour l'acier, et 4,8 le titane. Pour un cadre qui fait 2kg, le matériaux en lui-même est négligeable.

mais il faut moitié moins de titane que d'acier pour faire un vélo. Achat T Line 248248

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line EmptyLun 27 Fév 2023, 20:03

oui, c'est pas faux.
Après je me doute que l'inflation de 2022 sur le coût du titane doit se retrouver dans d'autres coûts...
Ou peut être qu'ils ont réhaussé leurs coûts parce que l'idée de départ était de faire un prix d'appel, histoire de tester le marché. Seul le responsable commercial qui tient le tableau Excel en question a la réponse.

Achat T Line Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat T Line Empty
MessageSujet: Re: Achat T Line   Achat T Line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat T Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'un e-Brompton C line
» Achat : P Line ou Superlight (S6L X) ?
» Conseils d'achat A-line
» "étrangeté" Lien achat P-Line
» Mon P Line 2 mois après l'achat avec ses modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: