Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]

Aller en bas 
+8
Caro
Tarouilan
marcb
brebis
hotdog
Geof
Walibi
Vinvin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyLun 03 Mar 2008, 22:09

Quelques petites ballades dans les Pyrénées au dessus de Cauterets, en profitant d'une douceur du temps incroyable pour un mois de février et l'absence de neige en dessous de 1800m.
Granges de Catarabe (1000m)
Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Dsc08111
Moutons à la Aoumède (1200m) en face du pic du Viscos
Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Dsc08112
Route du Cambasque (1400m) menant aux télécabines de la station de ski du Lys (1800m)
Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Dsc08113
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyLun 03 Mar 2008, 22:38

Splendide !!! C'est beau les Pyrénées ! pas trop de courbatures ???
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyLun 03 Mar 2008, 22:53

Walibi a écrit:
Splendide !!! C'est beau les Pyrénées ! pas trop de courbatures ???
Non pour les courbatures mais un Moutain Drive pourrait améliorer les ballades en montagne (je l'ai mis depuis longtemps sur ma liste pour santa )
Non c'est pas beau, c'est magnifique flower , c'est pas très loin de Barcelone, si tu passes dans ce coin des Pyrénées à un moment où j'y suis, je peux t'héberger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Novice
Novice
Geof


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : "Black Pearl", M3R
Date d'inscription : 23/10/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 00:40

Bonsoir! merci pour les photos et bravo pour la balade!

Pas de problème pour engloutir les dénivelés avec une 3 vitesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://campusvert.u-strasbg.fr
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 01:57

Super les photos ! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] 963944 Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Super
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: cauteret   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 07:34

ville thermale, avec les termes le griffon, césar etc etc bref vous m'avez compris je connais tres tres bien cauteret, le lac de gaube, le cirque de gavarnie (ok c loin de cauteret) bref tres joli, dommage que le changement des téléphériques en télécabine interdit la montée de tout vélo !!!!! car niveau descente , c'etait vraiment sympa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 08:31

Vinvin a écrit:
Walibi a écrit:
Splendide !!! C'est beau les Pyrénées ! pas trop de courbatures ???
Non pour les courbatures mais un Moutain Drive pourrait améliorer les ballades en montagne (je l'ai mis depuis longtemps sur ma liste pour santa )
Non c'est pas beau, c'est magnifique flower , c'est pas très loin de Barcelone, si tu passes dans ce coin des Pyrénées à un moment où j'y suis, je peux t'héberger cheers

1000 Tak !!! 1000 mercis comme on dit au Danemark !!! Idem pour BCN !!!

Au fait... Les bâtons de marche... C'est pour pallier les petits développements dans les montées ou pour pousser dans les descentes ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 08:32

brebis a écrit:
ville thermale, avec les termes le griffon, césar etc etc bref vous m'avez compris je connais tres tres bien cauteret, le lac de gaube, le cirque de gavarnie (ok c loin de cauteret) bref tres joli, dommage que le changement des téléphériques en télécabine interdit la montée de tout vélo !!!!! car niveau descente , c'etait vraiment sympa !!!!!!

Et le Monte Perdido par la Brèche de Roland tu connais aussi ??? Cela me fait assez envie...
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 08:50

En tout cas, OTB interdit avec un tel chargement dans le sac avant ! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Velogame
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 10:44

Geof a écrit:
Bonsoir! merci pour les photos et bravo pour la balade!

Pas de problème pour engloutir les dénivelés avec une 3 vitesses?
Si, c'est un problème, mais le 6 vitesses ne change pas grand chose, car le plus petit rapport du 3 vitesses est proche du 6 vitesses 3,79m contre 3,22m.
Ce n'est pas cette difference de 57cm par tour de pédale qui va me faire monter aux arbres.
Par contre avec un Montain Drive on passe à 1,65m ce qui permet de monter n'importe quelle côte Basketball , avec un rapport supérieur à 7,71m ce qui permet de pédaler dans les descentes.
Le seul obstacle, est que ce fabriquant Suisse Schlumpf ne distribue par en France et il est hors de prix affraid . Il faut que je trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 10:49

marcb a écrit:
En tout cas, OTB interdit avec un tel chargement dans le sac avant ! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Velogame
Bon anniversaire marcB avec beaucoup de retard (je sais Seb, c'est pas le bon Topic Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Laughing ), mais je fais ça discret.
Je ne me suis pas encore empalé avec mes batons de marche, mais j'ai fait gaffe à la descente Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Velo
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 10:59

Walibi a écrit:
brebis a écrit:
ville thermale, avec les termes le griffon, césar etc etc bref vous m'avez compris je connais tres tres bien cauteret, le lac de gaube, le cirque de gavarnie (ok c loin de cauteret) bref tres joli, dommage que le changement des téléphériques en télécabine interdit la montée de tout vélo !!!!! car niveau descente , c'etait vraiment sympa !!!!!!

Et le Monte Perdido par la Brèche de Roland tu connais aussi ??? Cela me fait assez envie...
J'ai fait la face Nord du Mont Perdu il y a 20 ans, l'été, c'était une petite course de glace sympa. Avec les changements climatiques, ça doit être être une voie sur le rocher maintenant. La voie normal la plus belle se fait par Torla et le canyon d'Arazas, au mois de septembre où le soleil commence à être rasant et fait ressortir les couleurs de ce magnifique massif calcaire.
La Brèche de Roland est un endroit magnifique mais un peu trop fréquenté l'été, je l'ai faite à ski plusieurs fois l'hiver avec la montée du Taillon. Exceptionnel sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 11:12

brebis a écrit:
ville thermale, avec les termes le griffon, césar etc etc bref vous m'avez compris je connais tres tres bien cauteret, le lac de gaube, le cirque de gavarnie (ok c loin de cauteret) bref tres joli, dommage que le changement des téléphériques en télécabine interdit la montée de tout vélo !!!!! car niveau descente , c'etait vraiment sympa !!!!!!
Je vois que tu connais Cauterets, pour le nouveau télécabine 8 places il peut contenir très facilement 1 ou 2 VTT, mais je crois savoir qu'ils ont interdit l'accès au VTT à cause des accidents, de la responsabilité et des secours pour les descendeurs fous. Les pentes sont très fortes au Lys, et il y a eu plusieurs accidents graves.
Dans 10 ou 20 ans quand il n'y aura plus de neige l'hiver, les responsbables de la station seront bien obligés de développer les autres sports s'ils veulent rentabiliser les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 11:34

Walibi a écrit:
Splendide !!! C'est beau les Pyrénées ! pas trop de courbatures ???

Surtout avec un trois vitesses.......... Vivin, prend l'option 6 vitesses (pour les côtes c'est mieux que le trois vitesses...j'ai essayé les deux dans une côte) et avec un petit plateau........... c'est le graal.... et très facile comme modif... dispo en France... Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Lol

Belles photos..... flower
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 11:42

Ou bien, passe directement au moyeu 8 vitesses, ce qui compenserait sensiblement l'absence de Montain Drive.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 11:43

Tarouilan a écrit:
Walibi a écrit:
Splendide !!! C'est beau les Pyrénées ! pas trop de courbatures ???

Surtout avec un trois vitesses.......... Vivin, prend l'option 6 vitesses (pour les côtes c'est mieux que le trois vitesses...j'ai essayé les deux dans une côte) et avec un petit plateau........... c'est le graal.... et très facile comme modif... dispo en France... Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Lol

Belles photos..... flower
Merci Tarouille, je vais peut-être suivre tes conseils, petit plateau et 6 vitesses. C'est plus simple et moins chers.
Mais quand même, je suis assez séduit par le Mountain Drive, c'est très élégant comme système Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Velo

Pour répondre à marcB pour le nexus 8 vitesses, il donne 2,6m sur le plus petit rapport. C'est une solution.
En fait pour mon utilisation principale en ville, le 3 vitesses est idéal. Je pense que tous ceux qui roulent en ville utilisent rarement leurs 6 vitesses. L'avantage du Moutain Drive est d'utiliser le petit rapports du pédalier uniquement lorsqu'on la pente s'élève franchement comme en montagne ou pour monter à Montmartre à Paris. J'ai quelques côtes au Mans particulièrement gratinées également.
Quand j'utilise un vélo de route avec un groupe qui avance bien, l'utilisation de rapport très précis est indispensable pour s'adapter parfaitement au profil de la route. Mon but, par exemple en vacances n'est pas d'arriver le plus rapidement possbile en haut d'une montée, mais de pouvoir y arriver sans galère en restant assis sur mon Brommie.

J'ai un petit plaisir caché d'orgueil, c'est de pouvoir dépasser avec mon Brommie et en tenu de ville, un vélo de course tout carbone, avec un mec habillé super-pro, dans la montée du col du Tourmalet. jocolor geek afro Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Velo
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Novice
Novice
Geof


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : "Black Pearl", M3R
Date d'inscription : 23/10/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 14:14

Tarouilan a écrit:
Walibi a écrit:
Splendide !!! C'est beau les Pyrénées ! pas trop de courbatures ???

Surtout avec un trois vitesses.......... Vivin, prend l'option 6 vitesses (pour les côtes c'est mieux que le trois vitesses...j'ai essayé les deux dans une côte) et avec un petit plateau........... c'est le graal.... et très facile comme modif... dispo en France... Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Lol

Belles photos..... flower

Une idée du développement sur la petite vitesses avec un petit plateau?
Revenir en haut Aller en bas
http://campusvert.u-strasbg.fr
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 14:45

Vinvin a écrit:
Tarouilan a écrit:
Walibi a écrit:
Splendide !!! C'est beau les Pyrénées ! pas trop de courbatures ???

Surtout avec un trois vitesses.......... Vivin, prend l'option 6 vitesses (pour les côtes c'est mieux que le trois vitesses...j'ai essayé les deux dans une côte) et avec un petit plateau........... c'est le graal.... et très facile comme modif... dispo en France... Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Lol

Belles photos..... flower
Merci Tarouille, je vais peut-être suivre tes conseils, petit plateau et 6 vitesses. C'est plus simple et moins chers.
Mais quand même, je suis assez séduit par le Mountain Drive, c'est très élégant comme système Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Velo

Pour répondre à marcB pour le nexus 8 vitesses, il donne 2,6m sur le plus petit rapport. C'est une solution.
En fait pour mon utilisation principale en ville, le 3 vitesses est idéal. Je pense que tous ceux qui roulent en ville utilisent rarement leurs 6 vitesses. L'avantage du Moutain Drive est d'utiliser le petit rapports du pédalier uniquement lorsqu'on la pente s'élève franchement comme en montagne ou pour monter à Montmartre à Paris. J'ai quelques côtes au Mans particulièrement gratinées également.
Quand j'utilise un vélo de route avec un groupe qui avance bien, l'utilisation de rapport très précis est indispensable pour s'adapter parfaitement au profil de la route. Mon but, par exemple en vacances n'est pas d'arriver le plus rapidement possbile en haut d'une montée, mais de pouvoir y arriver sans galère en restant assis sur mon Brommie.

J'ai un petit plaisir caché d'orgueil, c'est de pouvoir dépasser avec mon Brommie et en tenu de ville, un vélo de course tout carbone, avec un mec habillé super-pro, dans la montée du col du Tourmalet. jocolor geek afro Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Velo

Non, non, pas le Nexus, mais le Strumey Archer, dont il est question là et qui est vendu par Kinetic.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMar 04 Mar 2008, 14:53

Merci de nous avoir fait partager tes photos! Elles sont très réussies! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Super

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] 963944 également pour la performance sportive avec ton B!! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Pompom

C'est une super idée de mettre ton sac à dos dans le cabat avant! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Goodidea

Mais est-ce que cela ne gêne pas l'amplitude de la course du guidon en virage?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMer 05 Mar 2008, 09:04

Caro a écrit:
Merci de nous avoir fait partager tes photos! Elles sont très réussies! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Super

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] 963944 également pour la performance sportive avec ton B!! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Pompom

C'est une super idée de mettre ton sac à dos dans le cabat avant! Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Goodidea

Mais est-ce que cela ne gêne pas l'amplitude de la course du guidon en virage?
Non pas de problème d'amplitute pour le guidon, j'avais mis le sac à dos à la verticale pour pas qu'il dépasse en largeur (le guidon aurait alors risqué de butter contre le sac) et un peu en avant en le calant de chaque côté avec des vêtements.
J'avais pris ce jour là un sac plus haut pour loger les raquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMer 05 Mar 2008, 09:23

Geof a écrit:

Une idée du développement sur la petite vitesses avec un petit plateau?

2.8 à 6.9 m en 6 vitesses avec un 44 devant...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Ride_a11


Dernière édition par Fredo le Mer 05 Mar 2008, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMer 05 Mar 2008, 09:33

44.....

Je prends 1 peu en cours la question des développements!
Le plateau de 44, il faut une marque particulière ou c'est du standart ?

J'avais calé avec mon 50 ds le soulor en octobre, déja que la sortie d'Argelès avait été laborieuse...avec un 44 je retenterai (peut-être) le coup!

Très belles photos des Pyrénées..

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMer 05 Mar 2008, 09:45

loïc a écrit:
44.....

Je prends 1 peu en cours la question des développements!
Le plateau de 44, il faut une marque particulière ou c'est du standart ?

J'avais calé avec mon 50 ds le soulor en octobre, déja que la sortie d'Argelès avait été laborieuse...avec un 44 je retenterai (peut-être) le coup!

Très belles photos des Pyrénées..

Loïc

ça existe chez Brompton:

ici par exemple...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMer 05 Mar 2008, 11:47

Fredo a écrit:
loïc a écrit:
44.....
J'avais calé avec mon 50 ds le soulor en octobre, déja que la sortie d'Argelès avait été laborieuse...avec un 44 je retenterai (peut-être) le coup!

ça existe chez Brompton:

ici par exemple...
merci Fredo, il y a longtemps que je voulais mettre un lien vers SJS, c'est fait, je l'ai mis dans le Topic "Liens"
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Novice
Novice
Geof


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Mon Brompton: : "Black Pearl", M3R
Date d'inscription : 23/10/2007

Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] EmptyMer 05 Mar 2008, 11:57

[quote="Vinvin"]
Tarouilan a écrit:
Tibidabo a écrit:
Splendide !!! C'est beau les Pyrénées ! pas trop de courbatures ???

Pour répondre à marcB pour le nexus 8 vitesses, il donne 2,6m sur le plus petit rapport. C'est une solution.
jocolor geek afro Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Velo

Donc le nexus 8 vitesses serait plus adapté à la grimpette, et encore plus si on le couple à un plateau 44 si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://campusvert.u-strasbg.fr
Contenu sponsorisé





Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty
MessageSujet: Re: Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]   Brompton dans les Pyrénées (photo et récit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton dans les Pyrénées (photo et récit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Brompton à l'assaut des cols pyrénéens [photo et récit]
» 370 km en Provence et Mont Ventoux (récit en photo]
» Une jolie rando dans le Vexin [récit]
» Balade d'Abbeville à Rue [récit en photo]
» Valence - Sète [récit en photo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: