Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les 24 Heures du Mans à vélo......

Aller en bas 
+23
gor
kuty
willi
Prospect
vincent à vélo
mikalo1616
digweed
wazabe
Chrisben
hotdog
GO Tennis
Bromp'Lille
Vinvin
Thibe
Daniel
Caro
LDjal
stephlouv
Montjuïc
Walibi
usagi
GoodyGuy
loïc
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyLun 03 Nov 2008, 21:29

Les premières 24 Heures vélo seront organisées les 22 et 23 août 2009 sur le circuit Bugatti du Mans. Comme pour les 24 Heures auto, le départ est fixé au samedi 15H pour une arrivée le dimanche à la même heure.
La course est ouverte aux équipage de 1,2,4,6 ou 8 coureurs....

Pourquoi pas une équipe de Brompton ? Les 24 Heures du Mans à vélo...... Velo

Moi je suis partant !

Site Internet: www.24heuresvelo.fr
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyLun 03 Nov 2008, 21:50

Je trouve les 2 idées géniales :
- organiser les 24h du Mans à vélo
- monter une équipe Brompton

Je pense qu'il y a beucoup plus performant que moi pour la piste mais s'il faut assurer le ravitaillement, les changements de roues en 3 secondes, etc ... ça pourrait me séduire.

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Brompton

.


Dernière édition par GoodyGuy le Mar 04 Nov 2008, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyLun 03 Nov 2008, 22:23

surtout qu'il y des manceaux assez efficaces sur un brompton...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 07:44

Il va nous falloir un Brommie proto spécialement adapté... Le "Carrera Fixie" ??? En tout cas ça me botte !!! 752€ pour 8 personnes... Plus on est de fous plus on rit !!! C'est assez raisonnable... Camping sur place.

Mais pas de fixie... Sad

Loïc... Tu veux coordonner les inscriptions ? A mon avis il faut s'assurer que les brommies sont acceptés... Voir extrait du règlement:

1. Vélos autorisés : Vélo de route, VTT, VTC et Vélo handisport si son aspect est identique à celui d'un vélo de route classique et homologué par la FFC.
2. Vélos non autorisés : Tandems, vélos couchés, vélos contre la montre, vélos à pignon fixe et handbike à 3 roues.
3. Les vélos doivent satisfaire aux normes de sécurité suivantes : embouts de guidon et potences bouchés, absence de parties saillantes.
4. Les prolongateurs de guidon (cornes) ou guidons de triathlète sont interdits.
5. Il est possible d'avoir différents vélos dans la même équipe (Vélo Route, VTT, VTC)
6. Les vélos pouront étre entreposés dans le Working Paddock réservé aux concurrents (Antivol conseillé)
7. Le port du casque (norme CE), homologué et attaché, est obligatoire.


Maintenant si "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé" et en se basant sur le point 2. Alors pas de pb pour le Brommie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 09:57

Vous pouvez compter sur moi!! Je réserve dès maintenant le weekend du 22 août sur mon agenda! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 09:58

Nous sommes donc 3 !!! Vinvin ??? En "régional de l'étape" ???
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 10:33

Vu le revêtement, montez les Stelvio et gonflez à 8 bars bounce bounce bounce
Je vais voir avec madame si je peux vous suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 10:39

stephlouv a écrit:
Vu le revêtement, montez les Stelvio et gonflez à 8 bars bounce bounce bounce
Je vais voir avec madame si je peux vous suivre Very Happy

Comme je me connais je sens venir un "proto Le Mans" spécialement conçu... Super light... Deux vitesses max... Déco "ad Hoc"...

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 10:40

Pour ma part, je pensais plutot m'inscrire ci dessous

http://www.24heures.org/

mais vous allez me faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 11:44

L'idée me plait également... Les 24 Heures du Mans à vélo...... Goodidea
Même si je trouve que c'est un peu nul d'interdire les bar-ends et des types de vélos différents tels les vélos couchés... Les 24 Heures du Mans à vélo...... 305973

Serait-il possible de faire une équipe mixte?
Comme Stephlouv, je dois moi aussi demander à mon conjoint si je peux rejoindre le Brommy's Team... Razz

Affaire à suivre!


Les 24 Heures du Mans à vélo...... Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 12:13

Il est vrai que pour les bar-ends ils vont un peu loin mais en ce qui concerne les vélos couchés ça fait du sens. Il me semble que le record de vitesse avec ce genre de vélo est autour des 120 km/h sur du plat... affraid ce sont des vélos très rapides!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 12:39

Montjuïc a écrit:
Il est vrai que pour les bar-ends ils vont un peu loin mais en ce qui concerne les vélos couchés ça fait du sens. Il me semble que le record de vitesse avec ce genre de vélo est autour des 120 km/h sur du plat... affraid ce sont des vélos très rapides!!

Oui, en effet!
Les Vélos couchés sont bien plus performants que les vélos droits (à pilote égal).
Mais ils auraient pu faire une catégorie à part, histoire que le grand public (car j'imagine qu'il y aura un minimum de suivi médiatique... Suspect Du moins je l'espère!!) découvre l'existence de ces drôles d'engins et les performances qu'ils permettent de réaliser!!

D'autant plus que c'est bien + confortable... éléments qui j'imagine n'est pas négligeable lors d'une épreuve d'endurance comme celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 18:59

Ca peut être sympa, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 20:29

Je leur ai écrit afin de leur demander si les pliants (type Brompton ou Dahon Curve) sont admis... je vous dirai "quoi" Laughing pour autant qu'ils me répondent !
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 20:41

Thibe a écrit:
Je leur ai écrit afin de leur demander si les pliants (type Brompton ou Dahon Curve) sont admis... je vous dirai "quoi" Laughing pour autant qu'ils me répondent !
Je pense que Fredo ne verrait pas d'inconvénient à ce que tu te reclames du BromptonForum et que Loïc ne serait pas choqué d'être cité en référence pour son exploit dans le Bordeaux-Paris (liens et photos à l'appui) .

Ça donnerait du corps à ta demande.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMar 04 Nov 2008, 21:45

Caro a écrit:
L'idée me plait également... Les 24 Heures du Mans à vélo...... Goodidea
Je suis partant si Caro participe.

Pour faire une équipe mixte de 8 personnes, il faut alors 2 autres femmes flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 00:10

Caro a écrit:
L'idée me plait également... Les 24 Heures du Mans à vélo...... Goodidea

Montjuïc me disait ce matin: "je suis sûr que ça va brancher Caro"

Comme quoi... Les jeunes... Ça a de l'intuition !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 12:43

Dites, c'est vraiment comme au Mans ?
1 seul vélo et le "pilote" change ? (et un mulet en réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 14:32

stephlouv a écrit:
1 seul vélo et le "pilote" change ? (et un mulet en réserve)
Je crois que non seulement on a chacun son vélo, mais en plus on peut avoir des vélos de types différents dans la même équipe.

Citation du réglement:
"Il est possible d'avoir différents vélos dans la même équipe (Vélo Route, VTT, VTC)"

Pour Tibi, les vélos à pignon fixe ne sont pas autorisés Crying or Very sad
Il voir aussi que le circuit Bugatti du Mans présente une montée assez forte. 1 tour ou deux à passer en force, ça va, mais 3h de suite (si on est huit dans l'équipe) ça risque d'être assez hard.

Un tour : 4185 mètres
Montée : 600 mètres à 3,5%
Descente : 1000 mètres à 2%
Par contre un 3 vitesses est largement suffisant pour la montée de 600m à 3,5%.

Pour les bar-ends, c'est quand même très regrettable, il faudrait quand demandé au comité d'organisation, si le Brompton est accepté, de tenir compte de la spécificité du Bromie et de l'étroitesse de son guidon.

A mon avis il vaudrait mieux attendre la réponse du comité d'organisation sur la possibilité d'utiliser un Brompton qui n'est ni un vélo de route, ni un VTT, ni un VTC. Je crois que c'est Thibe qui a envoyé la demande. Merci Thibe flower


Dernière édition par Vinvin le Mer 05 Nov 2008, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 14:50

Vinvin a écrit:
Caro a écrit:
L'idée me plait également... Les 24 Heures du Mans à vélo...... Goodidea
Je suis partant si Caro participe.

Pour faire une équipe mixte de 8 personnes, il faut alors 2 autres femmes flower flower

Oh la la, tu me mets la pression! lol!
Il va falloir que l'on s'entraîne dur pour représenter dignement nos montures!! Les 24 Heures du Mans à vélo...... 532337 Les 24 Heures du Mans à vélo...... 532337 Les 24 Heures du Mans à vélo...... 532337

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je n'ai aucune idée de l'état d'esprit qu'auront les participants à cette "compétition"...
J'espère que les gens ne vont pas trop se prendre au sérieux! No

En tout cas, si les Brommies sont autorisés, vive le Team des petits vélos!

Alors Mesdames et Mesdemoiselles, qui viendraient grossir les rangs des féminines de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 14:58

Caro a écrit:
Oh la la, tu me mets la pression! lol!
Il va falloir que l'on s'entraîne dur pour représenter dignement nos montures!! Les 24 Heures du Mans à vélo...... 532337 Les 24 Heures du Mans à vélo...... 532337 Les 24 Heures du Mans à vélo...... 532337

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je n'ai aucune idée de l'état d'esprit qu'auront les participants à cette "compétition"...
J'espère que les gens ne vont pas trop se prendre au sérieux! No
Je pense qu'à partir du moment où les non-licenciés sont acceptés et qu'il y a une catégorie "loisir", je pense que ça peut être sympa, surtout si on se pointe en costard-cravate Les 24 Heures du Mans à vélo...... Mortderi
Si ça marche je peux éventuellement m'occuper du logement des participants et des accompagnants (surtout quand je vois comment j'ai été bien reçu à Lille par Brompt'Lille avant le BWC flower )
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 15:01

Tibidabo a écrit:
Caro a écrit:
L'idée me plait également... Les 24 Heures du Mans à vélo...... Goodidea

Montjuïc me disait ce matin: "je suis sûr que ça va brancher Caro"

Comme quoi... Les jeunes... Ça a de l'intuition !!!

C'est drôle, car je n'ai pas trop l'esprit de compétition...
Mais quand il s'agit de brommie... Twisted Evil c'est différent!!
En tout cas, Montjuïc a eu du flair!

Et puis, je suis tellement navrée d'avoir loupée les BWC 2008... que s'il le forum a un Team, je veux en faire partie!! Les 24 Heures du Mans à vélo...... Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 15:34

Vinvin a écrit:
A mon avis il vaudrait mieux attendre la réponse du comité d'organisation sur la possibilité d'utiliser un Brompton qui n'est ni un vélo de route, ni un VTT, ni un VTC. Je crois que c'est Thibe qui a envoyé la demande. Merci Thibe flower

J'attends toujours leur réponse... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 16:34

Le BWC m'a presque donné l'esprit de compétition ! Suspect

L'idée est séduisante.
Suivant ma disponibilité, je suis plutôt partant.

L'ITchair est accepté ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... EmptyMer 05 Nov 2008, 18:12

Vinvin a écrit:
Pour Tibi, les vélos à pignon fixe ne sont pas autorisés Crying or Very sad
Il voir aussi que le circuit Bugatti du Mans présente une montée assez forte. 1 tour ou deux à passer en force, ça va, mais 3h de suite (si on est huit dans l'équipe) ça risque d'être assez hard.
Par expérience de deux 24 heures du Mans en karting, il est peut être préférable de se relayer plus souvent que toutes les 3 heures bom ! Quitte à perdre un petit peu de temps aux relais, mais de rester avec la pèche durant 1heure puis de nouveau la pèche 7 heures plus tard ! Ou de rester avec la pèche durant 1,30 heure puis de nouveau la pèche 3h1/2 heures plus tard ! C’est une question d’assistance Les 24 Heures du Mans à vélo...... Banane Les 24 Heures du Mans à vélo...... Banane Les 24 Heures du Mans à vélo...... Banane qui doit être présente pour aider dans les changements de coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 Heures du Mans à vélo......
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête du vélo au Mans
» Voyages itinérants en Brompton...
» Présentation d'un bromptonien du Mans
» bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans
» depuis 3 heures Bromptonien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: