Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Brommie Carrera

Aller en bas 
+19
lio
CSCC
Winnebago
GoodyGuy
marcb
hotdog
Vinvin
dromptonadede
sparte
Fredo
Batman
dani
patufitoo
kuty
Caro
LDjal
Elka
Tarouilan
Walibi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:13

sparte a écrit:

Et une 205 de 18 ans et de plus de 200000, c'est pas du sport,na
Brommie Carrera - Page 3 Lol

Je confirme !!! "Vintage" quand tu nous tiens !!! Laughing

Au fait... Tu es content de tes freins et tes poignées ???
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:14

Citation :
J'ai l'impression que si cet échange prend de l'ampleur, Fredo va pouvoir ajouter une rubrique 'Brompton et considérations philosophiques' au forum et nous installer un divan pour analyser notre rapport à nos petits vélos
+1
et cela évitera à certain de citer Lacan à tout bout de champs (l'imaginaire d'un brompton, le symbolique de celui ci et le réel du pliant!!!!on pourrait en parler des heures Brommie Carrera - Page 3 Lol )

mais le choix du brompton est certainement dicté par une toute petite voix interieure, d'un point de vue plus général quand le cycliste ne fait pas du vélo par obligation financière, il me semble que c'est pour échapper à un processus général, appelé "vieillissement". drunken
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:21

Elka a écrit:
A voir les réactions ces dernières heures, j'ai l'impression que ce Brommie fixie nous emmène vers des considérations plus profondes: pourquoi roulons-nous sur ce petit vélo qu'est le Brompton, au risque d'étre ridicules ou enviés et qui nous distingue en tout cas du plus grand nombre?

Est-ce réellement parce qu'il est si pratique à transporter ou est-ce que une autre raison plus profonde (comme semble l'évoquer walibi) ne nous pousserait pas à avoir choisi le Brommie ? Et dans ce cas, jusqu'où peut-on aller ? Le Brommie fixie Carrera serait le révélateur de nos choix les plus secrets ou intimes puisqu'au vu des réactions, il semble passer les bornes de ce qui est accepté dans notre cercle ou simplement dans la société.

J'ai l'impression que si cet échange prend de l'ampleur, Fredo va pouvoir ajouter une rubrique 'Brompton et considérations philosophiques' au forum et nous installer un divan pour analyser notre rapport à nos petits vélos affraid


Elka

Pour moi c'est clair... Rouler en vélo en ville et pire... en vélo de clown c'est s'affirmer et vouloir sortir de la masse des "hommes gris"... Ces gens tristes qui s'habillent de couleurs sombres et prennent machinalement leur train, métro, avion ou sont assis tout tristes derrière leur volant dans les embouteillages...

N'avez vous pas le sentiment "jouissif" de transporter un peu de joie et de fantaisie quand vous voyez leur visage s'éclairer un bref instant lorsqu'ils vous regardent trainer votre machine, la déplier ou vous faufiler entre les voitures arrêtées ?

Je suis persuadé que ce choix est révélateur de personnalités qui souhaitent absolument se sentir "vivantes" et "à leur manière" contre la morosité ambiante... Pas forcément lié au vieillissement, j'étais pareil à 20 ans... Du reste ce sentiment a été tout à fait confirmé par les diners Bromptons et autres contacts avec des membres du forum... Ages, nationalités et types d'activités confondus je n'ai pas encore rencontré "d'hommes gris" ou de rabat-joie parmi les Bromptonistes...

Bon... le Brompton fixie repousse un peu plus loin les bornes du rêve et du dérisoire... Pourquoi pas ???


Dernière édition par Tibidabo le Mer 28 Mai 2008, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:26

Citation :
Je suis persuadé que ce choix est révélateur de personnalités qui souhaitent absolument se sentir "vivantes" et "à leur manière" contre la morosité ambiante... Du reste ce sentiment a été tout à fait confirmé par les diners Bromptons et autres contacts avec des membres du forum... Ages, nationalités et types d'activités confondus

Bon... le Brompton fixie repousse un peu plus loin les bornes du rêve et du dérisoire... Pourquoi pas ???
+1
Citation :
je n'ai pas encore rencontré "d'hommes gris" ou de rabat-joie parmi les Bromptonistes...
Je n'irai peut-être pas jusque là, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle.....;
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 14:38

dromptonadede a écrit:
Citation :
Je suis persuadé que ce choix est révélateur de personnalités qui souhaitent absolument se sentir "vivantes" et "à leur manière" contre la morosité ambiante... Du reste ce sentiment a été tout à fait confirmé par les diners Bromptons et autres contacts avec des membres du forum... Ages, nationalités et types d'activités confondus

Bon... le Brompton fixie repousse un peu plus loin les bornes du rêve et du dérisoire... Pourquoi pas ???
+1
Citation :
je n'ai pas encore rencontré "d'hommes gris" ou de rabat-joie parmi les Bromptonistes...
Je n'irai peut-être pas jusque là, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle.....;

Je ne me base bien sûr que sur l'échantillon de passionnés-fous-furieux que j'ai pu rencontrer mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 16:26

pour ton frein avant , je propose pour rester dans le léger des poignées type cyclo cross.

Brommie Carrera - Page 3 Newinterup

et pour l'etrier de frein avant , un shimano ou tektro version étrier long.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 17:25

kuty a écrit:
pour ton frein avant , je propose pour rester dans le léger des poignées type cyclo cross.

Brommie Carrera - Page 3 Newinterup

et pour l'etrier de frein avant , un shimano ou tektro version étrier long.

attention, ce type de levier se place entre l'étrier et un levier traditionnel, il faut les placer entre 2bouts de gaines et lorsque l'on actionne le levier, les 2 butées de gaines s'écartent et tirent donc sur le câble.

il n'est pas prévu sauf bidouille éventuelle de les utiliser seuls.

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brommie Carrera - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 17:46

oui , il doit être possible de les utiliser seules. l'olive du cable sert de butée .
on obtient 2 manettes de frein pour moins de 100 gr.


le seul problême , diamêtre du cintre à l'endroit du serrage 24mm au lieu de 22.2mm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 21:05

Elka a écrit:
Il semble qu'il existe déjà quelques conversions de vélos pliants en fixie et j'ai trouvé cette photo de Bike Friday :
Brommie Carrera - Page 3 771px-10
Elka tu as changé d'avatar, je ne savais pas que Gaston roulait en Brommie Brommie Carrera - Page 3 Lol

Je sens que walibi va faire un tabac sur c'coup là avec son Fixed Gear Brompton jocolor Basketball Brommie Carrera - Page 3 Pompom

Je m'inscris pour le prochain "Brompton World Fast Friday" de Londres sponsorisée par la Walibi Fixed Gear Brompton Company Brommie Carrera - Page 3 Mortderi
Brommie Carrera - Page 3 2531261195_d55f8df576_b
walibi, tu n'as toujours pas répondu à ma question MP
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:28

Vinvin a écrit:

Elka tu as changé d'avatar, je ne savais pas que Gaston roulait en Brommie Brommie Carrera - Page 3 Lol


C'est vrai qu'il est sympa ton avatar Brommie Carrera - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008, 22:36

Vinvin a écrit:

walibi, tu n'as toujours pas répondu à ma question MP

Pas de voyage à Londres pour l'instant Vinvin... pas pour l'instant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:33

kuty a écrit:
oui , il doit être possible de les utiliser seules. l'olive du cable sert de butée .
on obtient 2 manettes de frein pour moins de 100 gr.


le seul problême , diamêtre du cintre à l'endroit du serrage 24mm au lieu de 22.2mm scratch

En effet, ça doit être possible vu que beaucoup de single-speed sont uniquement équipés de ce type de levier (que ce soit des vélos transformés ou bien des vélos vendus neufs équipés de la sorte).
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:47

exact , la photo d'un montage .on voit le bout du cable en appui.

Brommie Carrera - Page 3 Brookstape-honey-igleheart

reste a trouver une bague pour l'adaptation au diamètre du cintre droit.

si je trouve les adaptateurs , je me lance . elles sont superbes ces poignées , dépouillées et fonctionnelles Brommie Carrera - Page 3 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:19

Dispo ici Chez Harris Cyclery...

Ça y est... Mon pédalier Sugino, chaine de keirin, plateau de 52, et pignons de 12 et 13 sont en route de chez un de mes fournisseurs.

Le kit rayons, jantes, moyeu avant Phil, pneus... Va partir d'une autre source , juste le temps de monter les roues...

Levier de freins... je me tâte encore mais j'ai le temps.

Maintenant je vais devoir commander mon Brommie... Quelle couleur ??? That is the question ???
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:01

walibi, super ça avance Smile

peux tu mettre les sources de tes fournisseurs et expliquer tes choix ?

pour les bagues , je n'ai rien vu chez Harris .

pour le pédalier Sugino , bon choix , je le trouve vraiment beau .

comptes tu changer le boitier de pédalier ?
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 16:56

pour ma part , j'ai commandé un cintre droit en titane de 115 gr .

Brommie Carrera - Page 3 102657874_o

et les mini bars end du même métal 79 gr la paire et 55mm de long

Brommie Carrera - Page 3 102658515_o

question: avec quoi recouper le cintre ?
coupe tube de plombier ? Brommie Carrera - Page 3 305973
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:06

kuty a écrit:

question: avec quoi recouper le cintre ?
coupe tube de plombier ? Brommie Carrera - Page 3 305973

Apparemment ça fonctionne... Voir ici ... On y parle même de simple scie à métaux... Finalement... ce n'est pas si compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:29

super , le coupe tube plombier , ça marche cheers

pour les poignées de frein , je reste sur des poignées cyclo cross.

je vais voir avec un copain tourneur si il peut m'usiner des bagues en delerin pour la différence de diametre poignée/cintre .
le contact alu-titane provoque une différence de potentiel qui amène à la soudure des 2 éléments .
les bagues en delerin empêcheront ce phénomène.


Dernière édition par kuty le Dim 01 Juin 2008, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:41

Pour le B Carrera j'ai commandé ceci:

Brommie Carrera - Page 3 F51b986d68c57a4bdba896004453dc21

Pas mal et léger: 150g la paire...
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:48

donc pas de bar end pour ton Carrera ,
et le cintre , carbone ou titane ?
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:54

kuty a écrit:
donc pas de bar end pour ton Carrera ,
et le cintre , carbone ou titane ?

Je n'ai jamais aimé les "bar ends"... Question de goût perso. Je pensais cintre carbone mais j'avoue être tenté par le titane que tu as déniché...

Pour les poignées peut-être une simple guidoline fauve bien posée, dans l'esprit piste... Et une selle brooks swift ou swallow en "honey"...
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptyDim 01 Juin 2008, 17:59

la guidoline , oui , mais le cintre est en 22.2mm et non 24mm.
ou alors , plusieurs couches de guidoline scratch
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 13:24

Bon... j'ai un problème existentiel... Le Brommie carrera devait être "Turkish Green"... Et voilè que va arriver un autre Turkish à la maison, celui de Montjuïc... Alors quoi ??? Aucune des autre couleurs ne me va vraiment... DONC...

Blanc ???

C'est bien l'esprit "carrera" mais avec des accessoires noirs... or tous mes moyeux, pédaliers, pignons etc... sont chromés...

J'ai donc opté pour une solution extrème et radicale... Quelque chose qui va vraiment rendre le Brommie Carrera UNIQUE...

Je vais faire chromer le cardre.

Pas un chrome brillant mais plutôt un chrome aux reflets "titane" qui devrait très bien aller avec les éléments titane du reste du vélo. Un peu comme les "Sunn" d'il y a 15 ans.

Reste à trouver un chromeur mais l'idée me plait bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 14:28

walibi a écrit:
Bon... j'ai un problème existentiel... Le Brommie carrera devait être "Turkish Green"... Et voilè que va arriver un autre Turkish à la maison, celui de Montjuïc... Alors quoi ??? Aucune des autre couleurs ne me va vraiment... DONC...

Blanc ???

C'est bien l'esprit "carrera" mais avec des accessoires noirs... or tous mes moyeux, pédaliers, pignons etc... sont chromés...

J'ai donc opté pour une solution extrème et radicale... Quelque chose qui va vraiment rendre le Brommie Carrera UNIQUE...

Je vais faire chromer le cardre.

Pas un chrome brillant mais plutôt un chrome aux reflets "titane" qui devrait très bien aller avec les éléments titane du reste du vélo. Un peu comme les "Sunn" d'il y a 15 ans.

Reste à trouver un chromeur mais l'idée me plait bien !!!

Moi j'ai une préférence pour ces couleurs là.
Brommie Carrera - Page 3 251136645_ab18b49521_b

Mais tu vas me dire que c'est pas du tout dans le style "carrera".

Détrompe-toi et pose-toi la question:

Mais à quoi sert, un carrera?

Comme le dit justement Tarouille, il y a rien de mieux qu'un single gear pour se faire dépasser par lui, dans la moindre côte Brommie Carrera - Page 3 Lol
Donc côté rendement c'est cuit Brommie Carrera - Page 3 248248 .

Donc il reste le côté fun, frime, drague...
Alors tu risques de faire très très très fort si tu choisis les couleurs de la photo,
et surtout si tu te promènes avec ton chien dans la sacoche avant...

Voici la preuve:

Babe magnet par Bruce Boysen voir ICI pour toutes les autres histoires de Brompton:

Here is a typical errand/shopping run on my Brompton, which is what I did today. I hopped on Gumby (this is what my kids promptly named my Brompton upon seeing it fold) in my regular shoes & clothes & headed for the store a few miles away, passing someone on a nice Trek road bike, which I thought was a hoot. (with its very upright position the Brompton is not exactly fast) Grabbed a shopping cart, folded my bike, put it in the cart & went in the store. No worries about anyone messing with this bike. Bought a full bag of food, unfolded the bike & clipped on the basket while several women stopped to say nice things. When I was thinking about getting this bike someone wrote that its a babe magnet, I didn't believe him at the time but its true, women are fascinated & excited by this bike!

Guys, put a puppy in the basket & women would literally chase you down the road in a frenzy, overcome by the combined cuteness.

Traduction de la dernière phrase:
Les mecs, mettez un chiot dans le panier et les femmes vont littéralement vous scruter sur la route avec frénésie, subjuguées par cette association de charme.

Montjuïc, t'a pas intérêt à cafter à ta mère Brommie Carrera - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 14:49

[Brommie Carrera - Page 3 IMGP6200

Babe magnet ??? Peut-être... mais ma pomme sur un Brommie rose et vert... Je doute qd même Vinvin... Même si il est très très beau !

PS: pour ce qui nous occupe ici le Border Terrier a un avantage sur pratiquement toutes les autres races que je connaisse: c'est le seul chien qui ressemble à un chiot toute sa vie... Elle a 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 EmptySam 07 Juin 2008, 18:18

walibi a écrit:
[Brommie Carrera - Page 3 IMGP6200

Babe magnet ??? Peut-être... mais ma pomme sur un Brommie rose et vert... Je doute qd même Vinvin... Même si il est très très beau !

PS: pour ce qui nous occupe ici le Border Terrier a un avantage sur pratiquement toutes les autres races que je connaisse: c'est le seul chien qui ressemble à un chiot toute sa vie... Elle a 5 ans !
Tu le sors de temps en temps du sac ton chiot? Brommie Carrera - Page 3 Mortderi
Finalement le rose pour les fixed gear, c'est pas si décalé que ça Brommie Carrera - Page 3 Laughing
Brommie Carrera - Page 3 TheodorreDirectley-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brommie Carrera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brommie Carrera   Brommie Carrera - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brommie Carrera
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASQUE Brooks-Carrera JB Classic
» ça y est, je suis papa !
» Mon Brommie et moi
» fini le Brommie ?
» Une courroie pour le Brompton : on peut y croire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: