Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Rolls des vélos pliants

Aller en bas 
+18
armandos
Walibi
dromptonadede
usagi
sparte
marcb
Choocas
Eek
kte
gor
Thibe
GoodyGuy
stephlouv
mkl
willi
Montjuïc
Fredo
Jipy
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptySam 02 Aoû 2008, 22:31

Salut tout le monde. Un petit retour sur le forum pour cette info (mais peut-être quelqu'un en a-t-il déjà parlé ?)

Dans le dernier numéro de "ça m'intéresse", pages 82-83, un article sur "la Rolls des vélos pliants" !

Vous connaissez l'heureux élu ?
Allez, je vous laisse chercher...

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyDim 03 Aoû 2008, 17:35

Allez, vous aviez tous deviné !

Il s'agit du Strida, bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyLun 04 Aoû 2008, 12:53

j'essaierai de feuilleter ce numéro, y parle-t-on du pliant en général ou est-ce juste une présentation du strida ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
La Rolls des vélos pliants Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:10

Eh non, l'article n'est, hélàs, qu'à la gloire du Strida !
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 00:01

La rolls des vélos pliants? scratch J'ai du mal à voir ce qui fait de ce vélo le top des pliants...je ne l'ai jamais essayé mais rien qu'en regardant les dimensions et poids il n'a aucun avantage face au Brom...il est même plus encombrant...

Strida 3.2

Dimensions pliées : 107 x 51 x 23 cm
poids 9.85 kg

Brom

565mm high x 545mm long x 270mm wide
poids +/- 11,6 kg

Que dit l'article en question ? (j'y aurai bien jeté un oeil mais je ne le trouve pas dans les kiosques au DK lol! )
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:29

Et surtour, le grand inconvénient du Strida est que plus tu es grand, plus tu remonte la selle et plus tu te retrouve assis proche du guidon, ce qui ne doit pas être génial pour l'équilibre.



La Rolls des vélos pliants Strida
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
mkl
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 21/09/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:40

Jipy a écrit:
Allez, vous aviez tous deviné !

Il s'agit du Strida, bien sûr !!!

Pour en avoir vu un en action, pas loin de chez moi , ce n'est pas si évident :-)
L'utilisateur semblait un peu peiner ( la rue est pourtant rigoureusement plate)
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:59

Eh oui en plus c'est un mono vitesse !

Mais... le Brompton Forum en fait aussi la pub ! Avec le lien sur www.notikia.com
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:19

Rhôooo "Le plus léger des vélos pliants. "
Il n'y a pas un un B. plus léger que 9.23kg ... ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 17:49

Je vous parlerai un peu plus de cet article.

Mais pour le poids... On doit pouvoir l'expliquer si on cumule le gain de poids :
- du cadre en alu au lieu de l'acier électrozingué
- de la chaîne en Kevlar
- de 'absence de garde-boue
- de l'absence de dispositif de changement de vitesse
- sans compter les pièces de fixation en moins car pliage moindre que le Brommie.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 19:10

Jipy a écrit:
Dans le dernier numéro de "ça m'intéresse", pages 82-83, un article sur "la Rolls des vélos pliants" !
La Rolls des vélos pliants 593593 Amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète, anthropophage, anthropopitèque, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, arlequin, astronaute d'eau douce, autocrate, autodidacte, aztèque, babouin, bachi-bouzouk, bandit, bayadère de carnaval, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, canaille, canaque, cannibale, catachrèse, cataplasme, cercopithéque, chauffard, chenapan, choléra, cloporte, coléoptère, coloquinte, coquin, cornemuse, cornichon, corsaire, coupe-jarret, cow-boy de la route, créme d'emplatre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya, crétin des Alpes, crétin des Balkans, cro-magnon, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes, diable, diplodocus, doryphore, dynamiteur, ecornifleur, écraseur, ectoplasme, emplatre, empoisonneur, enragé, épouvantail, esclavagiste, escogriffe, extrait de cornichon, extrait d'hydrocarbure, faux jeton, flibustier, forban, Frère de la cote, froussard, galopin, gangster, garde-cote à la mie de pain, gargarisme, garnement, gibier de potence, gredin, grenouille, gros plein de soupe, gyroscope, hérétique, hors-la-loi, hurluberlu, hydrocarbure, iconoclaste, Inca de carnaval, invertébré, ivrogne, jet d'eau ambulant, jocrisse, Judas, jus de réglisse, kroumir, krrtchmvrtz, Ku Klux Klan, lache, lépidoptère, logarithme, loup-garou, macabè d'eau de vaisselle, macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercanti, mercenaire, mérinos, mille sabords, misérable, mitrailleur à bavette, mouchard, moujik, moule à gaufres, mousaillon, mufle, Mussolini de carnaval, naufrageur, négrier, noix de coco, nyctalope,olibrius, ophicléide, ornithorynque, oryctérope, ostrogoth, ours mal léché, pacte à quatre, pantoufle, papou, papou des Carpates, paranoïaque, parasite, Patagon, patapouf, patate, vieille perruche bavarde, phénomène, phlébotome, phylloxéra, pignouf, pirate, pirate d'eau douce, pirate du ciel, polichinelle, polygraphe, porc-épic mal embouché, poussière, profiteur, projectile guidé, protozoaire, pyromane, pyrophore, rapace, rat, ravachol, renégat, rhizopode, rocambole, sacripant, sajou, saltimbamque, sapajou, satrape, sauvage, sauvage d'aérolithe, schizophréne, scolopendre, scorpion, serpent, simili-martien à la graisse de cabestan, sonographe, sous-produit d'ectoplasme, squelette de pantoufle, tchouk-tchouk nougat, technocrate, tete de lard, tête de mule, tigresse, tonnerre de Brest, topinambour, tortionnaire, trafiquant de chair humaine, traine-potence, traitre, troglodyte, trompe-la-mort, vampire, vandale, va-nu-pieds, vaurien, végétarien, Vercingétorix de carnaval, ver de terre, vermicelle, vermine, vipère, vivisectionniste, visigoth, voleur, voleur d'enfants, Zapotèque, zèbre, zigomar, zouave, zouave interplanétaire, Zoulou !!!!!!

Et dire qu'à cause de toi j'ai dépensé 3,50 € pour voir ce tréteau à roulette !!!

La Rolls des vélos pliants 202866
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 20:36

Ouh là, ouh là...
Merci de me servir tous ces qualificatifs, qui me serviront à n'en point douter pour en gratifier quelques énergumènes que je ne manquerais pas de croiser sur mon chemin d'ici que Dieu me rappelle à lui.

OK pour l'article sur le Strida, ça ne valait pas l'achat de la revue.
Mais tu peux te rattraper sur d'autres articles tels que :
- couple : les tops et les flops de la vie à deux (mais j'espère que pour toi c'est déjà le top !)
- blaguer c'est philosopher (avec des blagues plutôt sympas)
- sinon il y a le portrait de Marilyn si elle n'était pas morte... jocolor

Bon, à part ça je n'ai toujours pas compris pourquoi le Strida était qualifié de "Rolls des vélos pliants" : c'est à mon avis infondé (ni le plus cher, ni le plus luxueux, ni la meilleure qualité, ni le charme de l'ancien, so british...) Mais pourquoi diable parle-t-on autant de cette quincaillerie de foire ? Bon, la prochaine fois que je passe devant le magasin qui en vend, j'en essaie un pour voir.
Et ça me démange d'écrire à "ça m'intéresse" pour leur demander des explications...
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 22:54

Jipy a écrit:
Ouh là, ouh là...
Merci de me servir tous ces qualificatifs, qui me serviront à n'en point douter pour en gratifier quelques énergumènes que je ne manquerais pas de croiser sur mon chemin d'ici que Dieu me rappelle à lui.
Attention il y a des droits d'auteur ... c'est une compilation de jurons du Capitaine Haddock Laughing
La Rolls des vélos pliants Perso-10

Jipy a écrit:
Bon, à part ça je n'ai toujours pas compris pourquoi le Strida était qualifié de "Rolls des vélos pliants" : c'est à mon avis infondé (ni le plus cher, ni le plus luxueux, ni la meilleure qualité, ni le charme de l'ancien, so british...) Mais pourquoi diable parle-t-on autant de cette quincaillerie de foire ?
Ne soit pas surpris il y a eu le précédent du magazine AutoPlus, souviens toi -> ici

Jipy a écrit:
Bon, la prochaine fois que je passe devant le magasin qui en vend, j'en essaie un pour voir.
J'ai eu la possibilité d'en essayer un à plusieurs reprise, la position est ... bof (je mesure 1,80m) et la légereté de la direction est totalement déroutante (au sens propre !), il faut s'accoutumer.

Ca me parait pouvoir être un velo correct pour de courts trajets urbains multimodaux bus-vélo, train-vélo ou encore voiture-vélo.

L'astuce marketing du concepteur est de le vendre comme un produit "tendance high tech" en insistant notamment sur les roues batons, les freins à disque, la transmission à courroie réputée propre, ...

Ils ont même réussi l'exploit de monter un partenariat avec Renault qui, dans le cadre du lancement du label "Renault Eco2", offrait de mai à juin 2007 un "vélo pliable" (Strida) pour l’achat d’un nouveau véhicule.

C'est toujours mieux que ça ...
La Rolls des vélos pliants Totopo10


Dernière édition par GoodyGuy le Mar 05 Aoû 2008, 23:45, édité 3 fois

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:14

GoodyGuy a écrit:

Attention il y a des droits d'auteur ... c'est une compilation de jurons du Capitaine Haddock Laughing
La Rolls des vélos pliants Perso-10


je dirais même plus, Attention il y a des droits d'auteur ... c'est une compilation de jurons du Capitaine Haddock Laughing

La Rolls des vélos pliants Dupont-Dupond

Dupond et Dupont sur WIKI

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
La Rolls des vélos pliants Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMar 05 Aoû 2008, 23:32

Inutile de répéter je ne suis pas sourd, juste un peu dur d’oreille !
La Rolls des vélos pliants Tintin10

Tu aurais du cliquer sur le Capitaine pour en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMer 06 Aoû 2008, 08:37

Faites gaffe à la Fondation Hergé... ils sont "près de leurs sous" et sont intraitables quand on utilise les images ou autres écrits d'Hergé sans droits...
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMer 06 Aoû 2008, 09:17

J'ai aussi essayé un Strida, il y a quelques mois, et ce fut édifiant.
La distance de la selle au guidon est bien trop courte ( et je ne suis pas grand : 1m74...) : direction casse-gueule.
Alors on me dira : " Faut s'habituer...".
Mais je ne veux pas m'habituer !!!
Je n'ose imaginer ce que ça donne au-dela d'un certain nombre de kilomètres.
Un vélo avec lequel il n'est pas possible d'enquiller pas mal de kilomètres n'est, pour moi, pas un vrai vélo...
La "Rolls des pliants" ? Pour un journaliste, qui n'utilise peut-être même pas de vélo pliant, et même pas de vélo tout court, peut-être...Sinon je dirai : joli gadget...
Bref, déclaration sans importance....
Revenir en haut Aller en bas
kte
Habitué du coin
Habitué du coin
kte


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles - Belgique
Mon Brompton: : Ralph - M3L
Date d'inscription : 17/04/2008

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMer 06 Aoû 2008, 09:44

J'aime bien l'insulte 'mégacycle' (entre 'marin d'eau douce' et 'mille milliards de mille millions de mille sabords')
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_insultes_du_capitaine_Haddock Very Happy

Voilà peut-être comment traiter les La Rolls des vélos pliants 274-25 albino
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMer 06 Aoû 2008, 10:09

Le strida comme le top du pliant ... mouais, bof.

C'est fou comme on peut voir la vraie investigation que peuvent faire des journalistes.

A rappeler ici le "test" (le mots est sympa!) qu'avait fait le magasine AUTO PLUS en octobre 2007 sur les vélos pliants. Le classement est également édifiant. Sachant ici que le Strida 3.2 était arrivé en 4ème position. Un classement des 10 "meilleurs" pliants, sans le Brompton évidement et avec le Top Bike de Carrefour en 5ème position.
J'avais écris un mail (+ un post sur leur forum) à autoplus, sans réponse.
Puor le forum d'auto plus: http://forum.autoplus.fr/PostsList.aspx?ForumPostID=337#337
le 1er post de Dener étant notre cher GoodyGuy (il me semble)

Lien pour voir le post où on en parle (sur mon post, j'ai retranscris le test):
http://bromptonforum.1fr1.net/saloon-f13/ils-y-viendront-tous-t834-15.htm

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMer 06 Aoû 2008, 11:50

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion d'essayer ce fameux Strida et personnellement, je pense que ce genre de vélo n'est juste utile qu'à) être utilsé sur courtes distances dans une entreprise par exemple (aéroports, usines etc...)

Je ne me vois vraiment pas grimper une côte, même douce, avec ce genre d'engin. De plus, en ce qui concerne, le guidon et la direction, c'est un peu casse gueule à mon sens.

Voilà, voilà mon humble avis.

Choocas La Rolls des vélos pliants Poule
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:34

Le seul truc dommage avec ce genre d'article valorisant un vélo qui ne mérite pas tant d'éloges, c'est que ça risque de dégouter des gens qui se lancent dans le vélo en pensant s'acheter le pliable ultime... Ils risquent de penser qu'un vélo pliable n'est bon qu'à faire des trajets ridiculement courts, et peuvent même abandonner l'idée de circuler à vélo.
A terme, ça peut même se retourner contre Strida qui va peut-être vendre plus de vélos dans un premier temps; mais s'il y a trop de déçus qui n'avaient pas bien ciblé leurs besoins et vus les capacités de ce vélo, le bouche à oreille risque de se révéler catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Jipy
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : PESSAC FRANCE
Mon Brompton: : M6L noir
Date d'inscription : 02/08/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:06

Allez, je me suis laissé aller à faire un projet de courrier rapide (histoire de me défouler).
Vos avis sont bien sûr les bienvenus !

Madame, Monsieur,

Dans votre numéro .du mois d'août vous avez publié un article intitulé "La Rolls des vélos pliants", consacré au Strida.
Je suppose qu'en utilisant ce paralèlle avec la célèbre marque d'automobile, vous souhaitiez présenter ce vélo comme étant le summum en matière de qualité, de solidité, d'équipements haut de gamme, bref, montrer que ce vélo est ce qui se fait de mieux en vélo pliant.
Hélàs je suis au regret de vous annoncer que vous vous êtes trompé. Le Strida n'est pas ce que vous avez cru. D'autres vélos pliants le surpassent largement en compacité, en confort, en performance de roulage, en solidité, et j'en passe.
On vous aura certainement mal renseigné, ou trop orienté (mais j'ose espérer qu'il ne s'agit en aucun cas de publicité déguisée !)
Allez donc voir ce qui se fait du côté des autres marques, et vous atteindrez peut-être la vraie Rolls des vélos pliants... (je n'ai même pas besoin de citer la marque !)

En espérant que vos autres articles sont plus fiables, et non sans me rappeler que malgré tout l'erreur est humaine, je vous souhaite bonne continuation pour votre magazine.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyJeu 07 Aoû 2008, 08:01

Histoire de les orienter un peu j'aurais donné l'indice que "comme Rolls il se doit d'être anglais" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyJeu 07 Aoû 2008, 09:18

Il n'y a pas que le Brompton qui peut prétendre être une Rolls parmi les vélos pliants disponibles sur le marché... Bref, je n'insisterais pas trop sur "la" marque et je proposerais aux rédacteurs de cette revue d'aller voir du côté des marques les plus connues (Brompton, Dahon, Birdy, Mezzo, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:47

De toute façon, être comparé à une marque qui fait des voitures qui sont énormes et consomment un max, est-ce que c'est vraiment génial ???
En plus, si je devais comparer le Brom à une marque de voitures, elle serait bien sûr britannique, mais je zieuterais plus du côté de Morgan.

Stéphane Ascoët aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rolls des vélos pliants Empty
MessageSujet: Re: La Rolls des vélos pliants   La Rolls des vélos pliants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rolls des vélos pliants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course de velos pliants a Londres le 7 Juin...
» vélos pliants aux JO
» cycleshow2006 sur les vélos pliants...
» Panorama des velos pliants
» Discrimination sur les vélos pliants à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: