Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tituspullo
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 05/12/2023

Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric Empty
MessageSujet: Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric   Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric EmptyLun 12 Fév 2024, 16:50

Je suis comme un gamin!
Demain soir je récupère enfin mon P line Electric que j'attends depuis un long moment maintenant.
J'ai fait assez peu de modification, tige selle (multicolor oil stick),la selle et les roues à côté de la tige de selle pour que ça match visuellement.
J'aurai rêvé trouver une chaine multicolor aussi, mais n'y connaissant pas grand chose en mécanique je n'ai rien trouvé  pour le moment qui s'adapte avec un P line Electric.
Si vous avez des idées je suis preneur!
Mon fidèle destrier n'a pas encore de nom, j'attends de mieux de le connaitre avant de lui coller un sobriquet qu'il gardera ad vitam aeternam.
ça y est demain je fais enfin partie officiellement de la grande famille des utilisateurs de B  Very Happy

Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric Brompt10

Fredo et Dagon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Novice
Novice
Dagon


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : M6ll
Date d'inscription : 26/01/2024

Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric   Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric EmptyMar 13 Fév 2024, 12:47

Tituspullo a écrit:
Je suis comme un gamin!
Demain soir je récupère enfin mon P line Electric que j'attends depuis un long moment maintenant.
J'ai fait assez peu de modification, tige selle (multicolor oil stick),la selle et les roues à côté de la tige de selle pour que ça match visuellement.
J'aurai rêvé trouver une chaine multicolor aussi, mais n'y connaissant pas grand chose en mécanique je n'ai rien trouvé  pour le moment qui s'adapte avec un P line Electric.
Si vous avez des idées je suis preneur!
Mon fidèle destrier n'a pas encore de nom, j'attends de mieux de le connaitre avant de lui coller un sobriquet qu'il gardera ad vitam aeternam.
ça y est demain je fais enfin partie officiellement de la grande famille des utilisateurs de B  Very Happy

Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric Brompt10
super beau belle acquisition 🔥

Tituspullo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yaya31832
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/11/2023

Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric   Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric EmptyMar 13 Fév 2024, 17:52

Joli B 👌🏼😊

Tituspullo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric Empty
MessageSujet: Re: Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric   Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 3 mois d'attente, il est la! P line Blue lacquer Electric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Brompton Electric P-Line [après 5 mois d’utilisation / 710km]
» Mon P Line 2 mois après l'achat avec ses modifications
» A la recherche du p-line electric
» Mettre une valise cabine sur le B
» C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: