Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses

Aller en bas 
+3
Jean-Baptiste
jipe
Patrick57
7 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyJeu 04 Jan 2024, 12:04

Bonjour à tous,
Moins d'un an après la dernière vente de Brompton, je viens de craquer pour ce Flame Lacquer 2 vitesses acheté à un membre du forum et récupéré à Orléans. Achat et vente en totale confiance. Merci à lui.
Je compte le mettre en 6 vitesses, avec une roue BWR. Ce n'est pas ma roue préférée, mais je n'ai toujours pas trouvé mieux. Ce sera mon dernier Brompton et c'est le plus beau.
Le coût final de ce futur M6L Flame Lacquer,  transport et vente de pièces comprises sera de 1250-1300 euros maxi.
Avant :
Poids 11.1 kg -11.2kg (balance Terraillon et de voyage), avec l'éclairage.
L58-l29-H60 (selle vers l'avant - cintre S).

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6715
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6718


En cours de modification, toujours avec la roue 2 vitesses (il faut attendre le 8 janvier , retour de vacances de Vlerick, pour commander la roue BWR).
C'est bien la première fois que je modifie un Brompton aussi facilement, sans avoir à faire de réglage, de bricolage. Et c'est ce qui m'incite à reprendre une roue BWR.
Patte de dérailleur Ali : 12 euros
Dérailleur D4 3 à 7 vitesses : 15 euros
Poignée tournante D4 7 vitesses : 11 euros
Poignée Nexus 3 pour la roue BWR : 21 euros chez Hollandbikes (avec FP)
Cintre avec un Rise de 110 mm : 16 euros chez Ali
Tige de selle Litepro : 22 euros chez Ali, pour 600 mm. En alu. Poids maxi 80 kg. Pour gagner 100 g. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Même en coupant à la bonne hauteur, au pliage ce sera plus haut qu'une tige de selle d'origine.
Pédalier Stronglight triple 40-34-24. Les 3 plateaux fonctionnent.
Pédales fixes qu'il est temps de changer.
gaines, câbles.

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6716

Dans un sac Dimpa IKEA de65x22x65
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6717


Dernière édition par Patrick57 le Dim 14 Jan 2024, 14:36, édité 5 fois

armandos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8605
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyJeu 04 Jan 2024, 12:35

Patrick57 a écrit:
Tige de selle Litepro : 22 euros chez Ali, pour 600 mm. En alu. Poids maxi 80 kg. Pour gagner 100 g. Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Même en coupant à la bonne hauteur, au pliage ce sera plus haut qu'une tige de selle d'origine.

Si la longueur de la tige recoupée est la même que celle d'origine (hauteur totale tige+pentaclip jusqu'à la position des rails de selle), la hauteur pliée ne sera pas plus importante.

Si du fait de ta taille, il te faut une tige plus longue que la 520mm standard mais pas de 600mm, un bon truc pour faire rentrer la B plié dans une housse ajustée au B (comme la Radical Design) est de faire légèrement dépasser la tige de selle en dessous du vélo, cela me permet de rentre mon B avec tige 580mm dans cette housse.

Pour les grands, la hauteur du B plié augmente inévitablement avec une tige de plus de 520mm même la tige télescopique place la selle un peu plus haut.

D'autres composants comme le porte bagage et les garde boues augmentent aussi la hauteur pliée du B.

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Novice
Novice
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Orléans
Mon Brompton: : DAHON Mu Uno, Brompton C-Line Urban Flamme laquer
Date d'inscription : 18/11/2021

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyJeu 04 Jan 2024, 13:28

Pour suivre l'évolution de mon ancien Smile .
Tu n'as pas chômé en tout cas.
A+
JB

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyJeu 04 Jan 2024, 15:52

C'est vrai que je ne chôme jamais, ni pour acheter, ni pour vendre, ni pour bricoler. Je ne m'attendais quand même pas à ce que ça se passe aussi bien. Retour aux pièces d'origine. C'est ce qui marche le mieux.
Avec la roue BWR, j'aurai un développement  de 1.30 m à 6.30.

Pas besoin de dérailleur. On choisit le plateau principal ou le grand plateau. Le plateau de secours ne sert qu'occasionnellement.
Plateau principal : 1.80 à 5.40
plateau de secours : 1.25 à 3.80
grand plateau :2.10-6.35 (sur le plat ou peu de montées. Orléans par exemple  Very Happy  . Protège chaîne aussi)

Avec une roue P Line, tu peux oublier les 3 plateaux. La chaîne croise trop.

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6721
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyJeu 04 Jan 2024, 17:03

jipe a écrit:

Si du fait de ta taille, il te faut une tige plus longue que la 520mm standard mais pas de 600mm, un bon truc pour faire rentrer la B plié dans une housse ajustée au B (comme la Radical Design) est de faire légèrement dépasser la tige de selle en dessous du vélo, cela me permet de rentre mon B avec tige 580mm dans cette housse.

La longueur de la tige de selle d'origine convient parfaitement. Avec le pentaclip c'est aussi plus facile à régler et même à enlever.
Je viens de la remettre.
Si quelqu'un de moins de 80 kg est intéressé par cette tige de selle Litepro, ce sera 10 euros + FP + une selle Brompton pour dame (un peu plus large et plus lourde de ...20 g), achetée sur le Bon Coin (le bougre n'avait pas précisé que c'était un modèle pour dame).

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6722
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6723

Selle d'origine
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6724

Tige et pentaclip
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6725


Dernière édition par Patrick57 le Sam 06 Jan 2024, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1208
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyJeu 04 Jan 2024, 17:19

La tige de selle originale fait antivol, c'est intéressant.
Tu as changé la boite de pédalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyJeu 04 Jan 2024, 17:28

Non ! Le boitier de pédalier d'origine convient avec le pédalier triple Stronglight prévu pour un boitier de 115 mm sur un vélo "classique".
Si j'avais changé, j'aurais acheté un boitier de 119 mm ou un petit peu plus.

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8605
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyJeu 04 Jan 2024, 17:38

Cette tige de selle alu Litepro est beaucoup plus lourde (80g) que le même type en titane de Brompfication (qui est évasée en bas comme celle d'origine) ce qui explique le gain de poids limité par rapport à la tige originale+pentaclip.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptySam 06 Jan 2024, 11:53

jipe a écrit:


Si la longueur de la tige recoupée est la même que celle d'origine (hauteur totale tige+pentaclip jusqu'à la position des rails de selle), la hauteur pliée ne sera pas plus importante.

Tu as raison.
Je viens de la raccourcir de 7 cm. On peut raccourcir de 8 cm avant que la fixation ne touche le cadre.
Vélo allégé de 150 g pour 22 euros.
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6736
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6737
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyDim 07 Jan 2024, 10:25

120 g pour une paire de Leviers de frein Tektro fl 540

Remplacement des poignées d'origine par des poignées en mousse.
Gain de 80 g (encore 20 g après remplacement du cintre S par un cintre M avec un rise de 110 mm).

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6738

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6739
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyMar 09 Jan 2024, 08:59

Vlerick vient de rentrer de vacances. Roue BWR et  pièces complémentaires commandées. A ne pas oublier si vous décidez un jour de faire pareil.
Coût final de ce futur M6L Flame Lacquer neuf : 1250 euros.  C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Super
Photos et poids final dans quelques jours.

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Brompt21
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Brompt22
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptySam 13 Jan 2024, 17:44

11.8 kg pour l'instant, en 6 vitesses,  avec des pédales pliantes Dahon (430 g) en attendant des pédales fixes (240 g).
A voir si je réussis à m'habituer à la selle Brompton, sinon Italia (260 g).
Tests et photos demain.
EDIT : pédalier SRAM 32-22. Pignons 13/16
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6741
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6742
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6740
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6743C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6745
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1092
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptySam 13 Jan 2024, 20:08

Patrick57 a écrit:
pédalier SRAM 32-22. Pignons 13/16

Ce qui donne (à peu près)                    440% avec développement mini 1,14 et maxi 5,00 si pneus Continental Contact Urban

A titre de comparaison :

Mon Brompton avec Rohloff                  526% avec développement mini 1,16 et maxi 6,10 (mini quasiment pareil que Patrick)
Mon Brompton 6V dérailleur                 242% avec développement mini 2,06 et maxi 4,97 (maxi quasiment pareil que Patrick)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyDim 14 Jan 2024, 11:44

Pour moi c'est parfait. Je n'ai plus besoin de développement supérieur à 5 m.

Cintre un peu plus haut qu'avant (110 mm chez Ali). On va privilégier le confort.
Plateau de 42 supprimé (140 g). En 32/22 le pédalier Sram pèse 740 g.

Pour Thierry Very Happy
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6747

2 tringles et la roulette supprimées
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6748

Inversion des commandes. A droite les pignons, comme sur un vélo classique. A gauche, les 3...plateaux (vitesses dans le moyeu BWR).
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6749

Tendeur maison
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Img_6750
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1208
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyDim 14 Jan 2024, 11:57

Depuis que j'ai monté le dérailleur avant sur le Birdy 2 je n'ai plus de problème au dépliage, tendeur devenu inutile.

Combien de pignons derrière ?
Quelle référence le pédalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyDim 14 Jan 2024, 12:09

Pédalier SRAM S600 qui convient parfaitement sur le boitier de pédalier d'origine.

Pignons 13/16. Le pignon de 13 dents est bien plus fin que d'autres que j'ai eu (et que j'ai encore), et pourra facilement être remplacé sans passer par "Brompton".
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Thierry


Nombre de messages : 1208
Age : 63
Localisation : Nice
Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres
Date d'inscription : 30/06/2018

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyDim 14 Jan 2024, 12:13

Pourquoi avoir monté un dérailleur plutôt que le système Brompton alors ?

Le S600 c'est manivelles 175, un peu long ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyDim 14 Jan 2024, 14:33

Il suffit d'un grain de sable pour que les vitesses ne passent plus, alors que je n'ai jamais eu de souci avec un dérailleur classique.

5 mm de plus. Je n'ai pas remarqué de différence avec une manivelle de 170 mm.

Thierry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptyDim 14 Jan 2024, 17:53

Très joli ce vélo.

Patrick57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jonkaille
Habitué du coin
Habitué du coin
Jonkaille


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : Custom Raw Lacquer, 7 vitesses
Date d'inscription : 02/04/2023

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptySam 20 Jan 2024, 16:50

Salut Patrick, tu reviens toujours au brompton Smile
joli lacquer
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4198
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptySam 20 Jan 2024, 17:02

Salut Jonkaille,
Le dernier vélo ne peut être qu'un Brompton et celui-là me plait vraiment beaucoup. J'espère que tu es toujours satisfait de tes nombreuses modifications. Je n'ai plus envie de galérer et espère me contenter des pièces d'origine, sauf le dérailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonkaille
Habitué du coin
Habitué du coin
Jonkaille


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : Custom Raw Lacquer, 7 vitesses
Date d'inscription : 02/04/2023

C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses EmptySam 20 Jan 2024, 17:13

Content que tu aies enfin trouvé une solution satisfaisante.
De mon coté, mon B me convient tout à fait, au printemps se posera la question de changer de pneus (Kodak->one) et réfléchir si je change fourche et triangle pour du titane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty
MessageSujet: Re: C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses   C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C Line Flame Lacquer 2 vitesses à transformer en 2x6 vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Brompton C-line Urban (2 vitesses guidon S) Flame lacquer
» Bonjour ! (M6L Flame Lacquer)
» Nouvelle Bromptonienne (bientôt), entre la Marne et Paris - S6L
» M6L Flame Lacquer "nucléaire" prénommé Curtis
» Black Edition Flame Lacquer M[11]L Kinetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Votre Brompton-
Sauter vers: