Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil choix P-Line ou -C-Line

Aller en bas 
+5
Victarion
martinf
DjiBee
Macadam
effoworld
9 participants
AuteurMessage
effoworld
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 23 Aoû 2022, 20:53

Bonsoir à tous
Bénéficiant de 40% d aide de l’état pour le vélo pliant
J ai été voir à Cyclable me prendre un brompton pour que je ne prends plus le bus ( et plus attendre comme c est un bus qui passe tous les 1h ) a mon trajet au travail. Je voulais un vélo léger pour déplacement métro et vélo ( au lieu de celle bus après le métro ) donc au magasin: j ai essayé à rouler en premier le C Line 6 vitesse et quel légèreté !
Et le vendeur m a insisté à essayé celle du P Line donc je l ai essayé et c est encore plus légère et c est du 4 vitesse .
Vous me conseillez quel choix entre les 2 ? Lequel est plus solide pour la durée ? Merci

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 23 Aoû 2022, 20:59

Salut Effoworld et bienvenue sur le forum Conseil choix P-Line ou -C-Line  Brompton
A toi de décider ce qui te convient le mieux en fonction de ton budget.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Wink
Le C-Line sera plus abordable financièrement parlant et plus polyvalent avec ses 6 vitesses, mais le P-Line a l'avantage d'être plus léger et plus nerveux.
Les 2 se valent en terme de solidité (le P-Line a une fourche et un triangle titane qui sont insensibles à la corrosion en plus d'être plus léger).

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Conseil choix P-Line ou -C-Line  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
effoworld
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 23 Aoû 2022, 21:08

Macadam a écrit:
Salut Effoworld et bienvenue sur le forum Conseil choix P-Line ou -C-Line  Brompton
A toi de décider ce qui te convient le mieux en fonction de ton budget.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Wink
Le C-Line sera plus abordable financièrement parlant et plus polyvalent avec ses 6 vitesses, mais le P-Line a l'avantage d'être plus léger et plus nerveux.
Les 2 se valent en terme de solidité (le P-Line a une fourche et un triangle titane qui sont insensibles à la corrosion en plus d'être plus léger).

Macadam
Merci et en montée la P Line ça tient la route ? Je pense aller vers la C Line pour la polyvalence
Merci
Revenir en haut Aller en bas
DjiBee
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2022

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 23 Aoû 2022, 21:32

Il y a un proverbe qui dit :Si tu sors des plusieurs années de bus, prends toi deux vitesses en plus Very Happy

Macadam et Ristretto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1088
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 23 Aoû 2022, 22:46

Avantages P-line 4 vitesses :

- plus léger, surtout pour le porter et le manier dans les transports
- dérailleur 4 vitesses probablement plus fiable que le dérailleur 2 vitesses. Le 6V combine un moyeu 3v avec le dérailleur 2V Brompton, qui nécessite des nettoyages fréquents en conditions hivernales, au moins en mon expérience (Bretagne).
- à mon avis, une progression de vitesses plus logique. Si on peut vivre avec sa gamme restreinte.

Avantages C-line en 6 vitesses :

- moins cher
- gamme de vitesses plus large, mais peut-être (selon les goûts) trop espacée.

Encore mon avis perso :

- Pour le vélotaf en terrain relativement plat, entre ces deux options le P-line est à mon avis mieux.
- Pour une utilisation en terrain pentu (loisirs ou vélotaf), le C-line en 6 vitesses sera plus adapté.

____________________________________________________________________

Autre choix possible, le C-line en 3 vitesses.
Avantage sur les 2 autres options, uniquement pour le vélotaf en terrain relativement plat :

- pas de dérailleur, donc plus fiable et moins d'entretien. C'est appréciable si on utilise le vélo par tous temps et qu'on ne veut pas trop passer du temps à nettoyer la transmission.

Mais les 3 vitesses du C-line en 3 vitesses sont espacées de façon moins logique que le dérailleur 4 vitesses du P-line. Et il pèsera quasiment autant que le C-line en 6 vitesses pour une gamme nettement plus restreinte.

Tiot-vélo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
effoworld
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMer 24 Aoû 2022, 04:21

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Victarion
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Mon Brompton: : P-line Storm Grey
Date d'inscription : 21/04/2022

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyLun 29 Aoû 2022, 16:49

Salut,

Je me suis acheté un P-Line en Avril dernier pour velotaf. Et j'ai acheté un C-line (6 vitesses) pour mon épouse en Juillet dernier. Je peux donc te donnner mon avis sur ces 2 vélos.

Le P-line totalise 700km à ce jour. Rien qu'aujourd'hui j'ai decendu les 3 ètages de mon appart avec, roulé 10 minutes jusqu'à la gare, monté dans le train, descendu du train, monté les escalators, pris un funiculaire, roulé juqu'à mon travail ou j'ai aussi 3 étages à monter. Entre midi et deux, je l'ai pris pour aller me chercher un sandwich (pliage/depliage dans le magasin donc), roulé une 15aine de minutes histoire de me trouver un coin tranquille pour manger (foutues guepes), re-rouler jusqu'a un café (pliage...) et re-ouler jusque mon travail. Ce soir soit je reprends le train soit je fais les 20 km qui me separe de mon domicile en pédalant.

Tout ça pour dire qu'au final s'il n'y a pas tant de difference que ça au poids entre celui de mon épouse et le mien, les interactions repetées s'ajoutent et finissent par se ressentir à la fin de la journée. Surtout par ces chaleurs. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des vitesses en plus (l'envie oui mais pas le besoin).


J'apprecie particlierement la nervosité de mon vélo par rapport à celui de mon épouse qui est plus orienté confort (guidon H contre S pour le mien + une dynamo + tige de selle telescopique, ce qui n'aide pa à alleger le tout). J'imagine qu'en prenant un C-line, un guidon S, une suspension ferme et des pneu plus roulant on se rapporche d'un bon compromis. Sans parler de modif plus couteuse, comme d'une tige de selle en titane. Tout ça en gardant les 6 vitesses ainsi qu'un cout inférieur au P-line.

Tiot-vélo et A.lex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Limezy
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 07/06/2019

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 30 Aoû 2022, 09:09

Victarion a écrit:

J'apprecie particlierement la nervosité de mon vélo par rapport à celui de mon épouse qui est plus orienté confort (guidon H contre S pour le mien + une dynamo +  tige de selle telescopique, ce qui n'aide pa à alleger le tout). J'imagine qu'en prenant un C-line, un guidon S, une suspension ferme et des pneu plus roulant on se rapporche d'un bon compromis. Sans parler de modif plus couteuse, comme d'une tige de selle en titane. Tout ça en gardant les 6 vitesses ainsi qu'un cout inférieur au P-line.

Merci pour ce retour très intéressant !
Mais du coup, à refaire, que prendrais-tu entre un P-line et un C-line avec "un guidon S, une suspension ferme et des pneu plus roulants" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ristretto
Invité de marque
Invité de marque
Ristretto


Nombre de messages : 351
Age : 42
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M12L-X BRG - ex M3L
Date d'inscription : 14/07/2021

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 30 Aoû 2022, 09:37

Je n'ai jamais roulé avec un P Line donc mon retour vaut ce qu'il vaut.

J'ai ce qui s'appelle aujourd'hui un C Line 3 vitesses et mon épouse un 6 vitesses.

En terme de poids la différence entre les deux est négligeable, mais je peux faire un retour sur les vitesses.

Le commentaire de martinf me parait très juste, c'est à dire que le 3 vitesses est parfait pour mon utilisation de vélotaf quotidien entre Paris 13 et Bobigny.
13 km en longeant le Canal Saint Martin donc un faux plat avec 2 ou 3 "bosses" là ou il a des écluses. C'est suffisant.
En revanche les marches entre les vitesses sont un peu grandes. Sur le 6 au final c'est plus sympa parce que mieux étagé mais on utilise presque jamais le 1- et le 3+.
Les 4 vitesses du P, qui semblent correspondre à la plage 2+ / 3- du 6 donc donnent un peut plus d'agrément je pense, et les 2 kilos de moins ne sont pas négligeable.

Donc pour un utilisation vélotaf multimodale ou tu vas le porter etc... Le P sans hésiter si la différence de prix ne bloque pas.

Revenir en haut Aller en bas
effoworld
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 30 Aoû 2022, 09:56

Bonjour merci de vos réponses !
Après plusieurs renseignements je prendrai la P Line car je me déplacerai souvent en vélo et métro ( rer des fois ) le vendeur de cyclable a insisté de prendre le P j habite à la campagne et sur la route y a des montée pour l aller et dès descente pour le retour. Merci de vos réponses
Et j en profite pour vous informer qu en ce moment y a des aides du gouvernement pour les vélos pliants voir tableau https://twitter.com/ecologie_gouv/status/1559072397025738752?s=21&t=dJQga2nW0UwZAarXkSG0Ng
Comme je suis reconnu handicapé et avec les 40% prise en charge du gouvernement que je payerai de ma poche entre les 2 choix
680 euros C Line
1080 euros P Line
C est pour ça que 400 euros d écart c est pas énorme
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Victarion
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Mon Brompton: : P-line Storm Grey
Date d'inscription : 21/04/2022

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 30 Aoû 2022, 11:00

Limezy a écrit:

Merci pour ce retour très intéressant !
Mais du coup, à refaire, que prendrais-tu entre un P-line et un C-line avec "un guidon S, une suspension ferme et des pneu plus roulants" ?

Salut,
Pour répondre à ta question et si évidemment le cout est mis de coté alors je reprends le P-Line sans hésiter. Je m'amuse trop avec. Il y a de nombreuses "petites" choses dessus qui rendent la conduite plus agile et nerveuse en dehors de la suspension et des pneus:
- les roulements et les rayons
- headset en alu (je connais pas le mot français pour cette pièce)
- évidemment les fourches avant et triangle arrière en titane...
...

Revenir en haut Aller en bas
Victarion
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Mon Brompton: : P-line Storm Grey
Date d'inscription : 21/04/2022

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 30 Aoû 2022, 11:08

effoworld a écrit:
Bonjour merci de vos réponses !
Après plusieurs renseignements je prendrai la P Line car je me déplacerai souvent en vélo et métro ( rer des fois ) le vendeur de cyclable a insisté de prendre le P j habite à la campagne et sur la route y a des montée pour l aller et dès descente pour le retour. Merci de vos réponses
Et j en profite pour vous informer  qu en ce moment y a des aides du gouvernement pour les vélos pliants voir tableau https://twitter.com/ecologie_gouv/status/1559072397025738752?s=21&t=dJQga2nW0UwZAarXkSG0Ng
Comme je suis reconnu handicapé et avec les 40% prise en charge du gouvernement que je payerai de ma poche entre les 2 choix
680 euros C Line
1080 euros P Line
C est pour ça que 400 euros d écart c est pas énorme
Merci beaucoup

Bon choix.
J'habite aussi à la campagne et j'adore ce vélo.
https://www.bromptonforum.net/t11599-pas-a-sa-place
Cool
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1088
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyMar 30 Aoû 2022, 14:26

Victarion a écrit:
Rien qu'aujourd'hui j'ai decendu les 3 ètages de mon appart avec, roulé 10 minutes jusqu'à la gare, monté dans le train, descendu du train, monté les escalators, pris un funiculaire, roulé juqu'à mon travail ou j'ai aussi 3 étages à monter.

A mon avis c'est pour ce genre d'utilisation avec beaucoup de portage que la légèreté du P-line compte vraiment.

Je m'en fous (presque) d'avoir un ou 2 kg de plus quand je roule avec un vélo, il y a d'autres facteurs (prise au vent, qualité des pneus) qui m'importent plus.

Mais à l'époque quand il me fallait souvent trimballer un Brompton dans des escaliers, j'étais vraiment content de la différence de poids entre un équivalent P-line (une config similaire avec fourche et triangle titane, pas d'éclairage fixe, mais seulement 2 vitesses) et un équivalent C-line 6 vitesses tout équipé avec porte-bagages, moyeu dynamo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Limezy
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 07/06/2019

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyVen 02 Sep 2022, 05:48

Victarion a écrit:

- headset en alu (je connais pas le mot français pour cette pièce)

En français ça se dit une potence study

Définitivement, le P-line me tente énormément. Je regrette simplement les couleurs un peu tristes.
C'est probablement une simple affaire de patience !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyVen 02 Sep 2022, 07:09

Limezy a écrit:
Victarion a écrit:

- headset en alu (je connais pas le mot français pour cette pièce)

En français ça se dit une potence study

Headset, c'est le jeu de direction en Anglais qui est soit en acier, soit en alu sur le Brompton.
La potence, c'est Stem en Anglais.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Conseil choix P-Line ou -C-Line  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Limezy
Novice
Novice



Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Bangkok, Thailande
Date d'inscription : 07/06/2019

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptySam 03 Sep 2022, 11:34

Macadam a écrit:

Headset, c'est le jeu de direction en Anglais qui est soit en acier, soit en alu sur le Brompton.
La potence, c'est Stem en Anglais.
Macadam

Merci pour la correction, je me suis évidemment emmêlé les pinceaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10901
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptySam 03 Sep 2022, 12:20

Pour ceux qui cherchent les termes en Anglais :
Conseil choix P-Line ou -C-Line  Anatom10
Termes en Anglais

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! Conseil choix P-Line ou -C-Line  102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)

Limezy et sifran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marplaro
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 01/11/2022

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyDim 13 Nov 2022, 14:58

effoworld a écrit:
Bonjour merci de vos réponses !
Après plusieurs renseignements je prendrai la P Line car je me déplacerai souvent en vélo et métro ( rer des fois ) le vendeur de cyclable a insisté de prendre le P j habite à la campagne et sur la route y a des montée pour l aller et dès descente pour le retour. Merci de vos réponses
Et j en profite pour vous informer  qu en ce moment y a des aides du gouvernement pour les vélos pliants voir tableau https://twitter.com/ecologie_gouv/status/1559072397025738752?s=21&t=dJQga2nW0UwZAarXkSG0Ng
Comme je suis reconnu handicapé et avec les 40% prise en charge du gouvernement que je payerai de ma poche entre les 2 choix
680 euros C Line
1080 euros P Line
C est pour ça que 400 euros d écart c est pas énorme
Merci beaucoup

Alors tu l'as acheté? Quel est ton ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyJeu 12 Jan 2023, 14:34

Un test vélo qui devrait nous intéresser tous dans le dernier numéro de 200 Magazine

Conseil choix P-Line ou -C-Line  20230110

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Velo Conseil choix P-Line ou -C-Line  Velo Conseil choix P-Line ou -C-Line  Velo

Sanji aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  EmptyVen 13 Jan 2023, 13:56

Conseil choix P-Line ou -C-Line  20230113

Conseil choix P-Line ou -C-Line  Velo Conseil choix P-Line ou -C-Line  Velo Conseil choix P-Line ou -C-Line  Velo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty
MessageSujet: Re: Conseil choix P-Line ou -C-Line    Conseil choix P-Line ou -C-Line  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil choix P-Line ou -C-Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat T Line
» Nouveautés 2024 au catalogue Brompton
» t line, p line ?
» T-Line
» P-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: