Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette fois, mon P6L est arrivé ;-))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superlolo
Novice
Novice
superlolo


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Caluire
Mon Brompton: : P6L Rouge
Date d'inscription : 28/02/2008

Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Empty
MessageSujet: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-))   Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si c'est un signe, mais la pluie a laissé place au soleil ce midi, moment que j'ai choisi pour aller prendre possession de mon P6L Rouge/Rouge rue des boulets.
Après une dernière démonstration de pliage/dépliage, un petit entraînement personnel et la signature d'un petit chèque, me voilà parti pour une balade ensoleillée de Nation à Denfert-Rochereau afin de retrouver mes chers collègues de travail

En me baladant sur le forum depuis plusieurs mois, je savais que je ce Brompton était ce qu'il me fallait, mais c'est encore mieux que prévu ;-))

Je vous souhaite par avance un excellent WE
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-))   Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:37

bien plongé Lolo,

que du bonheur flower - je t'assure

et puis 'en référence' à tes excellentes ' cadences infernales '

Je te rassure - tu pédales à la cadence que tu veux !! Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-))   Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:38

Quoi ? Tu n'as mis que trois heures et demie pour faire Nation - Denfert Rochereau ? Shocked
Alors tu n'es pas le vrai Gaston !!! Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) 248248 Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Lol
vas-tu customiser ton Brommie afin de pouvoir emmener Mademoiselle Jeanne, atomiser à distance Longtarin ? Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Mortderi lol!
trêve de plaisanterie, bienvenue parmi les utilisateurs de brompton ! cheers Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
superlolo
Novice
Novice
superlolo


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Caluire
Mon Brompton: : P6L Rouge
Date d'inscription : 28/02/2008

Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-))   Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:40

Et non je ne suis pas Mr Gaston, je suis revenu en 30 minutes mais devant tant d'émotion je n'ai pas pu écrire ce post tout de suite après mon arrivée ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-))   Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, mon P6L est arrivé ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette fois çi
» Les fois où j'en ai marre du Brompton.
» Cette fois, je l'ai, bonheur complet !
» Deuxième Brompton (neuf cette fois)
» toujours 2 roues.... mais cette fois sans moteur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: