Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les 24 Heures du Mans à vélo......

Aller en bas 
+23
gor
kuty
willi
Prospect
vincent à vélo
mikalo1616
digweed
wazabe
Chrisben
hotdog
GO Tennis
Bromp'Lille
Vinvin
Thibe
Daniel
Caro
LDjal
stephlouv
Montjuïc
Walibi
usagi
GoodyGuy
loïc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/12/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008, 16:58

Moi ça me branche vraiment en tout cas votre truc I love you
Si le projet se monte concretement pouvez vous me contacter en plus de courrir pour le brompton, le vélotaf je pourrais le faire contre la maladie de crohn ça fera de la pub en plus bisoux
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:45

On m'a répondu comme aux petits copains qu'il fallait attendre un peu que l'on étudie notre cas.
J'ai plaidé en parlant de mon expérience (3000 KMS entre la préparation de Bordeaux-Paris et les brevets de préparation...)
Du team parti à la conquête du maillot irisé face à Roberto Héras....

Nous sommes qu'en Novembre !

J'ai le sentiment qu'ils attendent un peu pour voir comment évoluent les engagements !

Je suis d'un naturel optimiste Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Super Rien dans le règlement nous empêche d'être au départ !
Attendons encore un peu avant d'aller faire les tests en soufflerie!

à suivre....

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptySam 29 Nov 2008, 10:38

Je ne suis pas sûr que ce soit l'affiche officielle...

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Image-21
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 08:43

Je n'ai toujours aucune réponse... j'ai écrit à nouveau il y a plus d'une semaine... et rien, rien, rien...
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 09:09

On s'inscrit et c'est marre... "Qui ne dit mot qu'on sent" Non ? Laughing Nos Bromptons n'entrent dans aucune des catégories prohibées après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 13:03

Il est en effet temps d'agir, mettons nos rangs en ordre de marche, parlons tactique... on va leur faire bouffer nos petites roues !
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 16:56

Bon... Qui vient ?

- Loïc
- Tibidabo
- Monjuic
-...

Il n'y a plus qu'à faire un copier-coller de cette liste en rajoutant votre nom et à partir de 8 mettre "équipe 2" et on avance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 17:08

qui vient? a écrit:

- Loïc
- Tibidabo
- Monjuic
- Vinvin
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 18:44

- Loïc
- Tibidabo
- Monjuic
- Vinvin
- Daniel
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyLun 01 Déc 2008, 19:11

Daniel a écrit:
- Loïc
- Tibidabo
- Monjuic
- Vinvin
- Daniel
- Usagi albino
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2008, 11:54

usagi a écrit:
- Loïc
- Tibidabo
- Monjuic
- Vinvin
- Daniel
- Usagi albino
- Stephlouv. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2008, 13:50

I.1 Loïc
I.2 Tibidabo
I.3 Monjuic
I.4 Vinvin
I.5 Daniel
I.6 Usagi
I.7 Stephlouv
I.8 Bromp'Lille
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2008, 16:58

I.1 Loïc
I.2 Tibidabo
I.3 Monjuic
I.4 Vinvin
I.5 Daniel
I.6 Usagi
I.7 Stephlouv
I.8 Bromp'Lille

II.1 Caro (à moins que je ne m'inscrive dans l'équipe 1 comme remplaçante =>I.9...)
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2008, 17:35

On peut très bien engager 2 (ou +) équipes et comme ça il y aura un classement Brompton.

On louera le circuit Bugati un week-end pour faire des essais privés Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Velo

Cela nous permettra de faire des essais de gomme.... et des tests chronométrés pour constituer les équipes Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Pompom

Pour la location on va demander à la maison mère de financer !
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2008, 18:29

loïc a écrit:
Pour la location on va demander à la maison mère de financer !
Je pense qu'il n'est pas déraisonnable d'espérer obtenir un soutien des revendeurs Brompton en leur proposant de coller leurs stickers sur les vélos ou les combinaisons des coureurs pédaleurs Bromptonicoles.

La surface du sticker étant bien évidement proportionnel à l'effort du sponsor en espèces ou en nature (pneus, ...)

Une idée à creuser dés que vous aurez confirmation de l'inscription ...

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Anim-j10
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMar 02 Déc 2008, 20:06

I.1 Loïc
I.2 Tibidabo
I.3 Monjuic
I.4 Vinvin
I.5 Daniel
I.6 Usagi
I.7 Stephlouv
I.8 Bromp'Lille

II.1 Caro
II. 2 Vincent à Vélo

Je suis a priori partant aussi pour cette course ; mais difficile de dire aujourd'hui si je suis dispo en été Smile
Par ailleurs, s'il y a deux teams (ou plus), on pourrait peut-être les composer en tenant compte des "talents" de chacun ; soit on essaie de faire des groupes équivalents et on se tire gentiment la bourre Smile soit on crée une équipe "touristes" (moyenne de 25-30 km/h) et une équipe de fêlés (moyenne supérieure) …
Qu'en pensez-vous ? Chacun est-il capable d'évaluer sa moyenne ? Quelle distance il peut tenir ? Sleep etc.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMer 03 Déc 2008, 16:27

J'étais partant (voir le début du topic) mais je me demande vu votre motivation à tous si ce n'est pas trop sportif pour moi... Embarassed
Moi, j'envisageais ça comme un moyen sympa de se réunir entre Bromptonautes de tous les pays et de toutes les régions, plutôt que pour la simple performance chronométrée... affraid
Bref, vous aurez de la moutarde relevée, mais sans le hotdog ! Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Lol Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Mortderi Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 248248 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:19

hotdog a écrit:
J'étais partant (voir le début du topic) mais je me demande vu votre motivation à tous si ce n'est pas trop sportif pour moi... Embarassed
Moi, j'envisageais ça comme un moyen sympa de se réunir entre Bromptonautes de tous les pays et de toutes les régions, plutôt que pour la simple performance chronométrée... affraid
Bref, vous aurez de la moutarde relevée, mais sans le hotdog ! Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Lol Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Mortderi Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 248248 lol!

Pas de panique Hotdog, pour ma part je les imagine comme toi ces 24 heures : Rillettes, andouillettes et des haltes pour renifler quelques lampadaires.... Allez viens ! Aux pieds, Hotdog ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyMer 03 Déc 2008, 22:57

Moi aussi je suis partant. Je sais que je tiens sur de longues distances en course à pied, donc à vélo ça devrait pas posez trop de soucis Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Velogame

En plus ça m'intéresse ce genre défi. Si ça tombe je suis une quiche à vélo, mais vu qu'il y a des rillettes, je suis prêt a tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2008, 00:34

Hoddog , méfie toi des gens qui t'invitent et qui sont équipés d'un 54 dents Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 532337 Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 532337 Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2008, 15:51

GoodyGuy a écrit:
loïc a écrit:
Pour la location on va demander à la maison mère de financer !
Je pense qu'il n'est pas déraisonnable d'espérer obtenir un soutien des revendeurs Brompton en leur proposant de coller leurs stickers sur les vélos ou les combinaisons des coureurs pédaleurs Bromptonicoles.

La surface du sticker étant bien évidement proportionnel à l'effort du sponsor en espèces ou en nature (pneus, ...)

Une idée à creuser dés que vous aurez confirmation de l'inscription ...

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Anim-j10
Brompton, Andrew Richie, ne pourrait-il simplement pas vous sponsoriser ???
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:20

kuty a écrit:
Hoddog , méfie toi des gens qui t'invitent et qui sont équipés d'un 54 dents Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 532337 Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 532337 Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Mortderi

lol!
T'as raison, avec 54 dents, ça doit mordre grave ! Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Lol Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 00:07

hotdog a écrit:
J'étais partant (voir le début du topic) mais je me demande vu votre motivation à tous si ce n'est pas trop sportif pour moi...
GoodyGuy a écrit:
Je pense qu'il y a beaucoup plus performant que moi pour la piste mais s'il faut assurer le ravitaillement, les changements de roues en 3 secondes, etc ... ça pourrait me séduire.
Viens avec moi dans les stands Hotdog ! tu porteras l'eau pendant que je couperai les citrons !

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Water_11

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 00:38

lol! Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Mortderi
C'est quand même dommage que tu ne puisses pas participer avec ton grand bi, Goody, ça aurait franchement de l'allure... flower sunny Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Brompton
Je veux bien participer, par exemple pour ouvrir les bouteilles de dopants jus de fruits fermentés ! pig Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 12:22

Le sport automobile est en crise : Pas grave on sait déjà comment recycler leurs circuits Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Lol Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 13:24

Je me disais quand meme que l'on doit se sentir un peu petit à vélo dans la ligne droite des tribunes... Meme (surtout !!!) à 30km/h... On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 Heures du Mans à vélo......
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fête du vélo au Mans
» Voyages itinérants en Brompton...
» Présentation d'un bromptonien du Mans
» bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans
» depuis 3 heures Bromptonien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: