Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Acheter à [Londres]

Aller en bas 
+21
noyt
ludwig
pierre de langlade
A-level
Ju
guirig
Pioneerman
Azraq
PatLeCoyote
phire
Fredo
Truffi
pg
GoodyGuy
Caro
herve7000
GO Tennis
Mao
wazabe
pierrox
JPhR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 18:00

Bon sur deux vélos ça me fait quand même 216 € d'économie lol!

Mais en plus, comme il n'y aurait certainement pas un Raw Lacquer en stock, j'aurais du patienter plus longtemps qu'à Londres ou il y en avait un en précommande. Brompton annonce 3 mois de délais pour une machine Custom. Comme je suis du genre a bricoler mes engins moi-même, le service après-vente n'est pas un argument pour moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
Azraq
Habitué du coin
Habitué du coin
Azraq


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation :
Date d'inscription : 24/05/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:09

PatLeCoyote a écrit:
Comme je suis du genre a bricoler mes engins moi-même, le service après-vente n'est pas un argument pour moi. Embarassed

J'aime bien lire ça ... Pour le reste tu as raison aussi d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 15:21

Tu as aussi Pioneerman qui a commandé le sien chez eux, et il est content je crois. Je les ai eu au téléphone plusieurs fois, et ils ont l'air très sympa côté renseignements et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Pioneerman
Habitué du coin
Habitué du coin
Pioneerman


Nombre de messages : 217
Age : 57
Localisation : Haute-Loire (43)
Mon Brompton: : M6L 2009
Date d'inscription : 29/03/2008

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 22:06

Oui, je confirme sans vouloir faire de la pub, Compton Cycles c'est une boutique sérieuse, je n'ai eu aucun soucis, plusieurs Emails échangés et j'ai toujours eu une réponse rapide ce qui mérite d'être souligné. Mais le mieux est de payer par virement plutôt que par Paypal, ceci par soucis d'économie.
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009, 10:21

Merci pour vos messages qui me rassurent sur le sérieux du vendeur, je n'aime pas trop faire des virements en aveugle, surtout qu'il existe les paiements par carte qui offrent une garantie. Bon histoire de faire passer le temps et de vérifier le sérieux du vendeur, je vous livre l'évolution de ma commande.

14/10/2009 Négociation par mail pour l'achat de deux Bompton M6R, un noir et un raw lacquer tout deux en précommande, leur arrivée chez Compton est prévues pour la semaine du 20/10/2009. Je reçois ensuite un mail pour m'informer qu'il y aura "un peu" de retard dans la livraison du Raw Lacquer, because problème de peinture. Je marque mon accord pour ce petit retard. Chris me propose de m'envoyer tout de suite le noir, je marque mon accord. J'effectue le paiement intégral pour les deux Brompton par virement bancaire.

15/10/2009 Je suis débité de mon compte du montant du paiement.

19/10/2009 Je questionne Compton par mail pour savoir ou en est ma commande.

20/10/2009 J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 11:23

Je viens de recevoir un mail de Chris qui m'informe que Brompton l'a informé que mon raw laquer sera sans doute chez lui la semaine prochaine Acheter à [Londres] - Page 2 Jumping- . Il me propose de m'envoyer le noir maintenant, moyennant surcoût en raison d'un double envoi. Je suis un peu surpris car c'est lui qui m'a proposé de m'envoyer les deux brompton séparément sans parler de supplément, après que j'aie payé l'intégralité de la commande par banque. Je lui ai répondu que s'il y avait un supplément de transport j'attendrais l'envoi groupé, mais que s'il n'y en avait pas, il pouvait m'envoyer le noir maintenant. Tout semble donc être OK pour l'instant Acheter à [Londres] - Page 2 Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009, 18:19

Génial, Chris vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'il vient de m'expédier le M6R noir Acheter à [Londres] - Page 2 Pompom , à voir maintenant conbien de temps il mettra pour arriver d'Angleterre en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009, 21:54

Reçu de SJS, l'historique étant de vouloir leur commander un vélo (brompton). Et de leur faire part de mon étonnement par rapport au refus, en évoquant un de ses pairs qui était tout à fait à meme de répondre à ma demande.
Je reste sur le cul. Excusez moi du peu.
Je suis tout sauf un forcat du libéral, mais là, me forcer à traiter avec un importateur prelevant sa dime indue (a moins que l'on me prouve calcul aidant le contraire).
Et que penser du traitement réservé aux dealers britanniques.
Là il y a une grosse perte de points. Je n'en reviens pas.


Hi,

I'm aware of this, but dealer agreement states we cant sell outside the UK and if caught we loose our right to sell all Brompton products we sell that many parts and bikes we cant afford to loose that. Brompton are constantly trying to find out which dealers are doing this so they can be stopped.

I assure you if I could I would, we are a business and selling as much as possible is our game!

Regards

Nicolas

St John St Cycles




From: xxxx@sjscycles.com
To: nicolasetcarla
Subject: RE: brompton c bag
Date: Tue, 27 Oct 2009 11:30:44 +0000


Hi,

Brompton wont let us send bikes outside of the UK, sorry.

Regards

carla

St John St Cycles
91-93 St John Street
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 08:49

Ben il ne te reste plus qu'à commander cher Compton. Je me demande quand même si ce n'est pas contraire au règlement européen qu'un fabricant impose à ses revendeurs un territoire de vente.

I wish you a nice day Acheter à [Londres] - Page 2 322664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 09:11

AMHA, c'est du pur pipot, rien de plus.

Je ne vois pas pourquoi la maison mère leur interdirait de vendre en dehors de l'UK... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 08:43

Le M6R Black de ma femme est arrivé ce matin de chez Chris Compton, super rapide donc puisque envoyé lundi soir de Londres et jeudi matin à Bruxelles. Il ne me reste plus qu'à attendre le mien. Je m'en vais apprendre à le replier correctement, la première fois ça ne semble pas facile de le faire en 8,5 secondes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
A-level
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Londres
Date d'inscription : 24/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 08:57

J'ai aussi commandé chez eux. Un M6R qui devrait arriver dans 6 semaines, ce qui est 2 fois moins long que ce qu'on m'a annoncé dans deux autres boutiques.

J'attends avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Azraq
Habitué du coin
Habitué du coin
Azraq


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation :
Date d'inscription : 24/05/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 09:04

Ju a écrit:
AMHA, c'est du pur pipot, rien de plus.

Je ne vois pas pourquoi la maison mère leur interdirait de vendre en dehors de l'UK... Evil or Very Mad

La réponse donnée par SJS tient la route, elle est polie et documentée ...
Ton explication relève de la polémique ... Je ne vois pas sur quoi elle se fonde ...

J'ai commandé chez SJS, je suis content de leur prestation et effectivement ils disposent de la majorité des pièces détachées des BROMPTON. Pourquoi se priveraient-ils d'un marché ? Et même si c'était leur choix, ça serait leur droit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 09:56

Salut,

Oui, la réponse est polie, je n'ai jamais dit le contraire.

Par contre documentée oui un peu, mais quid de la vérité ?

Ce que j'ai dit n'est pas une explication, juste un avis, j'ai d'ailleurs précisé en début de phrase : A mon humble avis (AMHA), ce qui veux dire que ce qui suit n'engage que moi.

Loin de moi l'envie de créer un débat, ou une polémique.

Mais je le redis, à mon humble avis, c'est du pipot ! Pourquoi ? Tout simplement car je ne vois pas Brompton interdire aux shops anglais de vendre en dehors de l'UK... à partir du moment où ils achètent la marchandise, il font ce qu'ils veulent avec. Non ?

Après, chercher le pourquoi du comment de la réponse, c'est une autre histoire, et comme tu dis, c'est leur droit.

Après il se peut que je me plante sur toute la ligne. Acheter à [Londres] - Page 2 Lol

Ju
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:14

Ben dans l'histoire, moi ce que je vois c'est qu'ils aimeraient bien le vendre, à moi le quidam, mais que Brompton Corp. a leur kiki dans la main. Et que moi je leur aurais bien acheté (on peut pas dire qu'ils escroquent, quand on voit les prix pratiqués sur les accessoires).
rabbit

Et gain financier mis à part, quand je vois l'ébauche de devis faite par un "mec pas très bien dans sa tête qui a eu ouvert le dimanche sa boutique et ou je ne remettrai jamais les pieds, pour sûr", personnellement la dynamo quand on me dit qu'elle est obligatoire sur les modeles titanes en France, j'en reste bouche baie (vitrée). (mais que il y a moyen de bidouiller).
M'en vais soudoyer les brits (euro - Livre vient de passer sous 0.90)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:20

Pour l'histoire de la dynamo, qui t'a dit une connerie pareille ?

Il t'a vu venir celui là !

Je vois que tu es de Paris, contact Gilles, l'importateur, avec lui, pas de soucis Wink .... ou sinon les brits, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 12:26

Ils doivent leur serrer très fort :

We do not ship Bromptons to countries where there is an existing dealer network. However if you do come to London, we will be happy to supply you with a bicycle.

Andrea
Velorution
18 Great Titchfield St
London W1W 8BD


Ju a écrit:
Pour l'histoire de la dynamo, qui t'a dit une connerie pareille ?

Il t'a vu venir celui là !
.
Revenir en haut Aller en bas
pierre de langlade
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 230
Age : 62
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3LX
Date d'inscription : 14/07/2008

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 14:19

A ma connaissance, afin de ménager son réseau de distributeurs en France, Brompton interdit effectivement la vente par correspondance à des acheteurs français à ses revendeurs anglais.
Les réponses de Vélorution, de SJS, la note sur le site de Evans cycles à Londres concordent toutes. Pour s'acheter un Brompton chez un revendeur UK, il faut faire le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 16:53

Cher Pierre, vous avez tout à fait à peu près raison. Mais comme j'ai peur du train, des tunnels, des bateaux et des anglais :

Hi, unfortunately there is a big problem with raw Laquer bikes at the moment. Brompton are way behind schedule on this colour only. We rang them this morning to check, and they said that they could not provide one before the price increase which takes place January 1st 2010. All the Bromptons are then going up in price a minimum of £100.00 - depending on specification, some a little more than that. By changing a pre-ordered bike we could get a titanium P6R - X for you at the 2009 price in any other colour before the end of the year, but not Raw Laquer. (Brompton have been having trouble in getting a consistant finish on the Raw Laquer bikes, and have to reject many frames and refinish them sometimes more them once !) On B-spoke orders we can just take a deposit of £200.00, this is not a problem, but it depends if you are desperate to have Raw Laquer. We can get one at the new price some time in January, though we can't be specific on these because of the problems. - any other colour they are on target with production !! study Acheter à [Londres] - Page 2 963944

Donc, j'ai trouvé une taupe dans cette ile....
Et désolé pour ceux qui attendent du rawlacquer.... Laughing

Le jour où un de mes compatriotes et vendeur se fendra d'une explication telle que celle là (écrite). Mon genou touchera terre face à lui.


Pour autant je prefererai largement commander à 2 km de chez moi, ca me semble qd meme etre plus interessant à plus d'un titre, et meme si ca me coute UN PEU plus cher. J'y travaille mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 10:05

PatLeCoyote a écrit:


14/10/2009 Négociation par mail pour l'achat de deux Bompton M6R, un noir et un raw lacquer tout deux en précommande, leur arrivée chez Compton est prévues pour la semaine du 20/10/2009. Je reçois ensuite un mail pour m'informer qu'il y aura "un peu" de retard dans la livraison du Raw Lacquer, because problème de peinture.

PatLeCoyote a écrit:
Je viens de recevoir un mail de Chris qui m'informe que Brompton l'a informé que mon raw laquer sera sans doute chez lui la semaine prochaine Acheter à [Londres] - Page 2 Jumping- .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:22

Message de Compton Hier, pour me dire que mon Raw Lacquer venait d'être envoyé, si ça va aussi vite que la dernière fois je devrais le recevoir jeudi ou vendredi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 12:16

PatLeCoyote a écrit:
Message de Compton Hier, pour me dire que mon Raw Lacquer venait d'être envoyé, si ça va aussi vite que la dernière fois je devrais le recevoir jeudi ou vendredi bounce
Pourras-tu nous mettre des photos, j'aimerais voir à quoi ressemble les nouveaux rax lacquer (le mien est une version brillante)
Merciiiiiii et bonne patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 13:58

ludwig a écrit:
PatLeCoyote a écrit:
Message de Compton Hier, pour me dire que mon Raw Lacquer venait d'être envoyé, si ça va aussi vite que la dernière fois je devrais le recevoir jeudi ou vendredi bounce
Pourras-tu nous mettre des photos, j'aimerais voir à quoi ressemble les nouveaux rax lacquer (le mien est une version brillante)
Merciiiiiii et bonne patience Wink

Les Raw Lacquer ne sont'ils pas tous en finition vernis brillant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Invité de marque
Invité de marque
ludwig


Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/09/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 14:09

GO Tennis a écrit:
ludwig a écrit:
PatLeCoyote a écrit:
Message de Compton Hier, pour me dire que mon Raw Lacquer venait d'être envoyé, si ça va aussi vite que la dernière fois je devrais le recevoir jeudi ou vendredi bounce
Pourras-tu nous mettre des photos, j'aimerais voir à quoi ressemble les nouveaux rax lacquer (le mien est une version brillante)
Merciiiiiii et bonne patience Wink

Les Raw Lacquer ne sont'ils pas tous en finition vernis brillant ? scratch
D'après Sparte, plus maintenant, ils sont en mat depuis 2009.
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 14:11

ludwig a écrit:
GO Tennis a écrit:
ludwig a écrit:
PatLeCoyote a écrit:
Message de Compton Hier, pour me dire que mon Raw Lacquer venait d'être envoyé, si ça va aussi vite que la dernière fois je devrais le recevoir jeudi ou vendredi bounce
Pourras-tu nous mettre des photos, j'aimerais voir à quoi ressemble les nouveaux rax lacquer (le mien est une version brillante)
Merciiiiiii et bonne patience Wink

Les Raw Lacquer ne sont'ils pas tous en finition vernis brillant ? scratch
D'après Sparte, plus maintenant, ils sont en mat depuis 2009.

Alors des photos ! Des photos ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 16:28

Dès qu'il arrive je balance des photos, il est en verni mat d'après ce que j'ai compris. Le noir de ma femme est en noir mat et je trouve le mat Top, bon j'ai toujours eu un faible pour ce qui ne brille pas cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
Contenu sponsorisé





Acheter à [Londres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter à [Londres]   Acheter à [Londres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter à [Londres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vaut-il mieux acheter à Londres ?
» invasion anglaise: débarquement prévu pour septembre 2009
» Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]
» Bonjour de Londres !
» Nouveau à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: