Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour noble compagnie

Aller en bas 
+14
wazabe
Thibe
Bromp'Lille
Caro
Michelle
manu59
GO Tennis
hotdog
GoodyGuy
Vinvin
bbfok
pierrox
Fredo
Stanislas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 15:02

Bien le bonjour noble compagnie Super YES j'ai acheté mon brompton héhé

je l'ai depuis ce vendredi 20 février 2009, je l'ai acheté sur Lille, à villavelo

j'ai pris le M6L noir version 2009, un beau noir mat je n'aime pas quand ça brille

c'est Julien pour ceux qui le connaissent qui m'a servi
au début j'étais venu pour le mobikit génius mais après un essai du brompton dans la rue dehors, j'ai craqué, bon la douloureuse était moindre j'ai pu l'avoir en 4 fois sans frais pour 990 euros, avec en bonus cadeau le kit easywheel offert

me suis dit en sortant de la boutique je rentre en vélo, je suis près de porte des postes, malheureusement je me suis paumé dans Lille lol, ca fait moins d'un mois que j'y vis, et au lieu de faire 3kilometres j'en ai bien fait 6

faut que je trouve ou trouver une bonne carte de Lille, qui s'enlève facilement se consulte facilement et se range aussi vite, pour un cycliste perdu dans Lille, car les plans supergrand à déplier en 3 minutes, c'est galère, si quelqu'un sait ou avoir un plan pratique, n hésitez pas à me le dire

sur ce, je vais aller faire un tour avec mon ti vélo, mais d'abord petit passage dans le métro avec, les joies du pliant ^^


Dernière édition par Stanislas le Mar 31 Mar 2009, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 15:32

bienvenue Stanislas cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Bien le bonjour noble compagnie Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 15:49

La classe, et bienvenue par ici !

Stanislas a écrit:
faut que je trouve ou trouver une bonne carte de lille, qui s'enleve facilement se consulte facilement et se range aussi vite, pour un cycliste perdu dans lille, car les plans supergrand à déplier en 3 minutes, c'est galere, si quelqu'un sait ou avoir un plan pratique, n hésitez pas à me le dire

Le mieux... achète un iPhone ! Il y a un GPS et l'application Plans est pas mal car elle permet de faire des itinéraires piétons assez compatibles avec le vélo. Bon, ok, c'est un poil plus cher qu'un plan papier, mais ça a d'autres avantages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 17:03

content pour toi Stanislas Smile

j'ai vécu 10 ans à Lille et elle me manque trop. Si tu te perds encore, il suffit de me passer un coup de fil Smile)
non, non y'a plus simple : transpole distribue des plan de bus/metro... Il suffit de mémoriser les grandes artères et après tu fais confiance à ton sens d'orientation.

Technique approuvée à Lille et à Leeds. ça marche !

Impressionnant le nombre de bromptons à Lille... fo penser à faire des parades avec une portion dans le métro lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 17:58

Stanislas a écrit:
:je l'ai acheté sur Lille, à villavelo
c'est Julien pour ceux qui le connaissent qui m'a servi
Bienvenue Stanislas Bien le bonjour noble compagnie Pompom Bien le bonjour noble compagnie Banane
J'ai vu que Villavelo avait laissé un post sur le forum, sympa! Ce serait sympa que le co-patron, Benjamin, nous parle un peu de lui. Sa photo de présentation laisse à penser qu'il a pas mal baroudé cheers
Bien le bonjour noble compagnie Benjamin

L'autre patron, Julien, a l'air pas mal aussi, au fond à gauche Bien le bonjour noble compagnie Mortderi
Bien le bonjour noble compagnie Julien
Je ne crois pas que ce soit la patronne au premier plan Bien le bonjour noble compagnie 248248

Stanislas a écrit:
les plans supergrand à déplier en 3 minutes, c'est galere, si quelqu'un sait ou avoir un plan pratique, n hésitez pas à me le dire
Je n'ai pas de plan à te proposer, mais un "bon plan" pour regarder ton plan Bien le bonjour noble compagnie Laughing
tu achètes le sac pliant avant (folding bag), tu mets ton plan à moitié ou au quart ouvert dedans, et quand tu es paumé, tu n'as qu'à l'attraper dans le sac et t'orienter. Je crois que c'est plus efficace qu'un iphone ou autre GPS dont l'écran minuscule ne te permet pas d'avoir une vue d'ensemble mais plutôt une vue de taupe (j'ai déjà vu ça quelque part scratch ). Quand au rapport coût/efficacité y'a pas photo Bien le bonjour noble compagnie Goodidea


Dernière édition par Vinvin le Dim 22 Fév 2009, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 18:13

Vinvin a écrit:
Bien le bonjour noble compagnie Julien
Je ne crois pas que ce soit la patronne au premier plan Bien le bonjour noble compagnie 248248
Ne déconne pas avec ça c'est la copine de Stanislas Smac ...

BIENVENUE STANISLAS !

Stanislas a écrit:
les plans supergrand à déplier en 3 minutes, c'est galere, si quelqu'un sait ou avoir un plan pratique, n hésitez pas à me le dire
Moi j'ai un bon plan, laisse un marquage dans tous les carrefours ...



Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 18:40

Bienvenue sur le forum Stanislas ! cheers Bien le bonjour noble compagnie Jumping- Bien le bonjour noble compagnie Jumping2 Bien le bonjour noble compagnie Banane Bien le bonjour noble compagnie Banana_d Bien le bonjour noble compagnie Pompom
Comme tu peux le constater, ici règne toujours la bonne humeur. Bien le bonjour noble compagnie 248248 Bien le bonjour noble compagnie Mortderi lol! Bien le bonjour noble compagnie Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 19:10

je tag pas mais dès que faisable je vais faire graver mon vélo en cas de vol ;-)

sinon aujourd'hui j'ai fait que 5 petit kilometre en vélo mais bon avant ca me prenait pres d'une heure pour maitenant je gagne 3 à 4 fois ce temps ^^

des gens m'ont demandé combien ca coutait ce genre de vélo, j'ai diminué le prix par 5 pour leur dire, sinon on va vouloir me le chourer lol

sinon je pense que mon postérieur est plus habitué ou alors selle pas top, mais j'ai mal aux fesses Mad


Dernière édition par Stanislas le Dim 22 Fév 2009, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 19:31

Stanislas a écrit:
je tag pas mais dès que faisable je vais faire graver mon vélo en cas de vol ;-)

sinon aujourd'hui j'ai fait que 5 petit kilometre en vélo mais bon avant ca me prenait pres d'une heure pour maitenant je gagne 3 à 4 fois ce temps ^^

des gens m'ont demandé combien ca coutait ce genre de vélo, j'ai diminué le prix par 5 pour leur dire, sinon on va vouloir me le chourer lol

Bienvenue Stanislas !

Divisé par 5 cela fait vraiment vélo chinois ! Attention au loup ! Mais ou es le loup je ne le trouve plus ! Bien le bonjour noble compagnie 102328
Profite bien de tes B, et bonnes balades.
Bien le bonjour noble compagnie Velo

Bien le bonjour noble compagnie Brompton
Revenir en haut Aller en bas
manu59
Novice
Novice
manu59


Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/09/2008

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 22 Fév 2009, 22:12

Bienvenue Stanislas ! Bien le bonjour noble compagnie 963944
A bientôt dans les rues de Lille ... ? pour ma part, je suis plus sur Villeneuve d'Ascq, mais quand il pleut trop, je descends du train à Lille avant de reprendre le métro ...
Bonne découverte de Lille !
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 23 Fév 2009, 15:25

Bienvenue Stanislas
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 23 Fév 2009, 15:39

Michelle a écrit:
Bienvenue Stanislas

+1
Bienvenue à toi!

Autre astuce pour éviter la question du prix : Tu peux dire que tu n'en sais rien car on te l'a offert! geek
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyMer 25 Fév 2009, 23:42

merci pour votre accueil

j'ai acheté un petit plan hier et en rentrant me suis aperçu que sur un papier de Lille Le vélo à Lille il y avait un plan pas trop mal dedans que j'avais pas vu
tant pis toujours utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptySam 07 Mar 2009, 15:34

Salut Stanislas et bienvenue à Lille,
En plus du nom des rues, il faudra aussi que tu mémorises les secteurs pavés pour mieux les éviter... mieux vaut parfois un petit détour.

Il me semble que l'Adav édite un plan des itinéraires vélos à Lille.

Bonne route,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 08 Mar 2009, 01:32

Hello

j'ai fait 13.5 en vélo ce jour, je suis allé jusqu'au métro avec puis apres le métro, et je suis revenu entièrement en vélo du boulot

Sleep dur dur sans avoir l'habitude faire 12 kilomètre en une seule fois
mais je n'ai pas pris la route la plus optimisée je dois analyser çà je dois pouvoir gagner 1.5 km, mais en le faisans souci y'a une pente assez longue, je dois voir si ca vaut le coup geek

j'en suis à plus de 50 km sur 9 jours ou j'ai fait du vélo Bien le bonjour noble compagnie Velo
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 08 Mar 2009, 07:37

Stanislas a écrit:
Hello

j'ai fait 13.5 en vélo ce jour, je suis allé jusqu'au métro avec puis apres le métro, et je suis revenu entièrement en vélo du boulot

Sleep dur dur sans avoir l'habitude faire 12 kilomètre en une seule fois
mais je n'ai pas pris la route la plus optimisée je dois analyser çà je dois pouvoir gagner 1.5 km, mais en le faisans souci y'a une pente assez longue, je dois voir si ca vaut le coup geek

j'en suis à plus de 50 km sur 9 jours ou j'ai fait du vélo Bien le bonjour noble compagnie Velo

Bravo, Stanislas. C'est vrai qu'il faut quelques jours voire quelques semaines pour être bien "rodé". Mais tu verras, à force d'habitude, ces 12km te sembleront avalés en une bouchée. Tu pédaleras sans même t'en rendre compte.
Bonne continuation avec ton B !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyDim 08 Mar 2009, 18:24

sans m'en rendre compte? ca se trouve je vais pédaler en dormant drunken
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 09 Mar 2009, 09:16

Stanislas a écrit:
Hello

j'ai fait 13.5 en vélo ce jour, je suis allé jusqu'au métro avec puis apres le métro, et je suis revenu entièrement en vélo du boulot

Sleep dur dur sans avoir l'habitude faire 12 kilomètre en une seule fois
mais je n'ai pas pris la route la plus optimisée je dois analyser çà je dois pouvoir gagner 1.5 km, mais en le faisans souci y'a une pente assez longue, je dois voir si ca vaut le coup geek

j'en suis à plus de 50 km sur 9 jours ou j'ai fait du vélo Bien le bonjour noble compagnie Velo

Bien, c'est un début !
Tu es en progression constante.
Continu à t'entrainer pour le Bordeaux Paris
Ou le Paris Versailles si tu viens nous rendre visite pour une rando PRV. Bientôt les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 09 Mar 2009, 14:49

Attention à toi!!

A force de progresser et avec ton entraînement quotidien, tu finiras peut-être bientôt au sommet du Ventoux s'en t'en rendre compte!!! geek

Bien le bonjour noble compagnie Mortderi

D'ailleurs, seras-tu prêt pour le 2 mai?!? Bien le bonjour noble compagnie Pompom
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 09 Mar 2009, 16:14

En mode vélotaf, je trouve que jusque 5 à 6km, c'est sans problème. Au dessus et je commence à avoir trop chaud ! Bien le bonjour noble compagnie Jumping-
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 09 Mar 2009, 17:22

il se passe quoi le 2 mai?

sinon je viens d'acheter un compteur Sigma neufs fonctions, le bc 906, j'essaie de voir si on peut le mettre sur le B niveaux taille des roues sinon je le changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 09 Mar 2009, 17:37

le 2 mai ? on va juste se prendre pour des champions .... enfin, on va essayer ! il n'est pas trop tard pour se joindre à cette folle équipée

c là

http://bromptonforum.1fr1.net/cyclotourisme-f10/ventoux-en-brommie-le-2-mai-2009-t2164.htm
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 09 Mar 2009, 17:53

oula 11 pages je lirais plus tard lol je suis fatigué du mal à lire pas assez dormi
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 09 Mar 2009, 19:04

Stanislas a écrit:

sinon je viens d'acheter un compteur Sigma neufs fonctions, le bc 906, j'essaie de voir si on peut le mettre sur le B niveaux taille des roues sinon je le changerais ^^

C'est celui que j'ai. Bien content. On peut le paramètrer pour les petites roues du B, sans problème. Par contre, c'est pas évident de trouver la bonne mesure. Au final, j'ai pris la mesure sur une ligne droite avec 10 tours de roues, puis j'ai fait une division pour avoir la distance précise par tour de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie EmptyLun 09 Mar 2009, 20:10

En plus, le réglage est différent selon tes pneus!

Si tu veux être TRES précis bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour noble compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour noble compagnie   Bien le bonjour noble compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour noble compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde merveilleux des Brontonniens
» Bien le bonjour...
» Mon Petit Brompton Chéri -------VOLE-------HELP
» Et 2 de plus en Bretagne !!! Bien le bonjour
» Bien le bonjour ^^ c'est pour bientot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: