Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon premier entretien

Aller en bas 
+2
Thibe
fabrice
6 participants
AuteurMessage
fabrice
Habitué du coin
Habitué du coin
fabrice


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Boelhe Belgique
Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Mon premier entretien   Mon premier entretien EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:05

Cela fait une semaine que je téléphone chez véloxygene pour mon premier
entretien,pas de réponse!!!! normalement réouverture le 12 aout.
quelqu un est il passé devant le magasin cette semaine??????? Shocked Shocked Shocked
De plus mes vitesses passent difficilement ,à mon avis cet entretien s'impose
sinon à Liège il y a les galleries du cycle.
Quelqu' un a un avis sur les entretiens là bas. Mon premier entretien Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Re: Mon premier entretien   Mon premier entretien EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:20

On a déjà parlé à plusieurs reprises de la fermeture apparemment prolongée de Veloxygène cet été, sur le forum....

Le premier entretien est en principe gratuit dans la boutique où tu as acheté le vélo. Je ne me souviens plus, dans ton cas, si c'était chez Veloxygène ou aux Galeries...

Si c'est chez le premier nommé, mieux vaut attendre qu'ils reviennent à mon sens (un revendeur déjà nommé ici - mais pas Yves de LMDV !!!! - m'a récemment menacé d'annuler ma garantie si je ne faisais pas le 1er entretien chez lui... j'ai obtempéré...).
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Re: Mon premier entretien   Mon premier entretien EmptyMar 19 Aoû 2008, 15:26

je viens de répondre à Batman,

retour annoncé de véloxygène

le 20 août!! c-a-d demain?!
ou j'ai mal lu c'est septembre??

byke88 geek
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Re: Mon premier entretien   Mon premier entretien EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:18

Dans quel délai doit se faire ce premier entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Re: Mon premier entretien   Mon premier entretien EmptyMar 19 Aoû 2008, 18:20

6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Habitué du coin
Habitué du coin
fabrice


Nombre de messages : 55
Age : 56
Localisation : Boelhe Belgique
Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Re: Mon premier entretien   Mon premier entretien EmptyMar 19 Aoû 2008, 19:23

J'ai acheté mon brommie chez véloxygene, il m a dit de passer après un mois (entretien gratuit) mais vu que j habite près de Liège ,il comprenait que je fasse ceux-ci près de mon domicile( pour moi gage de sérieux et de compréhension du patron)alors je préfere retourner chez lui Mon premier entretien 532337 Maintenant je ne sais pas ce qu'ilfait au 1er entretien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vergougneù
Habitué du coin
Habitué du coin
vergougneù


Nombre de messages : 153
Age : 72
Localisation : Embourg (région Liège) Belgique
Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Re: Mon premier entretien   Mon premier entretien EmptyMar 23 Sep 2008, 21:28

Mon Brom a 5 mois aujourd'hui et cette problématique du premier entretien me tracasse.
Aux galeries du cycle à Liège ils ne leur semble pas nécessaire de faire un entretien
Si on apporte le vélo, l'entretien se limite à regarder si la chaîne est propre, si les pneus sont gonflés, si les vitesses passent et si les freins fonctionnent...
Bref, toutes choses qu'un propriétaire un peu attentif et un peu technique peut faire lui-même.
Je me pose cependant la question suivante : si un problème relevant de la garantie survenait par après, le vélociste ne pourrait-il pas invoquer la non-présentation du vélo à un premier entretien pour ne pas intervenir ?
Qu'en pensez-vous, quelle est votre expérience à ce sujet. Mon premier entretien 248248
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Re: Mon premier entretien   Mon premier entretien EmptyJeu 25 Sep 2008, 07:25

Sur le B pour le premier service, mon marchant m'a clairement dit n'avoir généralement rien a faire. Par principe il regarde... Le mien avait 500 km au premier service et il a du resserrer 3 vis d'attaches du plateau sur le Moutain-Drive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier entretien Empty
MessageSujet: Re: Mon premier entretien   Mon premier entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entretien, quid?
» Chaîne : nettoyage et entretien
» Endroit pour réviser son Brompton sur Metz (57)
» Premier entretien : que fait le vélociste ?
» Pédales amovibles MKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: