Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses

Aller en bas 
+22
Mypers
Depannezvous
bob60
vincedesad
NicoTLS
dominique1020
Fabienne
nightbrom
lali
JPD
Ezekiel
Winnebago
LDjal
Walibi
Caro
GoodyGuy
Talosectos
Nitram
Montjuïc
willi
Fredo
Bromp'Lille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabienne
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/12/2010

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:03

Bromp'Lille a écrit:
Salut à tous,
Suite à un post de Nitram, voici une petite video pour demystifier le démontage de la chainette.



Bonne route.


Merci pour l'info. J'ai enfin compris comment se dévisse la chainette! Je n'aurai dorénavant plus peur de crever!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 50
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:05

Merci pour l'info. J'ai enfin compris comment se dévisse la chainette! Je n'aurai dorénavant plus peur de crever!
Very Happy Very Happy Very Happy [/quote]

Tu as bien de la chance Smile

En réalité, je tentai de faire de l'humour Evil or Very Mad


Dernière édition par nightbrom le Sam 10 Déc 2011, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Region Charleroi (Belgique)
Mon Brompton: : M6R 2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:14

nightbrom a écrit:
Merci pour l'info. J'ai enfin compris comment se dévisse la chainette! Je n'aurai dorénavant plus peur de crever!
Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as bien de la chance Smile[/quote]

J'ai réussi à la dévisser (avec deux pinces (délicatement)car elle était bien coincée) et puis je l'ai dévissé du moyeu et puis j'ai tout remis et les vitesses sont toujours bien réglées. La prochaine fois, je démonte la roue arrière (mais une étape à la fois!). Maintenant, il faut que j'étudie la suite pour le truc en plastique avc les deux roulettes study study
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 17:15

nightbrom a écrit:
Merci pour l'info. J'ai enfin compris comment se dévisse la chaînette! Je n'aurai dorénavant plus peur de crever!
Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as bien de la chance Smile[/quote]

La prochaine étape: démontage de la roue les yeux bandés (pour les réparations la nuit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 10:12

Fabienne a écrit:
Merci pour l'info. J'ai enfin compris comment se dévisse la chainette! Je n'aurai dorénavant plus peur de crever!
Very Happy Very Happy Very Happy

De rien, ça vaut toujours le coup de la démonter une fois de temps en temps pour la brosser. Le passage des vitesse en est améliorer.

Bonne route,
Revenir en haut Aller en bas
JPD
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 09/07/2008

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:33

Fabienne a écrit:
nightbrom a écrit:
Merci pour l'info. J'ai enfin compris comment se dévisse la chainette! Je n'aurai dorénavant plus peur de crever!
Very Happy Very Happy Very Happy

Tu as bien de la chance Smile

J'ai réussi à la dévisser (avec deux pinces (délicatement)car elle était bien coincée) et puis je l'ai dévissé du moyeu et puis j'ai tout remis et les vitesses sont toujours bien réglées. La prochaine fois, je démonte la roue arrière (mais une étape à la fois!). Maintenant, il faut que j'étudie la suite pour le truc en plastique avc les deux roulettes study study [/quote]

En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de retirer la chaînette pour démonter la roue AR, je la désolidarise du petit boitier noir (référence 31 sur l'éclaté ci-dessus) mais peut-être possèdes-tu un montage différent??
Revenir en haut Aller en bas
NicoTLS
Novice
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2012

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 13:44

J'ai eu à enlever ma roue arrière pour réparer une crevaison, la vidéo suivante m'a bien aidé et m'a permis de régler les vitesses directement et très facilement! (repère d'1mm dans le trou) :

Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 22:00

j'utilise egalement le reglage de la video brompton, 1 mm de depassement du tube de la petite chainette en regardant par le trou de l'ecrou et une fois le reglage fais je rajoute une petite goutte de frein filet sur la tige fileté pour ne pas que le réglage ne bouge, en montant au préalable un marathon plus pour eviter toute crevaison a l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
bob60
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1103
Age : 63
Localisation : Genève, Suisse
Mon Brompton: : divers à 1,2,3,6,7,8,11,12 et 14 vitesses
Date d'inscription : 25/08/2012

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:05

Normalement tu dois avoir un écrou moleté que tu peux serrer avec les doigts sur la tige filetée afin que le réglage ne bouge pas, sans utiliser de frein-filet.

Quand tu seras au milieu d'un col, à chercher la première vitesse qui se sera perdue à cause d'un câble détendu, et que tu ne pourras pas revisser la chaînette car tu n'auras pas emporté de pince pour débloquer le frein-filet, ça risque d'être Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 593593
Revenir en haut Aller en bas
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 00:15

Tout dépend du frein filet, certaine couleur (vert) son comme de la colle qui ne sèche pas.

Un petit truc qui fonctionne bien, est la parafine sur les filets. Tu n'as qu'à gratter une chandelle sur les filets. Ou faire fondre une goutte de parafine entre le contre-filet et la tige filetée.

A+ Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 1484104633 
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013, 08:10

c'est pas faux bob, mais sur mon B elle c'est devissée toute seul donc j'ai trouvé cette solution puis je ne fait pas encore de col que de la ville pour l'instant mais j'y penserais quand je ferais l'alpe d'huez...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mypers
Habitué du coin
Habitué du coin
Mypers


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/11/2016

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:52

Un grand MERCI pour cette vidéo explicative !
Je n'ai mon Brompton que depuis fin novembre et j'ai rencontré un problème avec les vitesses du moyeu...
Heureusement que la communauté française des Brompton est très active Smile J'ai pu résoudre mon problème rapidement sans passer par le vélociste.
Revenir en haut Aller en bas
alain29
Novice
Novice
alain29


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : 29 nord
Mon Brompton: : S 6L Raw Lacquer 2010
Date d'inscription : 11/01/2015

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 18:46

Bonsoir à tous, suite à un démontage mal fait de mon vélociste, je recherche désespérément le petit boitier en plastique marqué SRAM T 3 qui fait la liaison entre le câble de changement de pignon et la tige filetée en bout de chaînette ( pièce n° 31 sur l'éclaté posté par JPD).
Donc pour l'instant, je n'ai plus que 3 vitesses , pas terrible pour mes vieilles jambes!
Merci de votre aide et bonne soirée.
PS: je précise que j'habite le far-ouest, donc plutôt solution internet ou adresse à Paris à voir lors d'un prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:40

https://www.amazon.fr/Elvedes-Pi%C3%A8ces-tendeurs-SRAM-Noir/dp/B018R05HKC

À ce prix c est du vol

Je regarde si j ai en stock mais faudra attendre un peu
À l époque on trouvait facile mais bon avec l obsolescence programmée


Si ton velocyste s est planté il a fait quoi ? Ce serait à lui de fournir
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:43

https://hollandbikeshop.com/fr-fr/pieces-de-velos-de-ville/vitesses/cables-de-vitesses/jeux-de-cables-de-vitesses-pour-moyeux/sram-cables-de-vitesses-set-1750-650mm-torpedo-3-pentasport/

Plus raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
alain29
Novice
Novice
alain29


Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : 29 nord
Mon Brompton: : S 6L Raw Lacquer 2010
Date d'inscription : 11/01/2015

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:55

merci, je vais commander; je suis même étonné du prix du petit boîtier et des câbles.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 21:29

On parle d un bout de plastique moulé avec un ressort et une vis d arrêt. Produit à des million d exemplaire

Un truc qui coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 22:28

Réf chez altermove
https://www.altermove.com/7112-brompton-clip-de-fixation-cable-chainette-sram-qgcabanc-sr.html
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste 0278
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Audincourt
Date d'inscription : 19/08/2021

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021, 12:03

Elle est chouette cette vidéo, j'en avais trouvé une il y a longtemps, en anglais. Et ce matin, 3 jours après la livraison de mon vélo, j'y ai mis les mains. Crevaison grâce à un morceau de verre trouvé dans le pneu. J'ai démonté la roue arrière, mis une rustine, remonté, mis une seconde rustine. Et ça fuit encore. J'ai commandé un nouveau pneu, une nouvelle chambre, ce sera plus simple. En tout cas je suis stupéfait et convaincu par la simplicité de démontage et remontage, surtout avec le toolkit Brompton. J'adore 👌

Baptiste 0278 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Saint Maur
Mon Brompton: : 2003 3 vitesses Torpedo
Date d'inscription : 04/02/2023

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2023, 19:55

Bonjour à tous, je relance ce sujet car il m'a permis de mettre un nom sur la pièce qui s'est cassée sur mon Brompton, en l'occurrence, la clé coulissante (numéro 18 sur le schéma)
Est-ce qu'un membre qui aurait eu le même problème pourrait m'aiguiller vers un fournisseur ? Je ne trouve rien en France, et doit en attendant me contenter d'un mono vitesse, au lieu des 3 d'origines, c'est un peu la souffrance aux démarrages! Smile
Cette pièce s'est cassée en voulant changer un rayon de 151mm, lui aussi...pas facile à trouver!
Merci d'avance !




La chaînette (repère 30) permet en partie haute de régler la tension du câble de commande dans le boitier 31.
De l'autre coté de la chaînette, la tige est filetée et se visse dans la clé coulissante 18, pièce qui serait accessible après démontage complet du moyeu (dixit mon revendeur).
J'ai cependant un petit doute en examinant le plan car la pièce 18 doit se positionner dans la lumière de la pièce 14, partie coulissante avec le petit pignon qui permet d'accrocher les satellites de l'ensemble 13 et de passer les vitesses.
En conclusion, je ne pense pas, sauf avis contraire d'un membre du forum ayant déjà effectué ce démontage, que cela permette un accés à la tige de la chaînette mais seulement à la pièce 18 avec la possibiloité de faire tremper l'ensemble 14 à 30 dans du dégrippant ou bien de sacrifier 18 et le remplacer ainsi que 30.
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2023, 09:13

Nicoco a écrit:
Bonjour à tous, je relance ce sujet car il m'a permis de mettre un nom sur la pièce qui s'est cassée sur mon Brompton, en l'occurrence, la clé coulissante (numéro 18 sur le schéma)
Est-ce qu'un membre qui aurait eu le même problème pourrait m'aiguiller vers un fournisseur ? Je ne trouve rien en France, et doit en attendant me contenter d'un mono vitesse, au lieu des 3 d'origines, c'est un peu la souffrance aux démarrages! Smile
Cette pièce s'est cassée en voulant changer un rayon de 151mm, lui aussi...pas facile à trouver!
Merci d'avance !




La chaînette (repère 30) permet en partie haute de régler la tension du câble de commande dans le boitier 31.
De l'autre coté de la chaînette, la tige est filetée et se visse dans la clé coulissante 18, pièce qui serait accessible après démontage complet du moyeu (dixit mon revendeur).
J'ai cependant un petit doute en examinant le plan car la pièce 18 doit se positionner dans la lumière de la pièce 14, partie coulissante avec le petit pignon qui permet d'accrocher les satellites de l'ensemble 13 et de passer les vitesses.
En conclusion, je ne pense pas, sauf avis contraire d'un membre du forum ayant déjà effectué ce démontage, que cela permette un accés à la tige de la chaînette mais seulement à la pièce 18 avec la possibiloité de faire tremper l'ensemble 14 à 30 dans du dégrippant ou bien de sacrifier 18 et le remplacer ainsi que 30.

Bonjour, Auriez vous une ou plusieurs photos ? Êtes vous sur une moyeu SRAM ou BWR ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Saint Maur
Mon Brompton: : 2003 3 vitesses Torpedo
Date d'inscription : 04/02/2023

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2023, 11:34

Bonjour il s'agit de la pièce en bas à gauche qui s'est littéralement brisée en 2
Moyeu SRAM, levier de 3 vitesses torpédo
https://servimg.com/view/20479892/8
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2023, 14:32

Nicoco a écrit:
Bonjour il s'agit de la pièce en bas à gauche qui s'est littéralement brisée en 2
Moyeu SRAM, levier de 3 vitesses torpédo
https://servimg.com/view/20479892/8

à mon avis c'est simplement introuvable sauf à contacter sram en direct et si la pièce est restée la même sur le moyeu actuel.

Remplacer la roue sera sûrement le plus rapide ou alors trouver un vieux moyeux et canibaliser
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : Saint Maur
Mon Brompton: : 2003 3 vitesses Torpedo
Date d'inscription : 04/02/2023

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023, 10:52

IL semblerait qu'un site polonais l'ait en stock, si cela se confirme, je vous le dirai au cas où d'autres membres pourraient également être en recherche
Merci à tous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
HWK1916
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 908
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2013

Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023, 10:56

Nicoco a écrit:
IL semblerait qu'un site polonais l'ait en stock, si cela se confirme, je vous le dirai au cas où d'autres membres pourraient également être en recherche
Merci à tous pour vos réponse

J'ai peut être une solution pour toi, mais je dois chercher.
J'ai peut être un vieux moyeux sram dispo

Je te dirai cela par MP

Nicoco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses   Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visser et dévisser la chainette du moyeu et régler les vitesses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moyeu Sturmey Archer 5 vitesses SRF5-W + Nexus 7 vitesses
» PROTÈGE CHAINE DE BOITE DE VITESSE
» Remplacement chainette modele 3 vitesses dans le moyeu [vélo hollandais]
» Moyeu Sturmey Archer BWR : bris de la vis reliée à la chainette dans le moyeu
» Installation d'une roue moyeu BWR [6 vitesses d'origine] sur un ancien Brompton à 3 vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: