Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.

Aller en bas 
+2
Thibe
lio
6 participants
AuteurMessage
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyMer 02 Juil 2008, 14:39

Ben bonjour à tous, un peu comme pas mal de gens j'imagine et après avoir pas mal hésité (surtout au vu du prix demandé) j'ai également franchis le cap du Brompton.
Malheureusement le mien est toujours en commande et j'en trépigne d'impatience.
Le futur bébé devrait arrivé fin du mois de juillet, sera rouge et se prénomera S6R (acheter à la maison du vélo).

Je tenais encore à vous féliciter pour votre forum dès plus conviviale qui m'à très largement aider dans mon choix de monture.

Prochaine étape, la suspension Pantour. cheers

Au plaisir de vous croiser dans les rues Bruxelloise.

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyMer 02 Juil 2008, 14:45

Bienvenue Lio !
C'est pas toi que j'ai croisé jeudi à LMDV, vers 18h45, et qui étais à la recherche d'un Brompton ?

Félicitations pour ton choix !

Pour la suspension Pantour, oublie LMDV pour le placement... ils refuseront... à moins qu'ils aient changé d'avis sur la question... (cela ne m'empêche pas d'être un de leurs [bons, au sens de sympa...] clients !). Batman a essuyé une déconvenue lorsqu'il leur a demandé d'installer cette suspension sur son B.
J'ai discuté avec Sibert de chez Velodroom qui m'a dit, il y a deux semaines, être à la recherche d'un moyen d'acheter, pour son magasin, un stock pas trop important de Pantour (car cela lui coûterait chez d'en acheter "en gros").
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyMer 02 Juil 2008, 14:52

bienvenue Lio,
je suis passé hier à "la maison du vélo" malheureusement pour moi c'est fermé jusqu'au 10 juillet.

reste Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. 818498 dans l'attente de ton nouveau vélo !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyMer 02 Juil 2008, 15:04

Pour la pantour voir sujet pantour... Et se méfier avec les roulettes d'origines + des pneus marathon plus, chez moi le vélo était un peu instable replié (pas de porte bagage). Avec 2 EZ wheels, plus aucun problème, et c'est pas cher chez veloxygène (7-8 euros je crois, faut demander à LCD de confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyMer 02 Juil 2008, 15:11

Batman a écrit:
Pour la pantour voir sujet pantour... Et se méfier avec les roulettes d'origines + des pneus marathon plus, chez moi le vélo était un peu instable replié (pas de porte bagage). Avec 2 EZ wheels, plus aucun problème, et c'est pas cher chez veloxygène (7-8 euros je crois, faut demander à LCD de confirmer).

Pour les roulettes, j'ai demandé de me les rempacer d'office, les pneus seront d'origines et j'ai j'aurai un porte bagage.

Merci batman j'ai lus ton post pour la pantour, toujours aussi satisfais?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:44

Bienvenue Lio!

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. 818498 Patience... Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. 818498
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:41

Enfin,...

Mes très cher camarade de jeux, c'est avec un plaisir non dissimulé que mon Magnifique B (après 8 semaines d'attente quand même Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. 593593 ) est enfin arrivé. (Photos pour bientot). J'ai automatiquement changé la selle pour une Brooks B17 et installé des Bar-ends.

Au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyLun 18 Aoû 2008, 12:48

lio a écrit:
Enfin,...

Mes très cher camarade de jeux, c'est avec un plaisir non dissimulé que mon Magnifique B (après 8 semaines d'attente quand même Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. 593593 ) est enfin arrivé. (Photos pour bientot). J'ai automatiquement changé la selle pour une Brooks B17 et installé des Bar-ends.

Au plaisir de vous rencontrer.

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Banane Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Banane Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Banane content pour toi que tu aie reçu ton vélo !

pour se renconter, rien de tel qu'une petite balade entre membres du forum Wink

voir sortie septentrionnale

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:35

bounce bounce bounce bounce Les photos!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:47

padoubibi a écrit:
bounce bounce bounce bounce Les photos!!! bounce bounce bounce

+1!
On a hâte de voir tes photos!!

Alors, quelles sont tes premières impressions après cette première semaine d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.   Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde merveilleux des Brontonniens
» Bien le bonjour d'un grenoblo-londonien [B-Frog]
» Bien le bonjour...
» Le Peak Oil ........ est pour très bientôt ......
» Et 2 de plus en Bretagne !!! Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: