Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Bientôt bromptonienne et impatiente !

Aller en bas 
+16
sico
lcd
sparte
LDjal
vergougneù
missairgam
Vinvin
Daniel
mikalo1616
Fredo
dani
Caro
seb1909
hotdog
Thibe
Vaïelet'...
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vaïelet'...
Novice
Novice
Vaïelet'...


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir
Date d'inscription : 29/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 14:17

Bonjour à tous !
Voilà plusieurs mois que je projetais d'acquérir un Brompton. Après avoir parcouru les différents sites internet et ce forum, je me suis décidée à me rendre à la maison du vélo à BXL. Convaincue d'avance, j'ai quand même fait un petit tour sur le Brompton d'essai. Et il a totalement répondu à mes attentes ! Une petite semaine de réflexion plus tard, j'ai commandé un Brompton Régis 6 vitesses, cadre bleu clair et extrémités argentées, combinaison de couleurs apparemment peu courante... On verra ce que ça donnera ! Il sera normalement prêt dans 7 semaines, c'est long ! Mais il sera juste là pour l'été et je pourrai faire mes premiers trajets accompagnée du Soleil, du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 14:23

Bienvenue Violette (euh, c'est ainsi que j'ai pigé ton pseudo, mais encore une fois, il y a une chance sur 1000 que je ne me trompe pas...).

Super choix que le B !
Patience, patience, patience... continue de venir sur ce forum d'ici que ton B soit arrivé chez Yves, histoire de te mettre de plus en plus l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 14:30

Bienvenue sur le forum des Bientôt bromptonienne et impatiente ! Lovelove de Brompton lol!
Tu verras, plus on l'attend, plus il se fait désirer, plus on l' Bientôt bromptonienne et impatiente ! Lovelove au bout du compte Bientôt bromptonienne et impatiente ! Banane Bientôt bromptonienne et impatiente ! Banana_d Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jumping2 Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
seb1909
Novice
Novice
seb1909


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : toulouse
Mon Brompton: : M6R Vert et gris
Date d'inscription : 07/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 14:33

Bienvenu a toi !!
Courage, le temps passe vite !! et le jour J n' en sera que meilleur! rabbit

Et pour passer le temps tu pourras toujours lire ce forum très enrichissant de la cave au grenier study
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 15:39

BIENVENUE!!!!!!! lol!

Bientôt bromptonienne et impatiente ! 963944 à toi d'avoir eu le courage de choisi une couleur originale malgré les délais que cela implique!

Courage pour ces longues semaines à venir!!! Bientôt bromptonienne et impatiente ! Pompom

Dis-toi que tu ne seras pas déçu et que ce petit vélo en vaut bien la peine!! Bientôt bromptonienne et impatiente ! Lovelove

A bientôt sur le Bientôt bromptonienne et impatiente ! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 16:03

Joli coleur...et patience..! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
Vaïelet'...
Novice
Novice
Vaïelet'...


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir
Date d'inscription : 29/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 16:15

Merci merci ! Quel accueil !
Effectivement, ce forum est un bon moyen pour patienter. Au moins, quand j'aurai mon petit B, je serai au courant de tous les trucs et astuces qui rendront mes trajets encore bien plus agréables ! J'appréhende quelque peu une jolie côte qui se trouve au début de mon parcours quotidien ! On verra bien !!! cheers
Pour thibe, oui, c'est bien Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 16:44

Bienvenue Violette

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Bientôt bromptonienne et impatiente ! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 17:21

Vaïelet'... a écrit:
Merci merci ! Quel accueil !
J'appréhende quelque peu une jolie côte qui se trouve au début de mon parcours quotidien ! On verra bien !!!
En hiver tu lui diras merci de te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 18:46

Bienvenue ! Tu ne pourra plus t'en passer ! Moi, voilà 12 000 km de bonheur exclusif, et mes autres vélos (course, randonnée et couché)prennent la poussière au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMar 29 Avr 2008, 22:29

Vaïelet'... a écrit:
Une petite semaine de réflexion plus tard, j'ai commandé un Brompton Régis 6 vitesses, cadre bleu clair et extrémités argentées, combinaison de couleurs apparemment peu courante... On verra ce que ça donnera ! Il sera normalement prêt dans 7 semaines, c'est long !
Bienvenue Vaïelet flower cheers
Bleu et argent comme tes yeux, ça doit être très joli! lol!
Bravo pour ton choix, tu ne regretteras pas ta très longue attente. Bientôt bromptonienne et impatiente ! Super
Revenir en haut Aller en bas
missairgam
Novice
Novice
missairgam


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Barcelone, Spagne
Mon Brompton: : vert et orange
Date d'inscription : 09/03/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: bienvenue   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyMer 30 Avr 2008, 00:18

bienvenue sur le forum !!
la couleur est très jolie !!
l'attente sera dure mais ça val la peine !!

Raquel
Revenir en haut Aller en bas
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Bienvenue...   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 08 Mai 2008, 23:07

Le mien, il est arrivé après 10 jours ! il ne lui manquait que l'option tige de selle télescopique, ce qui m'a valu encore une petite semaine d'attente en plus. Je te souhaite une attente aussi courte que possible.
C'est vraiment un engin extraordinaire. tu verras comme on va te remarquer. Bientôt bromptonienne et impatiente ! 248248
Revenir en haut Aller en bas
Vaïelet'...
Novice
Novice
Vaïelet'...


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir
Date d'inscription : 29/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:18

Pfiou ! Un peu moins de 4 semaines à attendre maintenant ! C'est quand même long ! En plus j'en croise partout des B. ! Vraiment pour me narguer !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vaïelet'...
Novice
Novice
Vaïelet'...


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir
Date d'inscription : 29/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:12

Et voilà, mon brommie m'attend à la maison du vélo ! flower

Je vais le chercher demain Bientôt bromptonienne et impatiente ! Pompom

L'attente fut longue mais je crois que ça en valait la peine ! Je suis curieuse de voir à quoi il va ressembler en bleu !


Bientôt bromptonienne et impatiente ! Velo
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:24

Vaïelet'... a écrit:
Et voilà, mon brommie m'attend à la maison du vélo ! flower

Je vais le chercher demain Bientôt bromptonienne et impatiente ! Pompom

L'attente fut longue mais je crois que ça en valait la peine ! Je suis curieuse de voir à quoi il va ressembler en bleu !


Bientôt bromptonienne et impatiente ! Velo


Bientôt bromptonienne et impatiente ! Pompom Bientôt bromptonienne et impatiente ! Pompom Bientôt bromptonienne et impatiente ! Pompom Bientôt bromptonienne et impatiente ! Banane Bientôt bromptonienne et impatiente ! Banane Bientôt bromptonienne et impatiente ! Banane Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jumping2 Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jumping2 Bientôt bromptonienne et impatiente ! Jumping2

Heureux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:29

cheers Super heureux pour toi cheers

Pour avoir discuter avec mon vélociste ce matin, il me disait que l'importateur suisse avait de grande difficulté d'approvisionnement, Andy a l'air d'avoir du mal à livrer toutes les commandes. Donc tu n'as pas trop attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaïelet'...
Novice
Novice
Vaïelet'...


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir
Date d'inscription : 29/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 15:35

Héhé ! Effectivement, l'attente a été raisonnable. On m'avait dit 8 semaines et ça fait juste 8 semaines que je l'ai commandé Smile
Il ne reste plus qu'à remplacer les petites roulettes pour qu'il roule mieux, il sera prêt demain matin. Comme ça vous savez tout ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 16:41

LDjal a écrit:
cheers Super heureux pour toi cheers

Pour avoir discuter avec mon vélociste ce matin, il me disait que l'importateur suisse avait de grande difficulté d'approvisionnement, Andy a l'air d'avoir du mal à livrer toutes les commandes. Donc tu n'as pas trop attendu Wink

Chut, ne le dites pas trop fort, mais si Andy vient tous les jours au boulot, il a récemment passé la main comme directeur executif....Brompton va peut -être enfin s'ouvrir aux nouveautés...

C'est Bientôt bromptonienne et impatiente ! Loup qui va perdre sa tête de turc favorite...
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:35

Je pense que je l'ai vu hier soir à la maison du vélo, c'est possible? Il y avait un beau bleu qui était réservé Wink Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Vaïelet'...
Novice
Novice
Vaïelet'...


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses bleu clair/noir
Date d'inscription : 29/04/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:38

Ah bah c'est possible ! Un beau bleu... Bientôt bromptonienne et impatiente ! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
sico
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:25

Très heureuse pour toi , bonne chance pour tes premiers voyages Bientôt bromptonienne et impatiente ! Velo

... Le mien aussi vient d'arriver, je suis super contente et je devrais aller le chercher demain mais j'ai tellement de choses à faire que je ne suis même pas certaine de pouvoir... pale

Mais qui sait, on se croisera peut-être là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:51

Je passerais bien par la maison du vélo entre 18h et 19h mais c'est pas certain... ce sera sans mon B de toute manière... voir un autre sujet du forum pour en comprendre la raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyVen 20 Juin 2008, 00:10

faites des photos du rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! EmptyVen 20 Juin 2008, 00:30

Ben ce sont les aléas de la démocratie !
C'est plutôt rigolo, de l'extérieur.
Et vive ce forum !

Au fait Sparte, qu'est-ce que t'en sais que je ne suis pas noire ?
Justement, tu te trompes.
Et même que parfois je suis un homme.
Ou pas. Bientôt bromptonienne et impatiente ! 248248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt bromptonienne et impatiente !   Bientôt bromptonienne et impatiente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt bromptonienne et impatiente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt une nouvelle Bromptonienne près du Lac Léman!
» Nouvelle Bromptonienne (bientôt), entre la Marne et Paris - S6L
» Une bromptonienne de plus
» Bonjour à l'ensemble de la communauté bromptonienne
» Une Bromptonienne à l'opéra :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: