Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mettre une valise cabine sur le B

Aller en bas 
+6
Kiddy
jipe
jflb
Orange Mecanique
Macadam
Naina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
equinoxefr
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2023

Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre une valise cabine sur le B   Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024, 10:50

Tituspullo a écrit:
equinoxefr a écrit:
Par exemple https://www.bromptontraveler.com/2013/09/backpack-on-brompton.html?m=1

Merci @Equinox ça m'a énormément aidé! J'ai enfin trouvé la solution grâce à toi :-)

Super, qu'est ce que tu as retenu comme solution ? C'est toujours intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tituspullo
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/12/2023

Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre une valise cabine sur le B   Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2024, 15:30

equinoxefr a écrit:
Tituspullo a écrit:
equinoxefr a écrit:
Par exemple https://www.bromptontraveler.com/2013/09/backpack-on-brompton.html?m=1

Merci @Equinox ça m'a énormément aidé! J'ai enfin trouvé la solution grâce à toi :-)

Super, qu'est ce que tu as retenu comme solution ? C'est toujours intéressant Very Happy

Et voilà mon Set Up! Rien de révolutionnaire. Mais suffisant pour faire des trajets de 20-30 minutes sans avoir de problèmes.
Je mets vraiment la valise tout au bout du porte-bagage afin que mes talons ne gênent pas.
J'ai essayé de rajouter un tendeur entre la tige de selle et la valise mais cela rapprochait trop la valise de mes talons et ça tapait non stop.
C'est donc comme ça que je m'organise et ça tient le coup. Ma valise fait 12kg, j'avais peur que cela soit trop lourd pour le porte-bagage et que ça casse à terme le garde-boue... mais je pense que ça ira. Seul le temps nous le dira ;-)
Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 Img_0210
Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1211
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre une valise cabine sur le B   Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2024, 16:21

Je préfère une sangle au tendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mettre une valise cabine sur le B   Mettre une valise cabine sur le B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une valise cabine sur le B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valise pour Brompton
» Sac Brompton (S, C ou T) en cabine d'avion. Recherche témoignage.
» valise rigide
» Remorque pliante
» transport valise et vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: