Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]

Aller en bas 
+17
sparte
GO Tennis
Steve_007
Winnebago
pierrox
stephlouv
marcb
usagi
Fredo
Stanislas
LDjal
Michelle
bicycrêpe
Caro
gor
bbfok
Ju
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009, 22:00

Héhé !

Merci Pierrox, je vais être joueur aussi, je serais aussi soigneux qu'avec ma voiture adorée lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2009, 20:45

Quoi de 9 Ju ? commandé ce vélo ? si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009, 07:33

Bonjour à tous, bonjour Bbfok.

Pour le B, je n'ai pas encore commandé, il y a eu une "restructuration" dans ma boite.... donc je ne savais pas ce que j'allais devenir Evil or Very Mad

Bonne nouvelle, je suis toujours la, mais toujours pas de B .

Lorsque je devais passer commande je ne l'ai pas fait car je ne m'étais toujours pas décidé sur la couleur Laughing

Merci de prendre des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 18:23

Coucou tout le monde !

Un revenant... ! Je m'excuse d'avoir été absent si longtemps mais c'était contre ma volonté (Problème de boulot, d'argent, enfin bref ... un mélange pas tip top )

Je pensais toujours au B dans un coin de ma tête (et à sa couleur arggg ! Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Lol ) mais je ne pouvais vraiment pas me le permettre.

Je vais donc me débarrasser de ma petite voiture qui me coûte une fortune tous les mois (1/3 de mon salaire rien que pour elle ! Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 593593 ) et je vais re-sérieusement penser à mon petit B.

Ce qui m'a motivé aussi c'est l'arrivée du B 2010 et de l'alu, beurk ! Il me faut un full titane avant la fin de l'année ! Je ne pense pas que les améliorations du B version 2010 vont vraiment "casser la baraque" par rapport au 2009, donc je ne pense pas regretter mon futur achat.

Sinon, que vous dire ? J'espère que vous aller tous bien, mais je vois qu'ici, la bonne humeur est toujours au RDV, merci à vous sunny

Ah si, et ça va faire rire Bbfok : Je ne sais toujours pas quelle couleur choisir Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Lol Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Lol mais p-ê qu'il y a des nouveaux avec des verts pomme 2009 qui vont bien vouloir me montrer leur monture ? (J'ai cherché mais pas trouvé !)

Je vais demain chez Gilles, l'importateur, il m'a dit qu'il en avait un ! Youpi !

Bonne soirée à tous

Amicalement
Julien
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:44

c'est sympa de donner de tes nouvelles Smile
J'espère que tes problèmes de boulot sont déjà réglés. En effet, c'est jamais agréable de vivre dans le stress de se voir licencié ou relocalisé...
Bonne décision de vendre ta caisse ! parceque mettre 1/3 du salaire dans une voiture n'est pas raisonnable. Avec les économies que tu vas faire, tu pourras t'acheter un Titane 2009 et partir en vacance !

De retour du BWC, j'ai vu pas mal de B de différentes couleurs mais je ne crois pas avoir vu un Vert Titane. Si c'est ton choix, tu auras au moins un modèle quasi exclusif Smile

L'orange est très courant malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:46

cheers cheers Welcome back - Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:50

steeve, tu peux pas lui vendre ton Kew Grren geek

Le pauvre Julien ferais tout pour un Kew Green titane rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 08:49

Merci à vous pour votre re-accueil !

Bof pour les problèmes de boulot, de toutes façons, c'est moi qui compte partir pour quitter la région parisienne et aller vivre dans la douce Bretagne Wink

Oui, pour la voiture, ce n'est pas raisonnable, mais bon, c'est un modèle bien spécial et je la voulais depuis tout jeune. Mais au bout d'un an, je me rend compte que c'est un vrai gouffre, donc je vais la mettre en vente, certainement le mois prochain. En tout cas, je ne vais pas attendre la vente pour investir dans le B, j'en ai marre de me priver et de regretter après ! Il me faut un full-titane, et ça doit être en 2009 ou jamais, donc le compte à rebours est lancé !

Héhé, ce n'est pas le Kew Green qui m'intéresse, mais le nouveau vert pomme. Je suis préssé d'aller chez l'importateur ce soir pour le voir, car je n'en ai jamais vu un en vrai. Bon, celui dispo ne sera pas titane mais ça me permettra d'imaginer avec la fourche et le triangle arrière gris.

Par contre, je serais short de chez short, donc ça sera tout d'origine, la Brooks, les pneus, sera pour plus tard....

Au fait, je mesure 1.80m, pensez vous qu'il faut que je prenne le tube rallonge ou pas ? Avec le tube d'origine, je risque de pédaler en canard Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 248248 ?

Julien
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 10:29

Ju a écrit:

Par contre, je serais short de chez short, donc ça sera tout d'origine, la Brooks, les pneus, sera pour plus tard....
Julien
Oui cela peut attendre un peu !
Ju a écrit:

Au fait, je mesure 1.80m, pensez vous qu'il faut que je prenne le tube rallonge ou pas ? Avec le tube d'origine, je risque de pédaler en canard Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 248248 ?

Julien
Là par contre dès le départ c'est soit la + 6cm soit la télescopique qui dépasse moins une fois plié
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 11:38

Ok merci Wink ,

Quelle est la différence entre les deux selles (télé et +6) à part l'encombrement au repliage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 17:15

Pas de chance, le B qui etait chez Gilles en vert pomme est parti....

J'aurais pu en voir un en vrai (enfin Rolling Eyes )

Si jamais un copain ou une copine d'ici a un vert pomme 2009 (donc mate), je suis preneur d'une photo svp...
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:03

Il y'en a un en photo (au moins deux) dans le catalogue Brompton !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:10

Nop, regarde l'autocollant et la pédale en plastok ! C'est des 2008 sur le catalogue...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:21

oui bien vu pour la pédale mais le cadre est de 2009. Je ne sais pour quelle raison, il y'a un peu de tout dans ce catalogue mais les couleurs sont les bonnes.
voir également page 8/9
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:24

Ca roule, merci à toi.

J'vais arrêter de me torturer l'esprit et attendre le jour de la commande pour me poser l'ultimatum Wink
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009, 20:34

Ju a écrit:
Ok merci Wink ,

Quelle est la différence entre les deux selles (télé et +6) à part l'encombrement au repliage ?

Le prix !
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 08:56

Pour l'alu version 2010, il semble que cela ne concerne que la tige titane ? me trompe-je ?

Pour ta taille, comme le dit Go tennis par précaution, je commanderais une allongée (ou une télescopique).

Plus que la taille, c'est l'entrejambe : de mémoire sur le site de Brompton, à partir de 84 cms, il faut prendre l'allongée.

comparaison allongée/ télescopique :

allongée : plus légère que la télescopique, plus esthétique car d'un dessin plus sobre (affaire de gout)

télescopique :

- elle devient obligatoire pour les personnes avec un long entrejambe ce qui ne doit pas être ton cas vu tes 180 cms.
- le vélo plié est plus compacte (la tige dépasse du cadre de 2 cms contre 6 pour la telescopique (de mémoire)
- en cas de stationnement dans la rue, tu peux ôter la tige de selle pour ne pas te faire voler ta belle selle (Brooks...)
- Elle permet de faire rouler le B plié plus facilement en rentrant la tige titane suffisamment pour bloquer le pliage et en sortant la tige acier au maxi : de cette façon , tu pousses ou tu tires ton B par la selle qui est alors assez haute pour ne pas devoir te plier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:52

Bonsoir Sparte et merci pour ces infos.

Sinon... que vous dire de neuf ? ..... Ayéééééééééééééééé cheers j'ai (enfin) commandé mon B à moi bounce bounce

Donc, le pèpère sera un M6L-X Green Apple cheers

C'est pas sérieux du tout geek il coute plus cher que ce que je touche tous les mois donc ça va être un peu rik-rak pendant trois mois mais comme on dit : "Le prix s'oublie, la qualité reste" sunny

Je l'aurais pendant la deuxième quinzaine de novembre.... il n'y a plus qu'à attendre...

Pour info : j'ai essayé un B avec un tube de selle normal et un autre avec la +6 et le normal me suffisait amplement, c'est limite si mes pointes des pieds touchent par terre.

Merci à vous tous, c'est grace à vous que j'ai fait ce choix !

Julien
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:59

Ju a écrit:
Bonsoir Sparte et merci pour ces infos.

Sinon... que vous dire de neuf ? ..... Ayéééééééééééééééé cheers j'ai (enfin) commandé mon B à moi bounce bounce

Donc, le pèpère sera un M6L-X Green Apple cheers

Pour info : j'ai essayé un B avec un tube de selle normal et un autre avec la +6 et le normal me suffisait amplement, c'est limite si mes pointes des pieds touchent par terre.

Merci à vous tous, c'est grace à vous que j'ai fait ce choix !

Julien

Bravo pour cette commande !
A bientôt pour les photos. Tu verras le temps va te paraître assez long avant son arrivée.
Mais à l'arrivée que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:11

Ju a écrit:

Pour info : j'ai essayé un B avec un tube de selle normal et un autre avec la +6 et le normal me suffisait amplement.
Julien
Te serait'il possible de me rendre service en modifiant ta commande (il doit être encore temps). Une tige titane +6 au lieu de ta normal. Le prix à la commande est le même.
J'ai une normal Titane ayant 0 Km à t'installer sur ton B et comme remerciement de ton action je t'offre un pompe Brompton que tu n'auras pas avec ton M6L-X car les Titane sont livrés sans pompe.
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 15:05

Bonjour GO Tennis,

Hier, l'importateur a fait partir directement la commande car il en avait déjà lancé une dans la journée No

Mais, si tu en as une neuve, tu peux aller l'échanger auprès de lui il me semble, tu paieras juste la différence (car le prix n'est pas le même.)

As-tu essayé de voir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 15:49

Ju a écrit:
Bonjour GO Tennis,

Hier, l'importateur a fait partir directement la commande car il en avait déjà lancé une dans la journée No

Mais, si tu en as une neuve, tu peux aller l'échanger auprès de lui il me semble, tu paieras juste la différence (car le prix n'est pas le même.)

As-tu essayé de voir avec lui ?

Si cela te pose un problème de lui donner ton accord pour une commande d'une tige +6cm, je ne vais pas insister !
Il n'a pas de tige titane d'avance. No
Je lui tél pour l'informer de nos échanges et te tient informé par MP comme hier.
Dans l'attente de tes photos du superbe vélo, patience et cela sera du bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 21:41

Bonsoir GO Tennis,

Je n'ai pas reçu ton MP d'hier Wink

Pour la tige titane qu'il n'a pas, pourquoi ne pas lui en commander une et ensuite procéder à un échange en payant la différence ? Cela doit-être possible.

Citation :
Je lui tél pour l'informer de nos échanges et te tient informé par MP comme hier.

Euh... je ne comprends pas la Rolling Eyes de quels échanges parles-tu ? Tu es en train de modifier ma commande sans mon accord.... je ne trouve pas ça, si c'est le cas, très très réglo scratch

Je suis contre cet échange, je t'envoie un MP pour te dire les raisons. Cela n'a rien à voir avec toi comme tu pourras le lire dans le MP. Wink

Bonne soirée à tous et bon WE.

Vivement dans un mois, l'attente est déjà trop longue clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyVen 16 Oct 2009, 22:00

Ju a écrit:
Bonsoir GO Tennis,

Je n'ai pas reçu ton MP d'hier Wink

Pour la tige titane qu'il n'a pas, pourquoi ne pas lui en commander une et ensuite procéder à un échange en payant la différence ? Cela doit-être possible.

Citation :
Je lui tél pour l'informer de nos échanges et te tient informé par MP comme hier.

Euh... je ne comprends pas la Rolling Eyes de quels échanges parles-tu ? Tu es en train de modifier ma commande sans mon accord.... je ne trouve pas ça, si c'est le cas, très très réglo scratch

Je suis contre cet échange, je t'envoie un MP pour te dire les raisons. Cela n'a rien à voir avec toi comme tu pourras le lire dans le MP. Wink

Bonne soirée à tous et bon WE.

Vivement dans un mois, l'attente est déjà trop longue clown lol!

Je ne souhaite surtout pas te perturber ! Comme inscrit dans un post ci-avant "Si cela te pose un problème de lui donner ton accord pour une commande d'une tige +6cm, je ne vais pas insister !" Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 818498
Tu es inquiet sur la garantie de ton vélo et je respecte cela ! Mais la garantie du vélo reste heureusement inchangée si tu achètes des easy weels Brompton que tu installes après coup, ou que tu remplaces ta tige +6 par une standard surtout qu’elles sont au même prix. Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 818498
Je ne souhaitais pas modifier ta commande, juste demander à Gilles de faire cette échange. Et si l'Importateur le fait c'est qua la garantie ne sera pas perturbée.
Mais laisse tomber et soit heureux avec ton B en Bretagne. Le Breton que je suis te souhaite bonne route et peut-être nous croiserons nous sur les routes de Bretagne, chacun avec son B Titane Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009, 17:17

Hello Go Tennis,

Merci pour ta compréhension.

Comme je t'ai dit par MP, je me suis déjà fait avoir avec commande groupée passée sur internet et cela m'a couté tellement gros que je me suis juré de ne plus faire d'échange et compagnie sur le net surtout pour un achat de ce prix. Donc ma réponse est toujours négative.

Merci à toi et au plaisir de ce croisé sur les routes bretonnes sunny

Bonne soirée à tous sunny

Julien
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009, 06:56

Ju a écrit:
Hello Go Tennis,

Merci pour ta compréhension.

Merci à toi et au plaisir de ce croisé sur les routes bretonnes sunny

Bonne soirée à tous sunny

Julien

OK pas de souci ! Déjà un jour en moins avant l'arrivée de ton B ! Allez encore un peu de patience et il sera la ! Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 818498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]   Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir [Edit : Moi aussi, je l'ai ! ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDIT] Nouveau [EX-]piéton toulousain...
» A y est aussi !
» Vends Brompton P6R edit VENDU
» (EDIT) Brompton Rohloff ou Alfine 11 18’’ kinetics
» Mais où vont ces bagues ? [Édit: Ok replacées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: