Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brompton et bord de mer !

Aller en bas 
+5
Walibi
OLivier83
Vinvin
seb69
Caro
9 participants
AuteurMessage
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMar 12 Fév 2008, 15:57

Attention je me lance!!  lol!
Voici les premières photos que je poste sur le forum... J'espère que ça va marcher! geek


Voilà le merveilleux endroit où j'ai la chance de déjeuner au quotidien!! sunny 8)  sunny

Vue sur une partie de la baie de Marseille depuis la Anse de la Fausse Monnaie :
Brompton et bord de mer ! <a href=Brompton et bord de mer ! Pict0010" />

Mon Brommie au bord de l'eau : Brompton et bord de mer ! Lovelove
Brompton et bord de mer ! Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMar 12 Fév 2008, 16:44

Aaaahh Marseille.... Smile

On dirait que c'est proche des Goudes non?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMar 12 Fév 2008, 17:11

Brompton et bord de mer ! 963944 Caro, superbe ton Brommie vert anglais en contre-jour devant la méditerranée.
Tu as sans doute mis le flash pour que les bandes réfléchissantes des Marathons soient aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
OLivier83
Novice
Novice



Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 15/01/2008

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMar 12 Fév 2008, 17:40

Très belles photos ! Mais qui doivent être une petite torture d'envie pour les gens du nord. Pour nous qui voyons la mer tous les jours nous oublions trop facilement qu'elle est un rêve pour ceux qui vivent dans les brumes hivernales. En tout cas pour un coup d'esai c'est un coup de maître. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMar 12 Fév 2008, 17:54

seb69 a écrit:
Aaaahh Marseille.... Smile

On dirait que c'est proche des Goudes non?

Non, c'est bien avant, sur la corniche juste après Malmousque en venant du vieux port. A côté du "Petit Nice" pas vrai Caro ???

Jolies photos en tout cas, bravo ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMar 12 Fév 2008, 18:08

Merci à vous !
Maintenant que j'ai pigé le truc pour poster des photos, je vais pouvoir renouveler l'opération dès que possible!!

[u]Vinvin :[/u] oui, j'ai mis le flash car j'étais en plein contre jour... Du coup, la bande réfléchissante des pneus paraît neuve!!
Mais je te rassure, bien que j'ai nettoyé mon B ce w-e, les bandes sont maintenant davantage grises que blanches!!


[u]Olivier :[/u] C'est vrai que l'on est des sacrés veinards! geek
Les photos ont été prises aujourd'hui et il faisait bien bon sous les rayons du sunny !
Petite précision : Je n'ai pas posté ces photos par provocations pour nos chers nordistes...
Au contraire, je voulais leur envoyer un peu de sunny et leur dire qu'ils ont bien plus de mérite que nous à se déplacer en vélo tous les jours alors que le climat est peu clément... Brompton et bord de mer ! Langue-c

[u]Seb :[/u] Tu n'y es pas du tout! drunken
La Anse de la Fausse Monnaie se situe au début de la Corniche, entre Malemousque et la plage du Prophète, juste à côté du fameux Petit Nice (restaurant très réputé dans lequel je n'ais jamais mis les pieds pour la simples et bonne raison que le 1er prix des menus s'élève à 95 euros!! affraid )
Mais bon, vue la prise de vue, c'est vrai qu'il serait facile de confondre l'endroit avec n'importe quel autre paysage de mer et de rochers!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMar 12 Fév 2008, 18:10

Tibidabo a écrit:
seb69 a écrit:
Aaaahh Marseille.... Smile

On dirait que c'est proche des Goudes non?

Non, c'est bien avant, sur la corniche juste après Malmousque en venant du vieux port. A côté du "Petit Nice" pas vrai Caro ???

Jolies photos en tout cas, bravo ! cheers cheers cheers

Oups, nos messages se sont croisés!! Brompton et bord de mer ! 248248

Tout à fait Tibidabo, c'est bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMar 12 Fév 2008, 18:37

Merci Caro pour ces belles photos 8) 8) 8)
ça me rappelle des souvenirs et me donne bien envie de revenir, mais pour le moment, c'est impossible... Crying or Very sad
En plus, c'est idiot, la dernière fois que j'ai fait le parcours entre le Vieux-Port et le cap Croisette, j'avais l'appareil photo et le Brompton et je n'ai pris aucune photo du Brompton Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMer 13 Fév 2008, 21:16

Sympa tes photos, elles tiennent la comparaison avec celles de Biarritz sans problème !

J'en ai prise quelques unes ds le bassin d'arcachon, ou je suis en cemoment pour le travail, mais c'est tt plat et en photo je n'ai pas réussi à trouver le bon angle.
J'ai pensé monter sur la dune du Pyla, mais un peu juste en braquet et pas les pneus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyMer 13 Fév 2008, 22:53

Caro a écrit:
Petite précision : Je n'ai pas posté ces photos par provocations pour nos chers nordistes...
Au contraire, je voulais leur envoyer un peu de sunny et leur dire qu'ils ont bien plus de mérite que nous à se déplacer en vélo tous les jours alors que le climat est peu clément... Brompton et bord de mer ! Langue-c

Merci Caro, la classe en effet ces photos. Ce que je vous envie surtout c'est de pouvoir profiter de ces paysages sans les hordes de touristes de la haute saison.

Sinon, chez nous (pour le moment) le ciel est d'une clareté magnifique... On en profite... c'est toujours ça de pris. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! EmptyVen 15 Fév 2008, 18:57

Je remarque que Caro ne se refuse rien ! Selle Brooks , la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton et bord de mer ! Empty
MessageSujet: Re: Brompton et bord de mer !   Brompton et bord de mer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton et bord de mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belles photos hivernales au bord du Lac Léman
» Nouvel Ordi de bord
» Nouveau tableau de bord de Tarouilan
» Petite sortie en bord de Sambre et de Meuse...
» Carnet de bord en Nouvelle Zélande [récit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Photos & Videos-
Sauter vers: